Siège et capitale de tribu

DeletedUser

Guest
Ça serait amusant de faire des sièges de vivis, mais seulement une capitale de

tribu contre une capitale de tribu. Une capitale de tribu serait un vivi du ou des duc(s) de la

tribu ce serait un vivi ou c'est le chef de la tribu qui la contrôle et où des joueurs renvoient des

troupes là bas mais pas en soutient. Ils envoient leurs troupes avec leur paladin qui sera considérer

comme un général d'armée. Le chef de la tribu peut utiliser ses troupes seulement lors d'attaques

de capitales. Quand la capitale est prise la tribu à qui elle appartient est automatiquement disssoute

ou si la capitale se rend toutes les troupes restantes seront réparti entres les membres de la tribu

gagnante par ordre d'importance, la capitale sera divisé en plusieurs villages(le nombre de villages

qui ont envoyé des troupes dans cette capitale) qui seront aussi divisé entre les membres de la tribu

gagnante par ordre d'importance et la tribu perdante fusionne automatiquement avec la tribu

gagnante si le duc de la tribu gagnante le veut. Il à le choix d'accepter la redition ou pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si une tribu attaque une autre c est pas pour fusionner avec ses joueurs mais de prendre leurs vivis

Contre
 

DeletedUser

Guest
N'importe quoi :eek:

Ensuite, essaie de ponctuer et d'aérer ton texte parce qu'on comprend pas grand chose :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
La tribu est dissoute, on la reconstruit en changeant de nom au pire.
Le plus chiant c'est qu'on perdra le forum.
 

DeletedUser

Guest
Bon, je trouve que c'est bien de prendre des initiatives et d'avoir des suggestions, mais un formulaire devrait être mis en place, parce que là, je suis pas sûr de tout comprendre..
 

DeletedUser

Guest
Non non, je parle pour la section suggestion, afin que les joueurs respectent certaines choses! Bref, pourrais tu rendre ton idée un peu plus clair ?
 

DeletedUser

Guest
ça serait amusant de faire des sièges de vivis mais seulement une capitale de tribu contre une capitale de tribu que je vais expliquer à l'instant une capitale de tribu serait un vivi du ou des duc(s) de la tribu ce serait un vivi ou c'est le chef de la tribu qui la contrôle et où des jouers nevoient des troupes là bas mais pas en souteint il envoie leur troupes avec leur paladin quoi sera considérer comme un général d'armée et le chef de la tribu peut utiliser ses troupes seulemnt lors d'attaques de capitale quand la capitale est prise la tribu est automatiquement disssoute ou si la capitale se rend toutes les troupes restantes seront réparti entres les membres de la tribu gagnante par odre d'importance et la tribu perdante fusionne automatiquement avec la tribu gagnante si le duc de la tribu gagnante le veut il à le choix d'accepter la redition ou pas​

Dans ton explication tu aurais pu précisé plusieurs choses et éviter certaines erreurs tu aurais pu commencé par mettre des points ou des virgules et ensuite essayer de sauter des lignes et d'aérer ton texte après tu aurais pu préciser que ce serait une sorte de mise en commun d'une armée commune enfin de la participation de toute la tribu en un village il faut relire ton texte au moins 3 fois avant de comprendre a peu près correctement cela ne mets pas en valeur ta suggestion qui pourrait être une bonne idée et apporter un plus au jeu voilà c'était assez agréable de me lire et encore j'ai pas fait de fautes et j'aurais pu continuer encore longtemps comme ça va revoir ta ponctuation

;)
 

DeletedUser

Guest
Mais lol quoi, et t'es "plume timide"... bah ils les distribuent les titres, c'est pas possible :D

On t'a pas demandé de passer une ligne entre chaque...
t'en passerais même 5 que ça nous avancerait pas des masses...

Il a parlé de virgules aussi, de points...

Enfin je sais pas, mais quand tu écris comme ça, j'ai vraiment pas envie de lire... Autant un pâté de decapitor (oue je l'aime ou simple exemple, à vous de voir :p), ça passe, autant tes machins, pas du tout :eek:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
ça serait amusant de faire des sièges de vivis mais seulement une capitale de

tribu contre une capitale de tribu une capitale de tribu serait un vivi du ou des duc(s) de la

tribu ce serait un vivi ou c'est le chef de la tribu qui la contrôle et où des joueurs renvoient des

troupes là bas mais pas en soutient ils envoient leurs troupes avec leur paladin qui sera considérer

comme un général d'armée et le chef de la tribu peut utiliser ses troupes seulement lors d'attaques

de capitales quand la capitale est prise la tribu est automatiquement disssoute ou si la capitale se

rend toutes les troupes restantes seront réparti entres les membres de la tribu gagnante par odre

d'importance, la capitale sera divisé en pluaieurs villages(ke nombre de villages qui ont envoyé des

troupes dans cette capitale) qui seront aussi divisé entre les membres de la tribu gagnante par odre

d'importance et la tribu perdante fusionne automatiquement avec la tribu gagnante si le duc de la

tribu gagnante le veut il à le choix d'accepter la redition ou pas​

La facon dont tu organise ton texte fait mal aux yeux, je suis désolé de te le dire mais ca donne pas envie de lire, d'ailleurs, j'ai pas lu :(
 

DeletedUser

Guest
Mais il fait exprès
Il y a un moment ou il faut arrêter de de foutre de la gueule des gens aussi
 
Haut