soutient à manolo60 [Fermé]

  • Auteur de la discussion oeildetigre
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
On ne parlera donc pas de B... dans ce fofo vu que celà est interdit.
Je tenez juste à poster afin de soutenir manolo60 qui a été punit injustement.
Que tout ceux qui tienne à le soutenir n'hésite pas à lui mettre un petit mot de soutient.
merci à tous
 

DeletedUser18088

Guest
Courage mano :xwink: , je t'aime :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19455

Guest
Bien sur que nous sommes derriere toi manolo.

La tribu à besoin de toi. Reviens nous vite
 

DeletedUser

Guest
On va pas abuser non plus, arrêtez de polluer le forum là sérieux.
 

DeletedUser

Guest
Mano tu as du monde , beaucoup de monde derrière toi qui te soutiens , te connais entant que joueur , se qui t'arrive est vraiment pas jolie jolie ...

Les bourdes qui sont faites sont humaine , mais le reconnaitre est digne ! ( sa vas heins les joueurs intouchable et protéger ....)

Je suis a 200% avec toi ! comme beaucoup , et se forum vas être le plus lus du m7 :cool:
 

DeletedUser

Guest
qui t'as demander de lire allé arrête est va au lit sauf si tu veux mettre un message de soutient à mano

Allez le soutenir sur vôtre forum, si il a été banni, c'est pour abastraction des rêgles du jeu , vous n'avez pas à le soutenir sur le forum général, ça commence à me pomper l'air

De plus vous le soutenez, mais vous le connaissez depuis 4 jours mdr, il vous a recruter, alors wuawe, c'est vôtre sauveur :confused:
 

DeletedUser19455

Guest
On s'en tien au soutien de manolo
on zape le reste

Merci
 

DeletedUser19449

Guest
Allez le soutenir sur vôtre forum, si il a été banni, c'est pour abastraction des rêgles du jeu , vous n'avez pas à le soutenir sur le forum général, ça commence à me pomper l'air

De plus vous le soutenez, mais vous le connaissez depuis 4 jours mdr, il vous a recruter, alors wuawe, c'est vôtre sauveur :confused:

Ce n'est pas le sujet du topic, alors vas sur ton fofo et arrêtes de lancer des leurres^^
 

DeletedUser14705

Guest
J'apportes mon soutient a Manolo.

Ce mec est tres cool pour avoir joué a ses cotés, et egalement contre lui.

Courage mec... viens reprendre sur le W8 on auras tjrs une place pour les bons joueurs sympathiques ^^
 

DeletedUser18088

Guest
mon fameux toni27 ,
j'ai eu ton compte pendant 1mois apres avoir les lig au cul ^^

c'est vrai manolo est tres bon ^^
sans ironie ^^
 

DeletedUser15449

Guest
Allez le soutenir sur vôtre forum, si il a été banni, c'est pour abastraction des rêgles du jeu , vous n'avez pas à le soutenir sur le forum général, ça commence à me pomper l'air

De plus vous le soutenez, mais vous le connaissez depuis 4 jours mdr, il vous a recruter, alors wuawe, c'est vôtre sauveur :confused:

Et toi qui t'as demande de venir parler ici?
Si ca te dérange casse toi.
Les bouffons dans ton genre ca va autre part!
Ici on soutient manolo (je le connait même pas x) mais d'apres ce que j'ai compris c'est un bon joueurs.^^)

Donc mil angel casse toi.
 

DeletedUser19457

Guest
soutient à 100% à mano

Excellent joueur , cool sympa
et pleinement investit ya qu'a voir les post fofo T
Non vraiment .. y a un truc qui marche pas la:(

ALLEZ Mano , On est la!!
 

DeletedUser

Guest
soutien

courage manolo on est la avec toi ;)

les autres on s'en bas les cacahouetes :p

ceux que sa leur pompe l'air poster pas ici et du vent vous en faite deja asser avec vos mesquinerie et traitrise a deux balle :cool:
 

DeletedUser

Guest
je suis avec toi

allé mano je suis avec toi
ainsi que toute ta tribu!!
 

DeletedUser

Guest
Merci de rester polie les uns envers les autres :)

Merci sasuke, ce post est juste là pour envoyer des messages de soutien à manolo60 mais certaine personne préfère continuer à flooder afin de provoquer des heurtes qui ferait fermé ce post, je trouve celà trés bas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut