SCUZ vs RISK

  • Auteur de la discussion jextraordinaire
  • Date de début

DeletedUser23446

Guest
Chez pas si tu es ironique ou pas mais 700k en 1an et demi de jeu, voilà quoi..
Même sur un autre monde vitesse identique qui a commencé 1an après, j'ai 300k de plus..
Donc dans les noblages et opé des NNL- SCUZ, t'es sûrement pas le joueur qui a contribué à la réussite :rofl:

Et ? Au pire, je ne suis pas un geek a rester 24h / 24 devant mon ordi >< j'ai une vie, et un peu le bac a la fin de l'année donc personnelement je pense plus a ma vie qu'a guerre tribale ^^ et si tu regarde ou je suis localisé normalement, ba ya plus de vivi a prendre sauf des vivis NNL donc je vois pas pourquoi je noblerai des vivis alliés XD Et enfin pour conclure, je n'ai jamais dit que j'etais le joueur qui contribué a la réussite ! Chacun y contribue meme avec 126 points ;)


il est mieux de se considerer comme noob et de ne pas l'être que se considerer comme pro et de ne pas l'être...

Je suis tout a fait d'accord >< sauf que le jour ou il y aura un pro sur GT, faudra m'appeler ^^ je veux voir sa :p
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Un pro sur GT... ?

Mmmm... regarde Monde 12, un certain -Crepuscule-.... qui s'est pris plusieurs milliers d'attaques sur la gueule pendant plusieurs semaines de la part d'une tribu entière... au final il a pas perdu plus d'une dizaine de villages (et encore), en a pris le triple a ses ennemis et a encore le temps pour nobler pleins de barbares à 9000+ derrière :D

Bien sur, presque sans soutien de sa tribu et sans sitting :p

Ça, selon moi, c'est un pro :)

Moi, un fanboy :inlove: ? Non :$...
 

DeletedUser18604

Guest
Hello les nazes


j'ai pas pu résister à l'envie de me foutre de la gueule de vos alliés les NNL

Les débiles balancent lleurs offs comme des glands

Impero.


c'est marrant, j'ai eu un avertissement pour moins que ça^^

dis donc...37 ans? il serait temps que tu retourne chez papa/maman pour y recevoir enfin une éducation... ;)

tu prétends être meilleur que les nnl et les scuz?

voici l'une des qualités principale d'un bon joueur : dans la gloire ou la défaite, il sait rester fair play.

visiblement, tu es un joueur médiocre....
 

DeletedUser

Guest
Et ? Au pire, je ne suis pas un geek a rester 24h / 24 devant mon ordi >< j'ai une vie, et un peu le bac a la fin de l'année donc personnelement je pense plus a ma vie qu'a guerre tribale ^^

Nan mais ça la blague by tlm.
Qu'est ce que tu crois, que les 650 joueurs devant toi sont tous des geeks ? Qu'ils n'ont pas de vie, etc ? C'est bien mal pensé et bizarrement, ça vient toujours de la même catégorie de joueur...

et si tu regarde ou je suis localisé normalement, ba ya plus de vivi a prendre sauf des vivis NNL donc je vois pas pourquoi je noblerai des vivis alliés XD Et enfin pour conclure, je n'ai jamais dit que j'etais le joueur qui contribué a la réussite ! Chacun y contribue meme avec 126 points ;)
Mdr, tu connais pas la délocalisation ? :eek:

il est mieux de se considerer comme noob et de ne pas l'être que se considerer comme pro et de ne pas l'être...
ça veut dire quoi ça ? :rofl:
Je savais pas que la catégorie pro existait sur Gt.


@ Manfred : Hum oue bof, tu sais, c'est facile de défendre un compte autant cheater ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Donc pour toi un bon joueur = un geek ?
Je ne vois que de la frustration pour dire des choses comme ça..
 

DeletedUser22739

Guest
pfff tu es nul, tu sais ce que je veux dire alors...
ou est-ce que tu es moins intelligent que rayray qui me semble davoir compris?
 

DeletedUser

Guest
Sexion, tes alliés parles des Z comme etant des geek.
Quand tu attaques le matin, le mide, l''apres-midi, en soirée, le soir, la nuit, tres tot le matin et qu'a chaque fois il y a quelqu'un pour te repondre tu te poses des questions quand a sa vie irl!!

Vous vous vantez, mais en attendant, a part des co play et des geek j'ai pas vu grand chose en face....
 

DeletedUser

Guest
Sexion, tes alliés parles des Z comme etant des geek.
Quand tu attaques le matin, le mide, l''apres-midi, en soirée, le soir, la nuit, tres tot le matin et qu'a chaque fois il y a quelqu'un pour te repondre tu te poses des questions quand a sa vie irl!!

Vous vous vantez, mais en attendant, a part des co play et des geek j'ai pas vu grand chose en face....

Evitons de dire n'importe quoi.. quand meme.
 

DeletedUser23446

Guest
"Nan mais ça la blague by tlm.
Qu'est ce que tu crois, que les 650 joueurs devant toi sont tous des geeks ? Qu'ils n'ont pas de vie, etc ? C'est bien mal pensé et bizarrement, ça vient toujours de la même catégorie de joueur..."

Quelqu'un ta répondu donc sa ne sert a rien de reprendre les termes ;)
Et pour la catégorie de joueur, je sais j'appartiens au noob mais j'en suis fier ;)

"Mdr, tu connais pas la délocalisation ?"

Ba si >< et bientot j'arriverai a tes portes de vivis :p nan sérieusement ba si >< regarde un peu mieux encore mes vivis et tu verra que je me suis exporté un peu vers le sud ;) Juste que quand t'a un gros joueur du style AC BOUBOU a coté de toi, ba c'est un peu chaud de prendre un vivi ac le peu de vivis que j'ai de ce coté ><

"ou est-ce que tu es moins intelligent que rayray ..." --> Euh ... t'es entrain d'insinuer que je suis con si je tourne un peu ta phrase ?!? (désolé du terme employé ^^)
 

DeletedUser23446

Guest
"Nan mais ça la blague by tlm.
Qu'est ce que tu crois, que les 650 joueurs devant toi sont tous des geeks ? Qu'ils n'ont pas de vie, etc ? C'est bien mal pensé et bizarrement, ça vient toujours de la même catégorie de joueur..."

Quelqu'un ta répondu donc sa ne sert a rien de reprendre les termes ;)
Et pour la catégorie de joueur, je sais j'appartiens au noob mais j'en suis fier ;)

"Mdr, tu connais pas la délocalisation ?"

Ba si >< et bientot j'arriverai a tes portes de vivis :p nan sérieusement ba si >< regarde un peu mieux encore mes vivis et tu verra que je me suis exporté un peu vers le sud ;) Juste que quand t'a un gros joueur du style AC BOUBOU a coté de toi, ba c'est un peu chaud de prendre un vivi ac le peu de vivis que j'ai de ce coté ><

"ou est-ce que tu es moins intelligent que rayray ..." --> Euh ... t'es entrain d'insinuer que je suis con si je tourne un peu ta phrase ?!? (désolé du terme employé ^^)

Désolé, la flemme de faire citer a chaque fois ^^
 

DeletedUser

Guest
Sexion, tes alliés parles des Z comme etant des geek.
Quand tu attaques le matin, le mide, l''apres-midi, en soirée, le soir, la nuit, tres tot le matin et qu'a chaque fois il y a quelqu'un pour te repondre tu te poses des questions quand a sa vie irl!!

Vous vous vantez, mais en attendant, a part des co play et des geek j'ai pas vu grand chose en face....

Juste mort de rire :D
Nos alliés, c'est à dire ?
Je ne suis même pas sur qu'il y est plus de 5 mineurs dans la tribu, la plus part ont des enfants, etc.. Et toi tu me parles de geeks. :rofl:
J'ai du faire un screen de ton message tellement il était énorme.

Est ce qu'il y a un minimum de fondement dans ce que tu dis ?
Je ne pense pas, tu ne nous connais même pas, on dirait une réplique d'un ado boutonneux de 15ans qui rage car il se demande comment des gens qui passent 2h/jours sur GT sont bien meilleurs que lui ><'


Quelqu'un ta répondu donc sa ne sert a rien de reprendre les termes ;)
Et pour la catégorie de joueur, je sais j'appartiens au noob mais j'en suis fier ;)

Bah alors arrête d'essayer de critiquer des gens si tu ne sais toi même pas faire mieux ><

Ba si >< et bientot j'arriverai a tes portes de vivis :p nan sérieusement ba si >< regarde un peu mieux encore mes vivis et tu verra que je me suis exporté un peu vers le sud ;) Juste que quand t'a un gros joueur du style AC BOUBOU a coté de toi, ba c'est un peu chaud de prendre un vivi ac le peu de vivis que j'ai de ce coté ><

Merde alors, je vais mp mes alliés pour qu'il blinde mes vivis =)
 

DeletedUser22739

Guest
pourquoi tu ne mas pas cité et répondu?
jaime bien dêtre cité :)
 

DeletedUser

Guest
Peut être parce que tu n'es pas le centre du monde ?
Ou que je ne vois pas l'utilité de le faire.. =)
 

DeletedUser23446

Guest
Bah alors arrête d'essayer de critiquer des gens si tu ne sais toi même pas faire mieux ><

Ba scuse moi mais Marchal a résumé ce que je voulais dire donc sa sert a rien de reprendre --' Et je ne critique pas >< Il me semble que ce fofo est au début la pour qu'on discute non ? Fin moi c'est comme sa que je vois un fofo ^^ Un lieu de discussion ^^ Apres, ceux qui veulent regler leurs comptes, c'est sur gt je pense ?!?

Merde alors, je vais mp mes alliés pour qu'il blinde mes vivis =)

Mdr ... ba va y sa leur fera des vivis de vides a force :p et donc des vivis facilement prenable ^^ (a) :p
 

DeletedUser22741

Guest
Meme message que dans guerre ca ....

Bon pour revenir au sujet initial :

Les SCUZ ont recu une op simultané des Z/RISK/ca ( qui aperement serait une coincidence bien tomber :p)


Voici un petit récapitulatif :

Voila les stats prises entre le 12/05 et le 16/05.......


Il reste encore des choses à améliorer chez nous. Mais ratio général de 2 oda/odd donc pas trop mal.


Et deja notre lecture de l'OP Z qui n'est pas été bonne.



........Tribu ..... ......ODA......... ......... ODD....... .....Ratio (ODD/ODA) ....... ........ Prise......
Les Z ----- 38.408.813 ------ 70.696.567 ------1,84 ----------------- -2
RISK ------ 5.483.486 ------ 15.118.161 ------ 2,78 --------------- -15
~ca~ ------ 17.099.420 ------ 37.198.355 ------ 2,17 ----------------- 8
Trois tribus ------60.990.000 ------ 123.000.000 ------ 2,01 --------------- -9

ODD faite est celles des SCUZ hein ^^ et le calcul des prise est pour les SCUZ égallement ^^

On voit donc ici une trés belle op réaliser par nos ennemis bravos a eux !
 

DeletedUser

Guest
T'as qu'a demandé a Jeter si c'est pas en ces termes " grosses tribus de geek " qu'il parle vous en nous menacant. d'autre aussi ont employé ses termes ;)

Je serais curieux de savoir combien de compte chez vous ne sont pas en co play ou géré par quelqu'un qui peut rester 5heures minimum par jours chez vous x)

J'avoue franchement que ça me plairait aussi de me connecter chaque jour et de voir que plus de la moitié du travail est fait ( notamment sur l'envois des attaques) et que je peux faire plus dans le details x)
 
Haut