Speed Fr vs DE vs UK vs CH

  • Auteur de la discussion kamikaze31
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir tout le monde
Je viens de voir ce speed mais je ne comprend pas trop ce que sera ce speed

Il y écrit que les admins déplaceront les villages
Comment sera donc la map de ce speed

Cordialement
Hangover31
 

DeletedUser

Guest
salut
bonne question mais déjà faut que l'on réussisse à passer les présélections alors on verra bien. :)
A mon avis ils vont déplacer les villages selon les nationalité avant de jouer pour que la map soit équitable mais c'est juste mon avis j'ai pas d'infos
 

DeletedUser3710

Guest
effectivement, les villages seront déplacé afin de former des carrés par nationalité sur la carte.
 

DeletedUser20037

Guest
oui on va pas prendre des noob pour representé la france dans le match du 22 janvier.
Donc il faut bien prendre les 50 meilleur du speed de demain de préselection.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
effectivement, les villages seront déplacé afin de former des carrés par nationalité sur la carte.

Je suis songeur quand à ces explications ^^

Le jeu serait basé sur une utilisation des ressources minières ? Pas de barbares, de pillage et compagnie :p ?

D'ailleurs, au niveau des qualifications, est ce que des dispositions seront prises pour que seuls des français jouent lors des qualifications ? J'entend par là, pas d'allemand à la sauce x-kraft et compagnie :) (ou même d'autres nationalités)
 

DeletedUser20037

Guest
D'ailleurs, au niveau des qualifications, est ce que des dispositions seront prises pour que seuls des français jouent lors des qualifications ? J'entend par là, pas d'allemand à la sauce x-kraft et compagnie (ou même d'autres nationalités)

Ca , je pense que l'on ne va pas pouvoir évité sa a moins de mettre un mots de passe pour le speed et de s'inscrire par le forum pour avoir le MDP
 

DeletedUser

Guest
Je suis songeur quand à ces explications ^^

Le jeu serait basé sur une utilisation des ressources minières ? Pas de barbares, de pillage et compagnie :p ?

D'ailleurs, au niveau des qualifications, est ce que des dispositions seront prises pour que seuls des français jouent lors des qualifications ? J'entend par là, pas d'allemand à la sauce x-kraft et compagnie :) (ou même d'autres nationalités)

Tout les joueurs peuvent jouer, donc des français commes des allemands ou des chinois, mais s'ils arrienvent a se qualifier ils seront obligé de representer la france,

donc malheureusement on peut pas interdire aux étrangers de jouer :( mais rien ne vous empêche de les empêcher de se qualifier :D
 

DeletedUser20037

Guest
donc malheureusement on peut pas interdire aux étrangers de jouer :( mais rien ne vous empêche de les empêcher de se qualifier :D

Les 22 il y aura un mot de passe pour entrer ???

Donc si il y a un mdp le 22 , pk ne pas se préselectionné pour demain sur un sujet , et les OP donnerai un mots de passe pour demain pour y aller , et la il y aura très peu d'étranger !
 

DeletedUser

Guest
sur l'annonce c'est ecrit que le mot de passe sera envoyé par ticket (c'est a dire?)en message sur notre compte de forum?
 

DeletedUser21477

Guest
Au moins si x-kraft et compagnie le font pour la france on est sure de gagner :zip:
 

DeletedUser3710

Guest
Donc le mot de passe sera envoyé aux 50 présélectionnés par ticket (système de support) donc vous le verrez sur votre compte jeu et sur ll'adresse m'ail d'enregistrement de votre compte.
 

DeletedUser

Guest
Donc le mot de passe sera envoyé aux 50 présélectionnés par ticket (système de support) donc vous le verrez sur votre compte jeu et sur ll'adresse m'ail d'enregistrement de votre compte.

et je rajoute que les malins qui réussiront à avoir le mot de passe et qui voudront se connecter pour participer seront automatiquement banni car uniquement les selectionné pourront jouer.
 

DeletedUser21477

Guest
On peut très bien commencer après et finir au "point " sans aucune troupe pour se qualifier :)
 

DeletedUser15556

Guest
Un co-play, comment posé cette question, faut vraiment pas avoir de rate pour vouloir être dans l'équipe et demander ça.

Pour ma part je ne peux pas être présent, évité d'être trop ridicule, et sur le round de préselection, les non francophones devrait être banni ...

Mais bon ça va être beau un selection française avec 20% de francophone :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut