Speed No Pillage

  • Auteur de la discussion DeletedUser28274
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27207

Guest
Plus pitoyable que toi on meurt ...
Ton speed est novateur, mais mauvais.
Mon p'tit pote," l'avantage " qu'à l'off sur la def c'est le léger qui te sert a piller pour te développer plus rapidement.
Là, l'avantage est nul et la def est sur le même pied d'égalité que l'off ( alors que rapellons le, la def est plus avantagée sur ce jeu a cause de la muraille, bref . )

Tout ça pour te dire, que faire de l'off serait dénué de sens d'un point de vue purement stratégique, ils vont tous jouer def/ légers pour poutrer les quelques joueurs offs ...

Je terminerai par te dire que prendre les gens de haut ne t'avancera à rien. Balaie devant ta porte avant :)

je suis d'accord avec lui dsl
 

DeletedUser28274

Guest
Pour l'instant il ne sont pas co ils abusent à avoir une vie irl :p :D, et puis à 18h il y a le Brésil qui joue en match de 8eme ;(

Si d'ici 14h30, il n'y à rien je déplace la suggestion à demain aprem-midi :)
 

DeletedUser28274

Guest
Ok je le déplace à lundi sa permettra un bon délai pour les programmations des speeds admins sa sera plus pratique :
Donc speed No Pillage suggestion déplacé au Lundi 30 de 14h à 18h.
 

DeletedUser28274

Guest
Manque plus qu'un éventuelle signe du programmation et on va pouvoir faire un jolie speed :D
Merci à tous le monde pour leur commentaire / remarque et merci au speeds admins pour leurs programmations (héhéhé la politesse :p)
 

DeletedUser28274

Guest
J'up le sujet pour une éventuellement programmation demain de 14h à 18h.

Voilà :) Merci à tous !
 

DeletedUser28100

Guest
Prochaine fois on mettra les programmations un mois à l'avance , au vue de leur médiocre activités , ils arriveront peut être à apercevoir une suggestion .
 

DeletedUser28100

Guest
Je suis pas sur qu'un mois ça suffise :s

Pendant la semaine tout le monde travail , il y a plein de speed et pendant le w-e on a quedal
C'est pas compliqué de prendre 20 min dans un w-e pour programmé ..
 

DeletedUser28366

Guest
C'est Juste abuser.. Plus aucune motivation pour le monde Speed .fr
 

DeletedUser

Guest
C'est Juste abuser.. Plus aucune motivation pour le monde Speed .fr

C'est normal c'est la période des vacances mais ils sont quand même trois, peut être qui sont tout les trois en vacances en même temps.:(
Enfin tampis perso je me passerai de speed, mais je pense qu'il faudrait deux speeds admins supplémentaire. :p
 

DeletedUser28020

Guest
Stop les mecs:
On a compris, c'est pas méga cool de la part des Speeds Admins, mais c'est pas en beuglant comme ça qu'ils vont plus se dépêcher...
Si ils ne sont pas dispo ça aurait été bien de recruter un speed-Admin et de le former pour les vacances... Mais là c'est de la gestion du staff.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut