Siège et capitale de tribu

DeletedUser

Guest
Mais lol quoi, et t'es "plume timide"... bah ils les distribuent les titres, c'est pas possible :D

On t'a pas demandé de passer une ligne entre chaque...
t'en passerais même 5 que ça nous avancerait pas des masses...

Il a parlé de virgules aussi, de points...

Enfin je sais pas, mais quand tu écris comme ça, j'ai vraiment pas envie de lire... Autant un pâté de decapitor (oue je l'aime ou simple exemple, à vous de voir :p), ça passe, autant tes machins, pas du tout :eek:

lui y'en à pas mis

en passant désolé pour les double post mais mon ordi bug et je suis pas capable de supprimermes messages
 

DeletedUser

Guest
Dans ton explication tu aurais pu précisé plusieurs choses et éviter certaines erreurs tu aurais pu commencé par mettre des points ou des virgules et ensuite essayer de sauter des lignes et d'aérer ton texte après tu aurais pu préciser que ce serait une sorte de mise en commun d'une armée commune enfin de la participation de toute la tribu en un village il faut relire ton texte au moins 3 fois avant de comprendre a peu près correctement cela ne mets pas en valeur ta suggestion qui pourrait être une bonne idée et apporter un plus au jeu voilà c'était assez agréable de me lire et encore j'ai pas fait de fautes et j'aurais pu continuer encore longtemps comme ça va revoir ta ponctuation

;)

Je pense qu'il parle de ça...

Certes, pas de virgule, pas de point, rien, comme toi...

Mais lui déjà, il ne propose pas de suggestion donc c'est moins grave s'il n'est compris que pas une partie, voire une minorité...

Ensuite, bizarrement, je le comprends mieux que toi, je sais pas pourquoi :)
 

DeletedUser

Guest
désolé mais je suis pas très bon en ponctuation alors je vais faire de mon mieux

J'ai fait de mon mieux
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ah, mince, mon texte n'a pas plu ? Soit dit en passant, j'avais fait exprès de faire un texte comme cela ;) C'est pour ça que dedans j'ai parlé de ton texte et de la ponctuation qui faisait défaut ! Au moins, tu auras vu la différence ;)
Et bon, tu vas croire qu'on as tous un truc contre toi, mais non !
Et je sais pas, ai un peu de fierté quoi, tu as une idée, met la en valeur ^^
Comme ça :
"Bonjour à tous, aujourd'hui, j'ai eu une suggestion !
Voilà, il serait amusant de faire des sièges de vivis, mais seulement une capitale de
tribu contre une capitale de tribu.

Je vais essayer de m'expliquer :

-Une capitale de tribu serait un village appartenant à l'ensemble d'une tribu, que seul les fondateurs ou les barons peuvent gérer.
-Dans cette capitale, les joueurs de la tribu enverraient des troupes, mais pas en soutien. C'est à dire que les troupes envoyés pourraient être dans ce cas utilisé par la capitale.
-Le paladin (Si c'est un monde où il est présent) serait considéré comme un général d'armée.
-Le Chef de la tribu, où celui qui en as les droits, ne pourra utiliser ses troupes uniquement lors d'une attaque envers la capitale.

-Quand la capitale est prise, la tribu à qui elle appartenait est automatiquement dissoute,
Ou alors, si la capitale se rend, les troupes survivantes seraient répartie entre les membres de la tribu gagnante par ordre d'importance
Et la capitale serait divisé en plusieurs villages (le nombre de villages qui ont envoyé des troupes dans cette capitale) qui seront aussi divisé entre les membres de la tribu gagnante par ordre d'importance et la tribu perdante fusionne automatiquement avec la tribu gagnante si le duc de la tribu gagnante le veut. Il à le choix d'accepter la redition ou pas."

Voilà, j'ai essayé d'améliorer, mais il est dur d'expliquer une idée qui n'est pas la mienne (Ne me dites pas le contraire ^^)
Et je n'ai pas compris quelque chose, c'est un peu confus :

Tu évoques un siège envers une capitale c'est bien cela ?
Or, dans le jeu, il y a un système de noble, et de loyauté, comment voudrais tu mettre cela à place ?
Enfin, admettons que ce soit fait, tu parles d'abord du fait que si la capitale est prise, la tribu est dissoute, mais que si elle se rend, les troupes survivantes iront dans celui qui as conquis la capitale? Ici aussi, il faudrait développer ton idée de siège.. !

Aussi, comment diviser une capitale, logiquement un seul village, en plusieurs villages ?

Voilà, j'attends ta réponse ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
parce que ce ne ser pas un seul village ce sera un gros village qui rénuira plein de villags aux alentours je me suis un poeu inspiré des merveilles sur Grepolis pour les capitales donc ce sera pelin de vivis qu'il faudra nobler(tout dépend de la grosseur que tu veut qu ta capitale ai le maximum étant 20 qui équivaudra à une grosseur de 20 villages mais pas réunis en un seul bloc il y aura des routes et des murailles qui se construiront autour et pour les nobles ils existeront mais pas pour les capitales à poart si c'est un monde sans paladin alors là il faudra choisir un noble comme général mais il n'y aura pas d'objet comme le paladin (le noble ne combat pas le paladin oui le noble dirige le paladin commande ce qui veut dire que le noble ne peut pas être tué
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne connais pas vraiment grepolis,
Mais, tu voudrais insérer un tel système dans guerretribale ?
Tu voudrais en fait, créer des minis-royaumes ?
 

DeletedUser

Guest
Sans prendre part sur la qualité de l'idée, je te recommanderai la lecture suivante:

http://www.la-ponctuation.com/

Le danger de mélanger les différentes offres de jeux, c'est qu'on risque de perdre l'ame du jeux.
Par exemple on pourrait mettre une énorme mare d'eau au milieu du jeu et faire des bateaux comme vu sur un autre monde, mettre un aérodrome quelque part etc.
Ne mélangeons pas les jeux.

Pour moi, la seule chose qu'on pourrait copier, c'est de faire une partie des mondes avec une merveille (pas tous) comme sur un jeu concurrent pour que le monde ne dure pas éternellement et finisse +- bloqué. durée d?environs 6 mois et on recommence.
 

DeletedUser

Guest
oui mais ce n'est pas un mélange quand j'ai dit que je me suis inspiré de Grepolis c'était juste pour le fait qu'il y aurait quelque chose appartenant à toute la tribu et la merveille moi je te dit si tu veut ça met ta suggestion car ce n'est pas de ça que je parle et les bateaux aussi c'est pas de ça que je parle je veut rester à l'époque du moyen âge dans mes suggestions
 

DeletedUser

Guest
puisque personne n'est interresé à ce que je dit je vais faire locker cette suggestion tout comme l'autre car comme je vous l'ai dit plusieurs fois je fait des efforts

en fin de compte je me suis rendu compte que vous ne reconnaissez pas mes efforts seulement parce que vous n'êtes capable pas de le faire donc pas à locker
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tellement fainéant que tu fais des copiés-collés sur des deux suggestions qui ne veulent rien dire en plus xD
 

DeletedUser

Guest
elles veulent dire quelque chose c'est juste que tu ne comprend rien
 

DeletedUser20992

Guest
Lol bernard t es le pire druide que j ai jamais connu...
J ai jamais vu quelqu'un avec une si horrible syntaxe, et un tel manque de ponctuation
J espere que quand la maitresse te fait la dictée t ecris mieux^^'
 

DeletedUser

Guest
puisque personne n'est interresé à ce que je dit je vais faire locker cette suggestion tout comme l'autre car comme je vous l'ai dit plusieurs fois je fait des efforts

en fin de compte je me suis rendu compte que vous ne reconnaissez pas mes efforts seulement parce que vous n'êtes capable pas de le faire donc pas à locker

Premièrement, je prends le temps de lire ce que t'écris, et de te déchiffrer, et donc te comprendre, donc, je porte un intérêt minimum à ce que tu peux dire.
Deuxièmement, je ne sais pas si tu as le droit de locker un sujet comme ça.
Troisièmement, je ne te connais pas, je ne sais pas si tu as fait des efforts. De plus, je ne te permet pas de dire que nous sommes incapable de te reconnaitre, ou autre !

Je t'ai posé des questions à chaque fois, et essayer de comprendre ta suggestion, même si ça n'a pas été forcément facile !
Ensuite, évidemment, ta suggestion n'est peut être pas merveilleuse, et il est normal que pas mal de personne te critique. Rien que ta façon de t'exprimer permet de te critiquer!
Alors commence par le commencement, et tu serais un peu plus intelligent, tu ne dirais pas ça, et tu n'abandonnerais pas comme cela une idée que tu as eu ! Tu la défendrais plutôt, en essayant de t'expliquer au mieux! Or, ce n'est pas exactement ce que tu fait.


Bernard97 a dit:
elles veulent dire quelque chose c'est juste que tu ne comprend rien

En même temps, tu prendrais mieux le temps de t'expliquer, et tu n'abandonnerais pas aussi vite, peut être qu'on comprendrais mieux. Et tu ne peux pas dire qu'on ne comprend rien, chacun à le droit de donner son avis ! ! :D
 

DeletedUser

Guest
J'en ai un peu marre des types qui font des propositions venues tout droit de gregopolis.
 

DeletedUser

Guest
c'est pas venu de Grepolis sur Grepo y'a pas ça maius je me suis inspiré des merveilles sur Grepolis mais c'est complétemnt différent de Grepo mon idée c'est seulemnt le fait que quelque chose appartient à toute une tribu ou alliance
 

DeletedUser15757

Guest
Lol bernard t es le pire druide que j ai jamais connu...
J ai jamais vu quelqu'un avec une si horrible syntaxe, et un tel manque de ponctuation
J espere que quand la maitresse te fait la dictée t ecris mieux^^'

Je me moque pas, mais toi les apostrophes tu connais pas :x
 
Haut