SCUZ vs RISK

  • Auteur de la discussion jextraordinaire
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Arrête, ça en deviens limite de la rage.
Si tu es pas content, prend un co-play personne ne t'oblige à rester solo, ça évitera de te victimiser ici.
T'es du genre naif, le gars qui croit tout ce qu'on lui dit..

Beaucoup n'ont pas plus de temps que vous ou d'autres pour jouer, après si une différence se crée, c'est juste que la gestion du temps est peut être meilleur =)
 

DeletedUser22741

Guest
Il a raison Marchi, nous avons aussi des comtpe en co-play ( certe seulement 2 ou 3 ), mais il ne faut pas croire qu'ils sont tous des no life ... ils ont , a mon avis exactement comme les SCUZ leur lot de "geek" et de moin "geek" ....
 

DeletedUser

Guest
j'aurai été enchanté de vous faire faire un screen de nos comptes (connection) pour voir le peu de fois qu'on se co mais bon certains secrets se doivent de le rester =D
 

DeletedUser23446

Guest
j'aurai été enchanté de vous faire faire un screen de nos comptes (connection) pour voir le peu de fois qu'on se co mais bon certains secrets se doivent de le rester =D

Ah nan sa devient interessant ... ><
Mais sérieusement, je trouve que le co-play gache un peu le jeu ... Pour ma part, je n'aime pas le co-play. Solitaire dans l'ame ^^ XD :p
 

DeletedUser

Guest
Sans co-play j'aurai arrêter il y a deux ans.
Je ne peux pas jouer sans, ce n'est pas par envie personnel mais par obligation.
Et puis, il y a plus le côté équipe et "deux cerveaux" qui permet de se corriger entre eux.
Chacun son point de vue mais moi je l'éclate en co =)
 

DeletedUser

Guest
Sans co-play j'aurai arrêter il y a deux ans.
Je ne peux pas jouer sans, ce n'est pas par envie personnel mais par obligation.
Et puis, il y a plus le côté équipe et "deux cerveaux" qui permet de se corriger entre eux.
Chacun son point de vue mais moi je l'éclate en co =)

+1 tu veux pas co play:p
 

DeletedUser22741

Guest
Ah nan sa devient interessant ... ><
Mais sérieusement, je trouve que le co-play gache un peu le jeu ... Pour ma part, je n'aime pas le co-play. Solitaire dans l'ame ^^ XD :p

+1 ! Je prefere jouer seul comme sa tous le mérite me revient lol
 

DeletedUser23446

Guest
Puis meme le co-play si tu veux faire un truc, t'es obliger de demander l'avis de l'autre, tout du moins de lui en parler parce que si il est pas au courant, c'est la mort entre les 2 ^^
 

DeletedUser

Guest
Arrête, ça en deviens limite de la rage.
Si tu es pas content, prend un co-play personne ne t'oblige à rester solo, ça évitera de te victimiser ici.
T'es du genre naif, le gars qui croit tout ce qu'on lui dit..

Beaucoup n'ont pas plus de temps que vous ou d'autres pour jouer, après si une différence se crée, c'est juste que la gestion du temps est peut être meilleur =)


Je ne me victimise pas ;) J'essaye juste de te faire comprendre que vous n'etes là pour le plupart parce que vous avez quelqu'un qui gere une partie de votre compte =) Alors que chez nous ( je ne sais pas pour le NNL) on est seul pour faire tout de A à Z sur notre compte. Ravale ta fierté de super joueur qui se croit bien au dessus du lot...
 

DeletedUser

Guest
Et ben écoute, cool, vous voulez des médailles pour jouer tout seul ? :zip:
Je joue pour m'amuser, pas pour chercher reconnaissance de qui que ce soit, je vais pas m'emmerder à jouer solo un monde avec une co parfois limité juste pour dire "Oh les gars, j'suis un fou, je joue tout seul, respecter moi"
Si toi tu peux gérer parce que tu es à l'école ou que tu as un taf stable et que tu gères ton compte les soirs, tant mieux, les gens ne sont pas tous comme toi, et moi quand je suis amené à partir à droite à gauche ou en dehors du pays quelques jours, je suis content de pouvoir compter sur mon co-play.

Maintenant venir sous entendre "vous êtes là car vous êtes deux, seul vous seriez plus là", alors que je suis même pas sur que tu saches les bases techniques du jeu, c'est assez drôle.
Tu as toi même avouer que tu as eu la chance de survivre sur ce monde et de ne pas tomber vers de gros joueur au start ^^
Mais je suis tout ouie, quel est ton expérience sur GT ?

Et puis je rajouterai que dans aucun de mes posts, j'affirme être un super joueur au dessus du lot, je n'es pas cette prétention là, après si toi tu y vois de l'arrogance ou autres, c'est dans ta tête que tout se joue =)
 

DeletedUser

Guest
Co-play ou pas restez fair-play
Duo ou solo allez y molo
Certains joueurs peuvent être moqueurs
Les meilleurs sont rarement floodeurs ...


Peut-on revenir messieurs sur le sujet du forum, à savoir la guerre SCUZ vs RISK ?

Merci
 

DeletedUser22741

Guest
En parlant de sa, Un belles semaine pour les RISK bravo.

Surtout pour pepsico qui a bien su ou croquer, gg.
 

DeletedUser23446

Guest
J'aime Jex :p

Sinon pour conclure sur le co-play, coté NNL on doit avoir 2 ou 3 comptes en co-play et encore ... si sa a pas changé depuis ><
 

DeletedUser17043

Guest
Toujours les mêmes qui ragent dans le coin, comment vous vous portez les amis?
 

DeletedUser

Guest
Salut

Jouer à tribal wars est un art ou les artistes sont rare !!!!! Go les SCUZ
 

DeletedUser22739

Guest
mercure34 Left 25th May 2012 - 15:11 5,729,645
Justice Left 25th May 2012 - 15:11 3,923,482
fabolous1er Left 25th May 2012 - 03:11 0
djim81 Left 23rd May 2012 - 23:11 4,301,112
AC BOUBOU Left 23rd May 2012 - 22:11 5,354,031
Virta Left 18th May 2012 - 23:11 3,726,092
atila34 Left 07th May 2012 - 22:12 6,921,929

cest des soldes chez les risk,
ceux qui veulent des ex-judges, il faut sauter sur loccasion
mais ils ont une certaine tendance de devenir z ou douvrir une nouvelle tribu^^
 

DeletedUser23446

Guest
mercure34 Left 25th May 2012 - 15:11 5,729,645
Justice Left 25th May 2012 - 15:11 3,923,482
fabolous1er Left 25th May 2012 - 03:11 0
djim81 Left 23rd May 2012 - 23:11 4,301,112
AC BOUBOU Left 23rd May 2012 - 22:11 5,354,031
Virta Left 18th May 2012 - 23:11 3,726,092
atila34 Left 07th May 2012 - 22:12 6,921,929

cest des soldes chez les risk,
ceux qui veulent des ex-judges, il faut sauter sur loccasion
mais ils ont une certaine tendance de devenir z ou douvrir une nouvelle tribu^^

enleve fabulous qui est passé barbare ...
Mais sinon, sa fait combien de temps que la tribu Risk a ete crée ?
 
Haut