Siège et capitale de tribu

DeletedUser14971

Guest
c'est pas venu de Grepolis sur Grepo y'a pas ça maius je me suis inspiré des merveilles sur Grepolis mais c'est complétemnt différent de Grepo mon idée c'est seulemnt le fait que quelque chose appartient à toute une tribu ou alliance

oui, ce que tu dit parle aussi de grepolis, je pense
 

DeletedUser

Guest
ce que je disais c'est que sur Grepolis il n'a pas la possibilité d'avoir une capitale et de faire un siège
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
cve uwe je idais c'est uqe sur Grepolis il n'a pas la possibilité d'avoir une cpaitale et de faire un siège

Traduction : Ce que je disais, c'est que sur Grepolis il n'y a pas la possibilité d'avoir une capitale, et de faire un siège.

 

DeletedUser

Guest
comme je le diasais j'inclu cette suggestion à mon autre suggestion: événement
 

DeletedUser

Guest
Je trouve l'idée très bonne, jusqu'avant d'arriver là :

Quand la capitale est prise la tribu à qui elle appartient est automatiquement disssoute

ou si la capitale se rend toutes les troupes restantes seront réparti entres les membres de la tribu

gagnante par ordre d'importance, la capitale sera divisé en plusieurs villages(le nombre de villages

qui ont envoyé des troupes dans cette capitale) qui seront aussi divisé entre les membres de la tribu

gagnante par ordre d'importance et la tribu perdante fusionne automatiquement avec la tribu

gagnante si le duc de la tribu gagnante le veut. Il à le choix d'accepter la redition ou pas.

Déjà un système de dissolution automatique de tribu je trouve que c'est une mauvaise idée !
Des gens se donnent corps et âmes pour monter une tribu, c'est pas pour qu'elle soit dissoute automatiquement !

En suite le système de répartition des troupes c'est pas mal mais c'est bancale, comment faire si les troupes réparties arrivent dans des villages avec des fermes pleines ? Comment faire si des troupes off arrivent dans des villages def, et le contraire ?

Bref ça serait à développer et ça rendrait les guerres plus intéressantes, mais franchement je pense pas que ce soit fait.

PS : la capitale choisit serait forcément au milieu d'une tribu, le jour où cette capitale tombe elle sera ingérable pour le nouveau proprio, vu qu'autour il y aurait tous les villages des autres membres de la tribu ennemies.
 

DeletedUser

Guest
elle sera gérable vu que le gagnant à le droit de la laisser aux perdants et pour le truc de dissoudre la tribu je te l'accorde mais c'est pareil avec les nobles tu t'est donné corps et âme pour développer ta ville et tu te la fait prendre c'est chiant mais c'est le jeu et c'est pas si facile que ça de prendre une capitale ennemi car le combat peut durer des heures voires des jours!!!
 

DeletedUser

Guest
Contre :)

Par contre qui est pour que Bernard arrête de faire des suggestions ? :p
 

DeletedUser13032

Guest
Lire ta suggestion fait mal aux yeux tu devrais réviser ta ponctuation et aérer ton texte.... je suis contre.
 

DeletedUser

Guest
Contre, raison :

La mécanique de GT sur le point des guerres entre tribu repose sur le fait d'annihiler l'autre tribu, ce qui est un travail monstre et long, pigmenté de coups de maîtres de la part des joueurs, d'erreurs impardonnables et autres aléas de guerre.

Ta proposition, si elle était acceptée, serait de faire une capitale que l'on pourrait prendre, dans le but de dissoudre la tribu adverse, mais le problème c'est que :

Les joueurs de cette tribu seraient toujours présents puisque seul le vivi "capitale" serait prit.

De plus, en tant que capitale, ce village aurait une limite de troupes intérieures plus élevées ? Ben oui, ou non, mais dans tous les cas, ton village, si il se mange 15 attaques coordonnées d'une tribu pas forcément très bonne, ni très dangereuse : adieu tribu. T'aurais beau torche ton village et y mettre toute les catapultes possibles, soit ton village serait invincible : donc l'idée est débile : tribu indissociable. Soit et encore pire la tribu serait dissociable par n'importe qui qui coordonne ses attaques, et ça tout joueur peut le faire.
 

DeletedUser

Guest
non c'est qu'il faudrait faire un siège de la capitale pour la prendre
 

DeletedUser3994

Guest
Le jeu me convient très bien comme ça, alors je joue et je ne propose rien :)
 
Haut