souffrance et agonie!

  • Auteur de la discussion peponi
  • Date de début

DeletedUser

Guest
enfin, quelqu'un qui regarde mon poème pour l'écriture et non l'interprétation, sa fait du bien merci plume!:)
 

DeletedUser

Guest
injuste, avec ses lois pourris qui nous sanctionne à voler pour des faits de plus en plus mérités, on le hait on n'est sanctionné, on le contredit, nous sommes bannis! Personne de plus incompétent, de plus froid, de plus lâche.
Il se reconnaitra car les monstres se reconnaissent facilement, par leur laideur profonde, de leur âme, par leur caractère pourri qui en fait d'eux des insociables, ce monstre est la, proche de vous, derrière un écran, à vous menacer, ce monstre est la proche de vous, derrière un poste à vous sanctionner, ce monstre n'existe peut être pas mais je le sens tut près là.
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas trop ce que c'est mais ce n'est ni de la prose, ni même une poésie mais plus un refoulement de sentiments qu'une création. Faudra faire mieux dans le style pour la prochaine fois ;)
 

DeletedUser

Guest
une renaissance, un sentiment de bonheur, une incompréhension de tant de joie alors que nous n'avons rien fait de bien, alors que rien ne nous est arrivés.
On est euphorique, on commence à devenir ridicule, on est excité, on commence à déconner, et la, on a voulu jouer, on l'a enfermé dans une armoire, pour se tripper, il est mort asphyxié, les ravages de l'alcool, j'y toucherai plus c'est promis mais sa ne changera rien, mon ami est mort.

On veut s'amuser, on boit un peu trop, on veut rentré car on s'est engueuler, j'étais torché, personne ne l'a remarqué, tout le monde roupillait, la route s'assombrissait, des virages arrivaient, j'allais un peu trop vite, on a été fauché par un camion de côté, tout le monde est mort, sauf moi mais c'est tout comme, j'ai tués des gens, j'ai tués des amis, je suis tout seul allongé sur ce lit d'hôpital, je ne supporte pas le choc mais tout va bien se passer, je vais bientôt rentrer, je vais les revoir, un drap d'hôpital, une corde bien tendu, sayez, je me suis pendu.






j'aimerais que le temps s'arrête lorsqu'on se parle, j'aimerais te voir encore une fois, j'aimerais pouvoir te redire que je t'aime une dernière fois, j'aimerais que tu me dise que je ne suis pas seul, j'aimerais t'entendre me dire que tu es avec moi, rien qu'une fois, mais mon soleil se voile, la vie s'éloigne. J'aimerais que tu me promette que tu seras à mes côtés toute la vie, j'aimerais pouvoir te dire ce que je ne sais pas, j'aimerais te dire ce que je ressens pour toi, j'aimerais oser, ce que je te dit dans mes rêves, lorsque tu danse sur ce nuage, et que je te rejoins, un rêve brisé par un réveil douloureux, lorsque j'ouvre ces terribles paupières qui me ramènent la ou je ne peux pas voir un peu plus clair. J'aimerais tant de donner mais tu ne me connais pas, je suis trop loin de toi, tu ne me vois pas, et tu t'éloignes.

tout le monde s'en fout en fait.

????????????????????????????????
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7865

Guest
j'en lit parfois car je trouve sa bien trouvé et plutot stylé;)
 

DeletedUser

Guest
peponi averto pour quadruple post
si tu veut faire un up rajoute une création, de préférence
que ca se reproduise plus, merci
 

DeletedUser7865

Guest
dur dur la vie de pouet pouet^^
bon ok flood tu peux me mettre l'averto guarda;)
 

DeletedUser

Guest
Désolé mais c'est des ups et pas double post.
GREG l'aurai classé dans up et pas double post donc averto non mérrité je pense
 

DeletedUser

Guest
Il était si fort, si grand, si fier, il est tombé dedans, dans ce piège si évident, il n'en est jamais sorti, il en mourra, il en crèvera. Il a pris une fois, pour essayer ce qu'on appelle un joint, il n'a plus arrêté, il a cambriolé pour trouver l'argent qu'il lui permettait d'acheter ce paradis qu'il voulait non pas par désir mais par devoir, son corps l'exigeait, il n'était plus ce qu'il fut, plus que l'ombre de ce qu'il était, il a souffert, s'est replié, isolé, coupé du monde et de cette réalité effrayante, personne ne pouvait l'approcher, il n'allai plus au lycée. Personne ne remarquait qu'il était tombé, personne pour lui demander comment il allait, mais ces parents l'ont trouvé étendu dans sa chambre complètement défoncé. Il fut interné puis soigné, une cure longue, de longs jours enfermés, et enfin, il s'en est sorti presque sans blessure, du moins apparente, ces parents l'ont sauvés mais pour un autre jeune homme de son âge qui n'aura pas eu la chance d'être extirpé de cet enfer, que lui serait il arrivé?
 

DeletedUser

Guest
merci Saidan!
personne d'autres?
00000009.gif
 

DeletedUser

Guest
Tapi dans l'ombre, il t'attends,
Le mal est là, juste derrière toi,
Il attends que tu te tourne,
Et t'égorgeras de sa main.

Encore plus sadique, toujours plus violent,
Qu'une seule envie, de te voir souffrir,
Il est arrivé et il veut jouer,
Le pantin de Satan vas te martyrisé!

Et alors qu'il fait nuit, que tu t'endors,
Il sent la chaleur de ton corps,
Ses griffes sont longues, il te frôle,
Pour enfin planter ton faible corps!

Ton âme est damnée, tu vas nous hanter,
Tu seras toujours là à cette fenêtre,
Immobile et froid, le regard vide, l'âme tourmentée,
Tu es mort mais erreras toute l'éternité.
 

DeletedUser

Guest
je dirais pas c'est " très bien " car il y a aucun style de rime même en prose, ça doit rimer ;) mais le texte est pas mal, faut encore faire de bonnes rimes et c'est ça le plus difficile en poésie ;)
 

DeletedUser

Guest
Une voix dans ma tête,
Quelque chose de pas nette,
Un hurlement de souffrance,
Des scènes de violences!

Elle me parle dans mon sommeil,
Me demandent de l'aide,
Je ne sais quoi faire et me perds,
Je me tiens une nouvelle fois la tête!

Je ne suis pas fou, ne m'internez pas,
J'entends vraiment cette fille,
Je ne peux l'aider et la voit torturé,
J'hurle sa douleur, je l'entends encore.

Sayez, j'ai craquer à force de l'écouter,
On va m'interner, on me pense fou,
Je vais finir en beauté, ils m'auront jamais,
Une balle tiré, des cauchemars terminés!​
 

DeletedUser

Guest
Oulah, la dernière particulièrement déprimante... mais super!

juste, comme la dit Oda, les rimes.. tu les tiens au premier paragraphe
Puis ça balance de nouveau vers le non rimes ponctués tout de même de quelques un... ça fait bizarre

Mais continue, c'est génial... je préfère ça au "patée" des poésies en strophe
^^
 

DeletedUser

Guest
Y a quand même pas mal de fautes, ça plombe un peu le truc...
 
Haut