Siège.[Non remontée]

  • Auteur de la discussion DeletedUser13000
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je vois ça me fait pareille parfois.

finalement le jeu est bien comme ça, je n'arrive même plus à avoir un avis.
 

DeletedUser6295

Guest
Je proposerais sa :

attaquant :

maximum un siège de 55 heure de siege. ( assez pour enlever 110 loyauter )
seulement un villge de 3000 point ou plus peut siéger.
paye des ressource par heure.
Enleve 2 loyauter au siéger par heure.
Impossible d'attaquer le siéger par dessus son siège.
Il n'y a pas de muraille protégeant le siège, donc il n'ont pas les bonus de défense.
Et il y aurais 3 mort par heure.

Défenseur :

N'a plus accès au marcher.
Production de ressource diminuer.
Ne peut pas être attaquer, car ses le siège qui reçois le coup.
Perd 2 loyauter par heure.
15% de bonus de défense, car les soldat sont poster sur la muraille et sont prêt.

De plus en plus mauvais.. Les joueur a 1 village ne pourrait rien faire a ceux ayant plein de village qui envoi des full def sièger..
 

DeletedUser

Guest
Moi setais des ider, et depuis un mec a un vivi peut resisterr a un mec avec full vivi ? Pas besoin du siege.

Et on pourrais fixer une limite, exemple, un gars a 10 vivi peut pas siéger un mec a 3 vivi.
Et il pourrais y avoir une limite de 9*9
 

DeletedUser10981

Guest
Arreter un peu votre n'importe quoi.

Pourquoi faire des nobles si ont pourrait sieger et prend un village comme cela ?J'aurais cas envoyer 5 full def sieger un village et boum il est a moi !

De plus, que fais tu contre plusieur joueurs qui ont le meme nombre de pts et de village que toi et qui siege tout tes vivis en meme temps ?

C'est trop comliquer pour un jeu comme celui-ci.Sa changerais tout et je crois pas que c'est assez interresant pour cela :)

Bonjour, GoToHell
 

DeletedUser

Guest
On a qua fixer un maximum de 1 siège par village, et 3 siège en maximum en même temp.
 

DeletedUser6295

Guest
Nan mais lacher l'idée: un siège devrait amener un autre type de game play pour que ce soit possible, amusant et pas cheaté.
 

DeletedUser

Guest
non mais ça modifirait toute la stratégie.
Faut mieux laisser tombé.
 

DeletedUser

Guest
sa modifierais pas la strategi !?

si ya une limite de 3 jour par siege, et que le joueur ne peut lancer que 1 siege a la fois, sa fait que les siege se ferons quand meme rare, et on peut fixer un minimum de 3 village par joueur, et que tu peut pas sieger si le joueur que tu comptais sieger n'a pas 3 village. Sa laisserais amplement le temp de se préparer.
 

DeletedUser

Guest
en gros votre demande s'apparente à une guerre officielle.. mais sans l'être... poussez encore un peu plus votre idée Mon bon Seigneur
 

DeletedUser

Guest
Je vais perfectionner l'iéde, topic a fermer, si j'en es la permission, je modifierais l'idée de mon coter, quand je croirai quelle sera assez bien, je relancerai.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut