Speed Fr vs DE vs UK vs CH

  • Auteur de la discussion kamikaze31
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Un co-play, comment posé cette question, faut vraiment pas avoir de rate pour vouloir être dans l'équipe et demander ça.

Pour ma part je ne peux pas être présent, évité d'être trop ridicule, et sur le round de préselection, les non francophones devrait être banni ...

Mais bon ça va être beau un selection française avec 20% de francophone :D

Si se sont 20% de belge ou de quebecois c'est pas trop dérangeant :)
 

DeletedUser7794

Guest
A partir de quelle heure peut-on s'inscrire pour le speed round de présélection ??
 

DeletedUser7794

Guest
ok merci de ta réponse !!
il commence à 13h donc ce serait plus 13 que 13h30...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12712

Guest
Bonne chance à tous les participants de cette préselection :).
 

DeletedUser22288

Guest
Pas présent dimanche prochain car chez le gay ci dessus de mon post ;( .
Donc bon cra... euh bonne chance aux participants :p
 

DeletedUser

Guest
Merci , mais est ce que les admins peuvent le faire ??
cela serait plus drole :D
Meme si les admins ne sont pas trop bons
 

DeletedUser22288

Guest
@ kamikaze: ouep mais sans leurs droits.
Donc y'aura un speed admin qui ne pourra pas le faire pour tous vous surveiller^^
Puis jejel, c'est le meilleur nan mais oh :eek:
 

DeletedUser7794

Guest
c'est pas possible d'être à fond dans un speed et de gérer les problèmes en même temps...
 

DeletedUser22288

Guest
c'est pas possible d'être à fond dans un speed et de gérer les problèmes en même temps...

C'est ce que je dis, vu qu'ils sont plusieurs y'en a un qui est de service, et les autres foutent ce qu'ils veulent, sachant qu'ils n'ont pas les droits ni quelconque autre favoritisme par rapport aux joueurs lambda
 

DeletedUser3973

Guest
Moi ce qui me fais marrer c'est qu'il y à des anglais dans le speed round actuel..et c'est censé être les joueurs français qui nous représenteront? ..n'importe quoi sa n'a aucune symbolisation votre compétition...
 

DeletedUser

Guest
Je voulais demande ceux qui sont pas califier est ceux qu'il pourront voir au moin les village de sont pay ? voir le spped en directe ? sa serais simpa
 

DeletedUser22288

Guest
Moi ce qui me fais marrer c'est qu'il y à des anglais dans le speed round actuel..et c'est censé être les joueurs français qui nous représenteront? ..n'importe quoi sa n'a aucune symbolisation votre compétition...

Si tu veux te marrer, considère aussi que l'on a fait une circulaire sur tous les mondes français pour au final limiter ça à 100 joueurs :D.
Donc certes là on en voit 160 car y'a ceux qui ont le premium et toussa... mais voilà quoi :D.
Et pour finir , top 50 sur speed c'est... facile :D
 

DeletedUser3973

Guest
C'est clair..je voulais y allez mais j'ai cru 14h00 au lieu de 13h00 j'suis un peu deg, 'fin bref c'est vraiment pas sérieux....des étrangers pour nous représenter?.. Prévenir de ceci du jour pour le lendemain? ..

Bravo sa me fait penser à l'organisation foutrement bien faites qu'ils y à dans mon lycée xD ( ironie )
 

DeletedUser22288

Guest
Ben leurs petits scripts illégaux sont repérés sur le .DE, donc ils sont obligés de venir ici :D.
 

DeletedUser

Guest
Ben leurs petits scripts illégaux sont repérés sur le .DE, donc ils sont obligés de venir ici :D.

Et sur le .fr leur script sont également repéré donc ils ont aucun intéret a venir ici,
ils viennent ici car le niveau dans leur pays est trop élevé pour qu'ils aient une chance de jouer ^^
 

DeletedUser3973

Guest
katsuyu, toi qui est admin, allez-vous vraiment autoriser les étrangers actuellement sur le speed à être sélectionnez s'ils sont dans le top50? Sérieusement? Vous voulez que la france perde ou quoi? oO


Vous auriez pu prévenir et faire une meilleur sélection pour nos joueurs..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut