souffrance et agonie!

  • Auteur de la discussion peponi
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Pas mal du tout. Il y a juste cette phrase qui me semble étrange. Peut être à revoir :

"Dit extrémistes alors qu'il ne faisait qu'espérer pouvoir se venger d'un mec, dit délinquant alors qu'il tentait de se sauver poursuivit par des terroristes sans pitiés."

Je pense qu'elle est trop longue et comme il y a des fautes d'accord, on ne sait plus trop qui est le sujet.
 

DeletedUser

Guest
ouais ouais je verrais sa!;)

La corruption, la censure, les bans, les avertissements, un règlement, des injustices, un staff, une loi. Lorsque tu ose t'élever, lorsque tu ose avoir un geste déplacé, il ne te reste que tes yeux pour pleurer! Le sentiment d'injustice est grand, la haine entre joueur grandit, on s'insulte, on se hait, on se fait mal, des autorités débordés ou aveugles qui ne trouve qu'une justice partielle.
Facile de modérer, facile de punir, mais difficile de réfléchir, des injustices trop nombreuses, une communauté de merde, l'envie d'arrêter mais finalement comme une drogue, on ne peut plus s'en passer. Un enfoiré qui va te blesser, l'envie de lui répondre et de te venger, une autorité de merde qui ne trouve que compromis, ils ont appris leur leçon par cœur mais n'ose pas s'aventurer dans la réflexion autre que leur rôle d'exécutant. Un cas qui se répète, partout les mêmes cons, partout les mêmes injustice, qui peut se dire autorité, et de quelle droit? Une communauté hostile, des injustice, une corruption, des abus.

Toute interprétation douteuse de ce texte sera fausse, donc pas besoin de censure!;)
 

DeletedUser

Guest
une oppression, on me demande de stopper car je dis ce qui gêne, car je dis ce qui embête, car je m'exprime! On veut me faire peur, toujours la menace de la sanction, un avertissement ou un bannissement?
On tente de me faire taire alors que mon seul crime est d'avoir dévoiler mon opinion. Une censure présente malgré ces négations, des règlements toujours plus nombreux, toujours plus cons, toujours moins de liberté pour plus d'oppression, on m'a dit de me méfier mais je ne savais pas qu'il fallait se terrer et être sans histoires pour mériter sa place.
 

DeletedUser

Guest
Eh ben dis donc,
T'en a du temp pour nous pondre tout ça...

:)
 

DeletedUser

Guest
Et bien disons, l'avi d'un floodeur plus que déterminé à casser les pieds à des autorités pas trop entrainé à voir déferlé des critiques comme celle ci et surtout à sentir la présence d'un ancien syndicat du flood qui n'a pas trop marché mais qui a tout de même embetté...
Moi je pense, que ce forum n'est pas fait pour être critiqué, bien que je l'ai momentairement combattu à plusieurs reprises, je ne pense pas que ce soit juste de lui en défaire ses dernièrs idéaux par une simple pensée...

Oulah... tout ce que ça peut nous faire faire la moquette... :D
 

DeletedUser

Guest
ben peut être, peut être pas mais rien ne permet de le dire, c'est de l'interprétation après!;)
 

DeletedUser

Guest
on se permet de parler, on se permet de sanctionner, on se permet d'oublier, on se permet d'être aveuglé! On se permet de juger, on se permet de faire taire, quelqu'un qui a des idées qui dérange, quelqu'un qui exprime un ras le bol quotidien, quelqu'un qui n'est pas seul à penser sa!
On fait ce que l'on peut pour essayer de passer entre ces nombreuses règles, entres ces nombreux interdits qui ne font qu'empêcher le développement!
Ils ne font rien que critiquer, il n'essaye pas d'évoluer, les discussion secrètes pour parler de ce que l'on va te mettre. Si tu veux rester, et ne pas être embêter, alors un conseil, ne te permet jamais de t'exprimer!
 

DeletedUser

Guest
Je suis on ne peut plus d'accord !!!

Moi même je commence à en avoir assez, je ne suis pourtant pas le seul à penser qu'un petit meurtre de rien du tout puisse être bénéfique pour ma santé morale, et pourtant, sous prétexte que ça dérange le plus grand nombre, les lois me l'interdisent sans vergogne...
 

DeletedUser

Guest
une justice qui ne cesse de se dégrader, on en a marre alors on ban, on en a marre alors ils vont avoir mal. Le ban est proche pour un écart, un post, on distribue les sanctions, on est excéder, solution de facilité, une liberté d'expression limité, marche dans leur pas ou tu souffrira, lèche les ou tu fera partie de ce qui vont être dégagé. De nouvelles recrues, encore pire que les autres, une nouvelle génération encore plus incompétente, moins débrouillard, ils ne réfléchissent pas, ils obéissent, plus des bots que des modos, marre d'être constamment surveiller, marre de les revoir chaque fois que mes yeux traverse ce lieu, marre qu'on m'interdise de marcher en sens inverse, il faut que je fasse de la lèche, hors de question, je resterai sur mon opinion, et si ils sont pas content vous ne me verrez plus sur ces lieux, lieux d'autorités, lieux d'oppressions, lieux ou ta liberté ce réduit à ce qu'il veulent bien te donner!
 

DeletedUser

Guest
J'adore le dernier : très bon rythme donc très musicale. En le lisant, on croirait entendre le chanteur le dire sur le tempo d'une musique.
 
Haut