soutient à manolo60 [Fermé]

  • Auteur de la discussion oeildetigre
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17305

Guest
On a aucunes réclamations à données c'est vous qui réclamés le débanissement du compte manolo.

Nous on s'en fou royalement, il s'est fait bannir pour fautes tant pis pour lui.

Ensuite, on est très détendu nous, je vois pas pourquoi on le serait pas :). C'est les MST qui font les pleureuses.
 

DeletedUser13986

Guest
On a aucunes réclamations à données c'est vous qui réclamés le débanissement du compte manolo.

Nous on s'en fou royalement, il s'est fait bannir pour fautes tant pis pour lui.

Ensuite, on est très détendu nous, je vois pas pourquoi on le serait pas :). C'est les MST qui font les pleureuses.


Heu les pleureuses??? Rappelles moi qui venait pleurer pour une alliance :rolleyes:

Rhooo alors STP mahadid, je crois qu'il est temps pour toi de te taire :eek:

Evitez de vous enfoncer plus que vous ne l'avez fait jusqu'à présent!!
 

DeletedUser19464

Guest
On a aucunes réclamations à données c'est vous qui réclamés le débanissement du compte manolo.

Nous on s'en fou royalement, il s'est fait bannir pour fautes tant pis pour lui.

Ensuite, on est très détendu nous, je vois pas pourquoi on le serait pas :). C'est les MST qui font les pleureuses.

Pourquoi tu viens parler alors ? :confused:
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Heu les pleureuses??? Rappelles moi qui venait pleurer pour une alliance :rolleyes:

Rhooo alors STP mahadid, je crois qu'il est temps pour toi de te taire :eek:

Evitez de vous enfoncer plus que vous ne l'avez fait jusqu'à présent!!

où tu as vu que l'on s'enfonce ?
 

DeletedUser13986

Guest
As tu vu ton pseudo apparaître dans mon mess??

Bizarre que tu te sentes aussi concerné, tu as quelque chose à te reprocher peut être??:D
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Je n'ai vu le pseudo de personne que je connaisse dans ton message, mahadid connais pas ...

à me reprocher ? non moi je suis on ne peut plus clean, en 3 ans de jeu je ne me suis fait bannir qu'une fois 3 jours car j'avais enfreins la règle de bash d'une heure car il y avait eu un bug avec l'horloge du jeu ... Plus clean que moi tu crève ;)
 

DeletedUser13986

Guest
Premier ban également pour moi!! Je crois que l'effet de groupe, vous fait pousser des ailes^^

Donc occupez de vos petits vivi ca fera du bien à tous (surtout à moi)!! Toujours plus facile d'écrire sur le forum, mais bizarrement aucun mp dans ma boite.

Ce soucis est mon enfin "notre" affaire. Vous cherchez à vous faire mousser en déblatérant sur un joueur, alors qu'au contraire vous passez pour des noobs aux yeux de ce qui lisent le fofo.

A bon entendeur!!
 

DeletedUser19464

Guest
Premier ban également pour moi!! Je crois que l'effet de groupe, vous fait pousser des ailes^^

Donc occupez de vos petits vivi ca fera du bien à tous (surtout à moi)!! Toujours plus facile d'écrire sur le forum, mais bizarrement aucun mp dans ma boite.

Ce soucis est mon enfin "notre" affaire. Vous cherchez à vous faire mousser en déblatérant sur un joueur, alors qu'au contraire vous passez pour des noobs aux yeux de ce qui lisent le fofo.

A bon entendeur!!

+1 sarah :p
 

DeletedUser

Guest
Je me pose une question. Après avoir autant de fois retourné sa veste et n'en avoir rien eu a faire de beaucoup de personnes, comment peut-on le soutenir ?
Les LIBERO vous le connaissez depuis une semaine, arrêter de nous les briser avec vos messages de soutiens etc...
C'EST INUTILE, ça n’amène a rien a part faire une polémique entre ceux qui l'aime pas et les autres, et a accusé les personnes que vous voulez accusé. Tout lui est monté a la tête. On ne peut pas dire que ce soit un mauvais joueur, seulement a ce niveau et avec autant de manipulation de sa part, il se doit d'être clean, c'est le minimum. Il a fait une erreur, qu'il a payé cash. Alors après entre un mec qui trahit beaucoup de monde et un mec qui le banni un gars car il a hacké un compte, la différence est pas bien grande. Au lieu de crier au scandale, analyser la situation les gars.
Je comprends pas pourquoi ce topic n'est pas fermé comme les deux autres....
 

DeletedUser13986

Guest
Je me pose une question. Après avoir autant de fois retourné sa veste et n'en avoir rien eu a faire de beaucoup de personnes, comment peut-on le soutenir ?
Les LIBERO vous le connaissez depuis une semaine, arrêter de nous les briser avec vos messages de soutiens etc...
C'EST INUTILE, ça n’amène a rien a part faire une polémique entre ceux qui l'aime pas et les autres, et a accusé les personnes que vous voulez accusé. Tout lui est monté a la tête. On ne peut pas dire que ce soit un mauvais joueur, seulement a ce niveau et avec autant de manipulation de sa part, il se doit d'être clean, c'est le minimum. Il a fait une erreur, qu'il a payé cash. Alors après entre un mec qui trahit beaucoup de monde et un mec qui le banni un gars car il a hacké un compte, la différence est pas bien grande. Au lieu de crier au scandale, analyser la situation les gars.
Je comprends pas pourquoi ce topic n'est pas fermé comme les deux autres....


De mieux en mieux^^

Maintenant je suis passée en mode Hackeur!! Faut arrêter vos divagations sérieusement^^

Au moins j'aurai entendu enfin lu beaucoup de débilité sur ce fofo :eek:

A toi d'analyser ce que tu viens de dire!! Car là tu t'enfonces avec les autres:p
 

DeletedUser19464

Guest
Je vais dire comme même quelque chose ou plutot quelqu'un ma dis que S3xion etais pris par un $kyzo , je dévoilerais pas mes source mais franchement , les $kyzo vous passer pour des cons la !! :eek:
 

DeletedUser

Guest
De mieux en mieux^^

Maintenant je suis passée en mode Hackeur!! Faut arrêter vos divagations sérieusement^^

Au moins j'aurai entendu enfin lu beaucoup de débilité sur ce fofo :eek:

A toi d'analyser ce que tu viens de dire!! Car là tu t'enfonces avec les autres:p

Oupsss, c'est vrai que... je ne sais pas pourquoi tu es bannis. Si j'ai dis ça c'est parce que de ce que j'ai lu tu es bannis pour hackage du compte de S3xion..., après si ce n'est pas ça....
Après tout ce que je dis es mon avis, vu de vos alliers (toi ancien alliers).
Après, j'en ai rien a faire de m'enfoncer, ça fait un bail que je suis au fond déjà :rolleyes:
 

DeletedUser13986

Guest
Voilà le soucis, tout le monde parle sans savoir!!!

Donc arrêtez "vous qui n'êtes pas au courant" de baver. Il est toujours plus facile de parler des autres que de regarder ce qui se passe chez soi!!

Car niveau bannissement certains ne sont pas loin de tomber!! (ils se reconnaîtront ^^)
 

DeletedUser

Guest
Bla bla bla bla bla

^^

Oui ce sujet peut être fermé si il ne fait que stigmatiser un joueur où que l'on parle du ban de ce joueur.
Ils sont juste là pour faire part de leur soutien et ils ont le droit (je pense).

Excuse moi Mica je ne fesait que passer. Bisous mon chou.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut