Speed Fr vs DE vs UK vs CH

  • Auteur de la discussion kamikaze31
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22288

Guest
Et sur le .fr leur script sont également repéré donc ils ont aucun intéret a venir ici,
ils viennent ici car le niveau dans leur pays est trop élevé pour qu'ils aient une chance de jouer ^^

J'en serai pas si sûr à ta place.
J'ai testé 3/4 trains sur l'un deux la dernière fois, dont 1 seul noble de chaque train n'était pas blindé avec beaucoup d'off, chaque fois situé dans une position différente.
Comme par hasard, j'étais toujours snipé pile au noble pas blindé avec pile ce qu'il fallait... chance, chance :d ? Une fois j'veux bien, mais deux, trois, quatre.
Ah parcontre quand ils se font snipe et back légalement, c'est les autres qui trichent ;).
Enfin bref, je vais encore me faire lyncher pour soit disante " calomnie ":p .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon j'ai été noblé par un allemand :mad:
À refaire mais uniquement pour les français à l'avenir :zip:
 

DeletedUser

Guest
Mdr ,moi je rale pas parce que vous vous faites nbler par des allemands :D
mais que les étrangers ne sont pas bann surtout que tout le monde les connnait mdr
 

DeletedUser

Guest
Je pense que ce n'est pas trop possible cela
T'imagine un speed a 1000 ?
 

DeletedUser

Guest
2 r0b0c0p BABAs 22.474 10 2247

Il est fou? 10 villages et Moyenne de points par village? Il noble des Village Barbare --'

EDIT: -PowerToTheFlower* = Backstabber --'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser521

Guest
Si des joueurs étrangers ont participé sans connaissance de cause, ils ne seront pas sélectionnés, tout simplement. Si l'équipe comprend 50 joueurs sélectionnés, alors le 51ème sera repêché, etc... Considérez cela comme une difficulté supplémentaire pour qu'au final il n'y ait que la crème de la crème. :)
 

DeletedUser

Guest
Tiens naroud :) ,sa faisait longtemps qu'on t'avais pas vu :D


Y'en a beaucoup d'étranger dans le top 50
 

DeletedUser

Guest
Si des joueurs étrangers ont participé sans connaissance de cause, ils ne seront pas sélectionnés, tout simplement. Si l'équipe comprend 50 joueurs sélectionnés, alors le 51ème sera repêché, etc... Considérez cela comme une difficulté supplémentaire pour qu'au final il n'y ait que la crème de la crème. :)

Euh ... Même sans jouer a fond, je serais sélectionner a coup sur, alors si en plus vous virez les étranger a la fin du speed, ça ne sera pas la crème de la crème mais de la crème fondu :rofl:
 

DeletedUser

Guest
J'en serai pas si sûr à ta place.
J'ai testé 3/4 trains sur l'un deux la dernière fois, dont 1 seul noble de chaque train n'était pas blindé avec beaucoup d'off, chaque fois situé dans une position différente.
Comme par hasard, j'étais toujours snipé pile au noble pas blindé avec pile ce qu'il fallait... chance, chance :d ? Une fois j'veux bien, mais deux, trois, quatre.
Ah parcontre quand ils se font snipe et back légalement, c'est les autres qui trichent ;).
Enfin bref, je vais encore me faire lyncher pour soit disante " calomnie ":p .

C'est comme leurs backtimes inférieurs à la seconde sur ton off alors que tu l'as envoyé au milieu de fakes.
Ils arrivent à te backtime la bonne attaque à chaque fois, mais c'est de la chance 10 fois de suite, même si tu changes l'ordre de l'off par rapport aux fakes...
 

DeletedUser22288

Guest
Je pense que ce n'est pas trop possible cela
T'imagine un speed a 1000 ?
Cela rendrait les 50 meilleurs plus légitimes, on verait moins de touristes en match amical.

Si des joueurs étrangers ont participé sans connaissance de cause, ils ne seront pas sélectionnés, tout simplement. Si l'équipe comprend 50 joueurs sélectionnés, alors le 51ème sera repêché, etc... Considérez cela comme une difficulté supplémentaire pour qu'au final il n'y ait que la crème de la crème. :)
Faux, car au final ce sont les mêmes cas qui jouent, et à peu de choses près les mêmes sélectionnés... si ce n'est qu'il y aura quelques moins bons qui n'auront pas valu la peine de se faire nobler :d

C'est comme leurs backtimes inférieurs à la seconde sur ton off alors que tu l'as envoyé au milieu de fakes.
Ils arrivent à te backtime la bonne attaque à chaque fois, mais c'est de la chance 10 fois de suite, même si tu changes l'ordre de l'off par rapport aux fakes...
ça encore avec de la vitesse c'est possible de caler des vitesses légères voire hache selon la distance.
Donc là ils peuvent dire autre chose que "je suis devin" :D
 

DeletedUser

Guest
Hé oue ,ses qualifs sont pas très juste
Des noobs sont dans le top 50 avec 10 barbares noblés
 

DeletedUser19974

Guest
Hum...
une chose, en général les joueurs du top 5 (si on admet qu'ils ne se connaissent pas) sont souvent des joueurs d'assez bon niveau.
Arriver vers le moment de la full ou du noblage, les joueurs de ce top, ne vont pas se contourner surtout si il sont a moins d'une minute.
il y en a forcément qui se font nobler, qui tombent donc a 0 même si ils ont un bon niveau.

et on va surement voir dans le top 50 ou le top 95 ( si on enlève les étrangers) que des joueurs n'ayant pas dépasser les 1500 points et qui ne se seront pas fait noblés pour le simple fait que les villages ne sont pas montés, seront sélectionnés...

J'ai envie de dire Lol

D'un coté la selection arbitraire du top 50 est pas mal mais d'un autre elle est débile.


Désolé Max' j'avais pas vu ton post
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut