soutient à manolo60 [Fermé]

  • Auteur de la discussion oeildetigre
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
J'étais l'un des premiers sur le monde 7 à dire qu'il était manipulateur, qu'il se croyait plus malin que tout le monde, qu'il savait ce qu'il faisait avec les tribus (tu parle on voit le résultat ...). Les skyzo avec qui j'en ai parlé ne me croyaient pas, malgré que j'avais des preuves à l'appui. Il est doué pour embobiner les autres et beaucoup se font avoir ...
 

DeletedUser19461

Guest
J'étais l'un des premiers sur le monde 7 à dire qu'il était manipulateur, qu'il se croyait plus malin que tout le monde, qu'il savait ce qu'il faisait avec les tribus (tu parle on voit le résultat ...). Les skyzo avec qui j'en ai parlé ne me croyaient pas, malgré que j'avais des preuves à l'appui. Il est doué pour embobiner les autres et beaucoup se font avoir ...

Peut-être mais manolo60 , est un joueur trés expérimentais presque égalé â KOZA
je pense que ce qu'on lui a fais c'est un peux tordu ce coup mais j'avoue que les $kyzo on bien réussi leurs coup !! mais bon si les opé vois par jalousie qui ont fais ça , bon les opé quitter le boulot que vous faite
Et j'ajouterais vive les sitings a la con !! ça m'a appris que les sitings j'en prendrais plu jamais !!
 

DeletedUser

Guest
Peut-être mais manolo60 , est un joueur trés expérimentais presque égalé â KOZA
je pense que ce qu'on lui a fais c'est un peux tordu ce coup mais j'avoue que les $kyzo on bien réussi leurs coup !! mais bon si les opé vois par jalousie qui ont fais ça , bon les opé quitter le boulot que vous faite
Et j'ajouterais vive les sitings a la con !! ça m'a appris que les sitings j'en prendrais plu jamais !!


Il sait meme pas faire un centième de ce que fait koza mdr^.

De plus ce ne sont pas les $kyzo qui l'ont fait bannir, et t'es mal placé pour parler du travail des opérateurs :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19461

Guest
mais tu est toujours la toi ? :eek:
Tais toi 365 jours stp après viens me parler , je te répondrais peut-être ou pas du tout
je vais te dire un truck , prend en de la graine , OK ?

* Dans la vie , il faut répondre au imbécile par le silence et au con par la patience *
 

DeletedUser

Guest
Toi t'es dans les deux cas on dirait :D

t'es venus me voir pour me donner les info sur les mst, '-' j'les révèle à toute la mst , qu'ils confirment si c'est vrai, tu es un traitre à ta tribue et tu oses l'ouvrir pour défendre un bannis :d.

( Tout ça pour jouer neptuys qui a 800k au lieu de son compte en ayant 400 , tu métonne 800.000 ca te fait tout bizarre.

Donc arrêtes un peu de parler surtout pour te la péter, t'as aucun compte gt fiable, que des reprises, t'es un vieu gars man donc arrête d'essayer de me véxer ou autre, parceque tu sers à rien dans la communauté, impuissant vas :)
 

DeletedUser14854

Guest
Peut-être mais manolo60 , est un joueur trés expérimentais presque égalé â KOZA
je pense que ce qu'on lui a fais c'est un peux tordu ce coup mais j'avoue que les $kyzo on bien réussi leurs coup !! mais bon si les opé vois par jalousie qui ont fais ça , bon les opé quitter le boulot que vous faite
Et j'ajouterais vive les sitings a la con !! ça m'a appris que les sitings j'en prendrais plu jamais !!

J'ai envi de dire lol
 

DeletedUser

Guest
Que l'on parles de stratégie d'attaques , ou de défense ou de traitrise ( oui oui c'est le jeu aussi pfffff ) , me fais bien sourir , mais quant certains oses poster sur un forum ouvert a tous ( ouf ) des inbécilitées , cacher deriere des qpeudos qui sont sois haker , sois en sitting manipuler ect ... bes ouai sa me fais sourir


* sors le popcorn est savoure leur déscente *

Mano ...... on te soutiens , tu es honnêtes (pi être trop mais bon c'est comme cela que le respect se gagne , et le respect tu la !!! )
 

DeletedUser19457

Guest
he ca continu:rolleyes:

hayrk tchoumm !!!
tain ya de la fumée

t'es hors sujet la..
si ta rien à dire retourne a la niche.
whouafff !!whouafff!!

Til--- bien sur:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi je ne soutien pas Manolo .Et oui quand on me prend pour un CON faut pas s'attendre a mieux !
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Que l'on parles de stratégie d'attaques , ou de défense ou de traitrise ( oui oui c'est le jeu aussi pfffff ) , me fais bien sourir , mais quant certains oses poster sur un forum ouvert a tous ( ouf ) des inbécilitées , cacher deriere des qpeudos qui sont sois haker , sois en sitting manipuler ect ... bes ouai sa me fais sourir


* sors le popcorn est savoure leur déscente *

Mano ...... on te soutiens , tu es honnêtes (pi être trop mais bon c'est comme cela que le respect se gagne , et le respect tu la !!! )


honnête ? je crois pas là, une fois il a recruté un joueur que je voulais attaquer, je l'ai bien prévenu mais il m'a répondu tkt je sais ce que je fais, il n'a même pas prévenu ses alliés et le joueur concerné ... Faire des choses dans le dos de ses alliés c'est être honnête ? non ... J'ai fais parti de sa tribu et croyez moi je le connais trop bien pour savoir qu'il n'est pas du tout honnête ...
 

DeletedUser17305

Guest
Bon déjà, j'aimerai rétablir quelques points.

Déjà sur quoi vous basez vous pour dénoncer les $kyzo comme responsable du ban de manolo ? En aucun cas c'est l'oeuvre d'un skyzo, donc les fillettes arrêtez de jacassez pour rien vous serez gentilles.

Vous êtes tellement naifs que vous soutenez un mec fautif déjà. S'il a été banni c'est qu'il y avait quelque chose de louche, donc il assume point.

Vous me faites marrer à faire les rageux contre les SkyZO.

J'ai été l'un des premiers à tomber dans le panneau de manolo. Oui je suis un ancien Légion, et pourtant je ne soutiens pas manolo. J'ai joué plus de la moitié de ma partie avec manolo pourtant sur ce monde. Faut arrêtez de dire qu'il est honette généreux et j'en passe. C'est tout pour lui, et vasy que je retourne ma veste quand ça m'arrange. Il voulait une fusion avec les SkyZo puis quand ceux ci ont refusé, il s'est carrément tourné vers les ~AE~ en leur proposant une fusion. Maiis il voulait rejoindre les ~AE~ que en continuant de taper les LIBERO. Or les LIBERO était allié aux AE donc manolo a refusé d'aller chez les AE puis a rejoins les ARM D. Puis n'ayant aucuns pouvoir chez les ARM D, manolo a carrément recruté les LIBERO pour pouvoir être plus imposant. Et son grand kiffe était de vouloir taper les SkyZO ensuite, alors qu'il aurait des amis dedans sois disans ? Arrêtez de raconter n'importe quoi. Et je vais pas d'où déballer ici, j'en trouve pas d'intérêt d'accabler un jouer. Mais j'ai vu tellement de messages où manolo essayent de manipuler.


Allez les MST, si vous voulez, avec les SkyZo on se reconvertit dans la vente de kleenex. La première vague sera gratuite :).
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
C'est vrai qu'il a toujours voulu avoir les pouvoirs, ça lui est monté à la tête je pense.
 

DeletedUser

Guest
Bon déjà, j'aimerai rétablir quelques points.

Déjà sur quoi vous basez vous pour dénoncer les $kyzo comme responsable du ban de manolo ? En aucun cas c'est l'oeuvre d'un skyzo, donc les fillettes arrêtez de jacassez pour rien vous serez gentilles.

Vous êtes tellement naifs que vous soutenez un mec fautif déjà. S'il a été banni c'est qu'il y avait quelque chose de louche, donc il assume point.

Vous me faites marrer à faire les rageux contre les SkyZO.

J'ai été l'un des premiers à tomber dans le panneau de manolo. Oui je suis un ancien Légion, et pourtant je ne soutiens pas manolo. J'ai joué plus de la moitié de ma partie avec manolo pourtant sur ce monde. Faut arrêtez de dire qu'il est honette généreux et j'en passe. C'est tout pour lui, et vasy que je retourne ma veste quand ça m'arrange. Il voulait une fusion avec les SkyZo puis quand ceux ci ont refusé, il s'est carrément tourné vers les ~AE~ en leur proposant une fusion. Maiis il voulait rejoindre les ~AE~ que en continuant de taper les LIBERO. Or les LIBERO était allié aux AE donc manolo a refusé d'aller chez les AE puis a rejoins les ARM D. Puis n'ayant aucuns pouvoir chez les ARM D, manolo a carrément recruté les LIBERO pour pouvoir être plus imposant. Et son grand kiffe était de vouloir taper les SkyZO ensuite, alors qu'il aurait des amis dedans sois disans ? Arrêtez de raconter n'importe quoi. Et je vais pas d'où déballer ici, j'en trouve pas d'intérêt d'accabler un jouer. Mais j'ai vu tellement de messages où manolo essayent de manipuler.


Allez les MST, si vous voulez, avec les SkyZo on se reconvertit dans la vente de kleenex. La première vague sera gratuite :).

hummmm bon pavé .... osef

Mais ne nous écartons pas du sujet initiale , qui es SOUTIENT POUR MANOLO
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
moi je soutien mon compte, j'ai pas assez de def pour soutenir ma tribu déja alors Manolo... en plus ca marche pas, ca marque:

Ce joueur a été banni et ne peut pas être attaqué ni être soutenu.

Fin, bref, j'aurais essayé hein :)
 

DeletedUser13986

Guest
Vous allez vous détendre un peu, ici c'est un forum et non pas un endroit de règlement de compte!! Merci d'éviter de parler à tout va!! Si vous avez vraiment quelque chose de constructif à dire faite le, autrement ne prenez pas la parole pour vos banalités de gamins du style 'c"est pas moi, c'est lui".

Donc si vous êtes des grands garçons comme vous savez si bien le dire tout haut ici sur le fofo, je suis à votre disposition pour discuter. Maintenant j'attends vos réclamations fondées!!


sarah coplay
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut