SCUZ vs RISK

  • Auteur de la discussion jextraordinaire
  • Date de début

DeletedUser22741

Guest
Bonjour Modeste,
je vois que tu fais toujours des progrès dans tes déclarations. Tu dois bien être de la famille des requins, quand on a enlevé la gueule et la queue, il ne reste plus que les ailerons.

Bonne suite et à bientôt sur le bord du jeu.



Si tu es obligé de tricher pour gagner, c'est normal.


PS pour ceux qui trouve mon intrusion gênante, reportez-vous à ses déclarations dans la guerre LGD + V Tech VS des petites tribus.

Salut chers inconu ! Tu tombe bien je me faisait chier.

Je sens de l'animausité en toi ... t'aurais-je nobler dans le passé si c'est le cas désolé mais ton pseudo me dit rien XD

Non plus sérieusement, pour te répondre j'ai pris plein de ticket et pas banni donc j'imagine que je n'avait pas tricher a l'époque ;)

Aller bizoux! Aie range tes cros :p
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
C'est notre ami Dalibor :D

Ou son frère.... ou sa soeur comme le dit une sombre rumeur :p

Désolé, j'arrive plus à suivre :$
 

DeletedUser

Guest
Ca sert a rien de flooder comme un geek.. Pour un truc sans intéret
 

DeletedUser

Guest
Hello,
j'ai pas pu résister à l'envie de me foutre de la tronche de vos alliés les NNL (désolé on n'a pas de topic adéquat :))
Alors je suis absent toute la semaine. Ils balancent lleurs offs comme des petits joueurs (plus de 1000 attaques au compteur). Je me fais même poutrer des offs à quai tellement j'ai du boulot. Les bébés se gargarisent, ils se payent ma poire en changeant le nom de leur vivi. Et j'ose même pas imaginer les noms d'oiseaux sur leur fofo:p
Bref......fini le boulot monstre et les absences à répétition. Je suis là. Aujourd'hui je me suis régalé; Tout seul, comme un grand, contre les inventeurs d'eau chaude.
Allez amenez vous les NNL! je vous adore!
Votre serviteur qui a mis un point d'honneur à se régaler seul contre tous (Désolé ce soir j'ai demandé à mes potes de m'aider).
Impero.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut fouetteur,

Ce sujet est dédié à la guerre RISK vs ca, s'il n'y a pas de topic adéquat pour les RISK vs "les nazes" (vive le respect Ière édition) rien ne l'empêche de le créer.

Je n'ai pas bien compris ton message, les "glands" (vive le respect IIe édition) poutrent des offs à quai et tu les traites de débiles (vive le respect IIIème édition) ?
On est content de savoir que tu n'étais pas là cette semaine, mais si tu n'es pas là, il y a une fonction très pratique qui s'appelle le sitting.

Je rappelle pour les SCUZ que sur le forum on peut chambrer, on peut "provoquer", mais en toute intelligence. C'est une question d'éducation tout simplement. On attends (peut être naîvement) la même chose de la part de nos adversaires.
 

DeletedUser

Guest
t'es allé chercher ce message de août 2001 ou quoi ? 8D
L'erreur est humaine, je préfère me tromper dans ce genre de pronostic et avoir bon dans ceux qui rapporte de l'argent :rofl:
En plus c'est la chance du débutant, classique ! :angel:
 

DeletedUser22739

Guest
6 mois pour être precis
mais tu nas pas compris ou pas voulu comprendre ce que je voulais dire^^
 

DeletedUser

Guest
6 mois pour être precis
mais tu nas pas compris ou pas voulu comprendre ce que je voulais dire^^

J'ai très bien compris mains ce n'est pas une question de vous avoir sous estimé, mais plutôt d'avoir surestimé les Judge et sine.. ;)
 

DeletedUser22741

Guest
Tu a peut etre raison Sexion .. je me rapel encore nos circulaire chez les SCUZ au début de la guerre : exemple :

" nous allons entamer une guerre que personne ne sait si on sortira vainqueur, il va faloir prendre l'habitude a avoir plus de 1000 attaques aux compteur blablabla"

Sinon pour revenir sur le sujet initial, les RISK font une "mini" op sur nous a l'heure actuel.
 

DeletedUser23446

Guest
Hello les nazes,
j'ai pas pu résister à l'envie de me foutre de la gueule de vos alliés les NNL (désolé on n'a pas de topic adéquat :))
Alors je suis absent toute la semaine. Les débiles balancent lleurs offs comme des glands (plus de 1000 attaques au compteur). Je me fais même poutrer des offs à quai tellement j'ai du boulot. Les bébés se gargarisent, ils se payent ma poire en changeant le nom de leur vivi. Et j'ose même pas imaginer les noms d'oiseaux sur leur fofo:p
Bref......fini le boulot monstre et les absences à répétition. Je suis là. Aujourd'hui je me suis régalé; Tout seul, comme un grand, contre les inventeurs d'eau chaude.
Allez amenez vous les NNL! je vous adore!
Votre serviteur qui a mis un point d'honneur à se régaler seul contre tous (Désolé ce soir j'ai demandé à mes potes de m'aider).
Impero.

Deja en français on dit bonjour,
ensuite, arrete de dire que tu a ete absent (pour moi absent = personne qui ne réagit pas !) sauf que la, ba malheuresement on a perdu les prises que nous avions eu a tes dépends. Ce qui montre qu'il y a activité >< Tout sa pour dire que vive les PP ... A cette heure ci tu doit etre ruiné mon pauvre ...
Et le changement de noms, c'est pour plaisanter ... Si j'ai bonne mémoire, tu as des vivis du style "XXX MDR LEUR OPE" donc tu viendra parlez quand tu pourra la prochaine fois ;)
Et au final, les absents ont toujours tort de , et de , j'ai oublié qu'on devait etre devin pour savoir que tu ete absent et de ne pas t'attaquer désolé :/ Nous sommes des noobs, des nazes donc désolé de pas le prévoir avant ...
Bref encore une démonstration de l'intelligence de certains sur ce monde ...

GO SCUZ AND NNL !!

Signé : un NNL fier d'etre Noob ;)
 

DeletedUser

Guest
Chez pas si tu es ironique ou pas mais 700k en 1an et demi de jeu, voilà quoi..
Même sur un autre monde vitesse identique qui a commencé 1an après, j'ai 300k de plus..
Donc dans les noblages et opé des NNL- SCUZ, t'es sûrement pas le joueur qui a contribué à la réussite :rofl:
 

DeletedUser

Guest
LoL avec des attaques partie une semaine à l avance , tu dit être absent ^^pourtant tu a surnoble plusieurs vivis que tu avez perdu !!!
Je peux mettre les rc si tu veux !?
Et t es Off à quai mdr c'est vrai que ta pris chère ,Mais escuse moi mais les bases de GT et de sortir tjr ces Off (pillage , attaque,contre attaques ou les cacher )
Enfin je joue de puis depuis une dizaine d années et quelqu un qui se fait avoir comme sa !!!! Brefff tk pas ,!!! Enfin je vous souhaite bonne chance quand même .

Allez les scuz !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22739

Guest
il est mieux de se considerer comme noob et de ne pas l'être que se considerer comme pro et de ne pas l'être...
 
Haut