SCUZ Vs ~ca~

  • Auteur de la discussion DeletedUser22741
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22741

Guest
J'espere bien que c'est pas la fin .. car la nous n'en somme qu'au début comme nous avons dis en mp avec silk. :p

Amusons nous et que la meilleur gagne !
 

DeletedUser

Guest
Je trouve que les FUN et BABAC ont très bien evolué depuis le debut de la guerre( de part leur volonté d'apprendre et de progresser et peut-etre parce qu'on les a aidé, de temps à autre).
Il y en a beaucoup ( guerre SCUZ VS Judge) qui ont dit que les Fun et Babac étaient des noobs notamment vos alliés.

Il faut aussi assumer votre guerre les Ca. Vous nous déclarez la guerre ( sur la demande de vos alliés, ça j'en suis convaincu vu le peu de zele que vous avez a poursuivre les Dim comme dit dans VOTRE déclaration de guerre) et vous nous dites, que nous sommes les premiers a avoir attaqué. J'aurais été d'accord avec vous si nous l'avions fait lors des "negociations" avec Simon mais pas durant la guerre.

Maintenant, il y a aussi le sur-excité qui se croit trahi par tout le monde qui ose pretendre que l'on a "profité" des offs de nos alliés?!! A part toi, je ne pense pas que l'on ait attaqué quelqu'un d'autre a leur frontiere.
Voici d'ailleur la liste des joueurs ciblés:
EDIT: modifier pour respecter les joueurs. Enfin, il suffit de regarder les Ca qui ont fait de l'ODD durant ces deux derniers jours.

Ah mais Fire2 a été mis a genoux et les laches de SCUZ ont profité de leur alliés!! bouhou qu'ils sont mechants. Si tu veux, j'te montre ton message ou tu dis clairement que tu as été chez les Ca pour te refugier ;)
Puis pas de chance, tes " amis DIM " ( tel que Zomzomb ) qui savait que tu etais ciblé non rien dit ( jusqu'a la confirmation de cela, je vais dire pas reussi a convaincre Striplof de ne pas t'attaquer)

Pas de bol pour kevin, il est tombé sur Silkscap ^^, c'est aussi le jeu de se faire defoncer les nobles è__é
J'espere que les autres Ca sont comme Silkscap ( plus marrant et sympa) ;)

PS: Je ne sais pas quel est la profession de Gandalf, mais il doit en avoir du cp!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bin Gandalf est magicien : il téléporte ses troupes partout et érige des murailles en un coup de baguette.
 

DeletedUser24163

Guest
Je trouve que les FUN et BABAC ont très bien evolué depuis le debut de la guerre( de part leur volonté d'apprendre et de progresser et peut-etre parce qu'on les a aidé, de temps à autre).
Il y en a beaucoup ( guerre SCUZ VS Judge) qui ont dit que les Fun et Babac étaient des noobs notamment vos alliés.

Il faut aussi assumer votre guerre les Ca. Vous nous déclarez la guerre ( sur la demande de vos alliés, ça j'en suis convaincu vu le peu de zele que vous avez a poursuivre les Dim comme dit dans VOTRE déclaration de guerre) et vous nous dites, que nous sommes les premiers a avoir attaqué. J'aurais été d'accord avec vous si nous l'avions fait lors des "negociations" avec Simon mais pas durant la guerre.

Maintenant, il y a aussi le sur-excité qui se croit trahi par tout le monde qui ose pretendre que l'on a "profité" des offs de nos alliés?!! A part toi, je ne pense pas que l'on ait attaqué quelqu'un d'autre a leur frontiere.
Voici d'ailleur la liste des joueurs ciblés:
Kriss68
Kwak025
Gandalf
fmen
fillo
silkscalp
=Necro=
louli67
Remus Lupin
berru
Fire2

Ah mais Fire2 a été mis a genoux et les laches de SCUZ ont profité de leur alliés!! bouhou qu'ils sont mechants. Si tu veux, j'te montre ton message ou tu dis clairement que tu as été chez les Ca pour te refugier ;)
Puis pas de chance, tes " amis DIM " ( tel que Zomzomb ) qui savait que tu etais ciblé non rien dit ( jusqu'a la confirmation de cela, je vais dire pas reussi a convaincre Striplof de ne pas t'attaquer)

Pas de bol pour kevin, il est tombé sur Silkscap ^^, c'est aussi le jeu de se faire defoncer les nobles è__é
J'espere que les autres Ca sont comme Silkscap ( plus marrant et sympa) ;)

PS: Je ne sais pas quel est la profession de Gandalf, mais il doit en avoir du cp!!



hihihi moi a genoux ???

2078 attaques
2 vivi perdu !! je vais en reprendre vite maintenant

et trahis oui quand tu as un pacte perso et a la 1ere OP tu attaques en fourbe !!! heureusement que toute ta tribu n'est pas comme toi!!

et j'ai de bon contact avec certain fun et babac même si nous nous tapons
pour info tu apprendras a me connaitre l'intox mon ami je suis pas mal !!!

mais pourquoi m'avoir contacté par mp juste après que j'ai commencé a vous attaquez ? vous croyez que je n'avais plus d'off ??

hihihi beaucoup d'off étaient ou chez vous ou chez vos alliés en soutien et PERSONNE n'a rien vu !!!

pour finir :
ne donne pas de nom sur le forum au moins pour ceux qui ne poste pas !!! il faut apprendre un peu le respect des joueurs mais pour toi je pense qu'il est trop tard !!!
 

DeletedUser

Guest
pour les noms, c'est pas grave, on est entre nous (et en plus moi mon pseudo, je ne le cache pas et j'ai fait expres de ne pas mettre le nom complet en face par soucis d'anonymat).
Honnêtement (et même si ce n'est plus le sujet depuis longtemps), lors de notre déclaration de guerre aux dimm et nos premiers noblages, vous avez recruté des dimm direct et soutenu lors des premières frappes, voir même, vous aviez attaqué (joueurs scuz sur ~ca~, avant qu'il y ai une déclaration de guerre entre nos 2 tribus , faut suivre :p)
Et ce à partir du moment où l'on a refusé de s'allier avec vous contre les judge (j'aime pas qu'on essaye de me forcer la main, les judge n'ont jamais eu à le faire, ils ont attendu qu'on décide de rentrer en guerre tout seul, faut dire, vu la tournure que prenaient les choses, ils n'avaient pas besoin, il leurs suffisait d'attendre que les relations se dégradent tout seul, avec les soutien sur nos cibles, ca allait de soit :eek:)
Notre déclaration de guerre est donc dans la logique même du déroulement des évènements.

Et d'ailleurs, on l'assume (sinon, on n'aurai pas une déclaration de guerre séparée de celle des judge), je pense que vous allez vous en rendre compte bien assez tôt ;)
Car nous n'avons jamais fait de reelle op sur un scuz en dehors de petites frappes isolées:$ aller, on va corriger ça ^^
 

DeletedUser22741

Guest
Nous savons que vous n'avez jamais fait de vrai op ... nous attendon cela avec impatiente pour comparer et pour voir si contre une op a vous nous arrivons a garder un bon ratio défensif de 2ODD pour 1ODA.

Ps : fire2 3 villages hein dont un récupere ce matin ... mdr mais bon aperement pour vous une op est inutile si elle ne noble pas en masse ... pas pour nous ... chacun ses technique :p

Ps 2 : villages a zomzomb bientot récuperé.

Ps 3 : 2078 attaques en étant une cible secondaire j'adoreuuuh :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24163

Guest
panique pas mon "ami" si tu t'enerves tu as perdu :)

secondaire ??? donc les babac et fun sont secondaire ?

comment j'ai perdu mes vivi :
les babac tapent
les fun tapent
les scuz noble

hihihi rentre chez toi et ne poste plus tu es trop drole !!!!
 

DeletedUser22741

Guest
panique pas mon "ami" si tu t'enerves tu as perdu :)

secondaire ??? donc les babac et fun sont secondaire ?

comment j'ai perdu mes vivi :
les babac tapent
les fun tapent
les scuz noble

hihihi rentre chez toi et ne poste plus tu es trop drole !!!!

Je panique, je m'énerve, mais c'est que tu me connais drollement bien hihihi ! Je suis a 2 ou 3 attaques de delete la :(

Tu peut arreté d'esseyer de retourner les FUN/BABAC contre nous, sa ne marchera pas ils ont deja compris ton maneges. Mais si sa t'amuse et que tu a du temps a perdre essaie toujours. Par contre les connaissant il risque de te répondre avec des haches alors attention a la panique :p

Et joli description sa montre une belle coordination hihi ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ps 2 : villages a zomzomb bientot récuperé.

Venez me rependre les vivi que je lui ai noblé, va falloir passer des nono quand même (c'est comme ça qu'on noble, même si c'est long et que vous placez un max d'off durant 2 ou 3 op, faudra bien sortir les nono un jours ^^)

Sinon, belle coordination, comme toujours.
Mais quand même, fire, pour un joueur qui vient se planquer, il a poutré pas mal de troupe déjà ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
lol, no pb, je t'enverrai mes troupes en soutien pour que tu saches que c'est vide ;)
 

DeletedUser24163

Guest
retourner les fun et babac tu es vraiment trop drole:rofl:

comment je peux me venger si nous les retournons ?

les scuz , les stats il est vraiment pitoyable celui la

et non ne delete pas encore je voudrais voir comment tu vas gerer le sitting :)
 

DeletedUser22739

Guest
les scuz , les stats il est vraiment pitoyable

cest plutôt toi qui est pitoyable ici...
les autres ca je les respecte, mais toi? je ne sais pas si qqn te la déja dit, mais tu te tiens comme un petit gamin...
 

DeletedUser

Guest
euuu les stat sont pas dégueulasses non plus ^^


Les 25 (premiers ODA, que du scuz et moi en 25eme, d'ailleurs me demandez pas pourquoi j'ai noblé 1 vivi pendant que je me faisais taper :D)



1 jextraordinaire SCUZ 0 0 4.219.220 0
2 Menren SCUZ 3 2 2.826.339 18
3 patromechan SCUZ 0 0 2.768.320 0
4 Louthi SCUZ 0 0 2.651.057 0
5 thierry52 SCUZ 0 0 2.475.548 0
6 Striplof SCUZ 2 1 2.455.141 0
7 rotanim-ret SCUZ 0 0 2.295.625 0
8 forex SCUZ 0 0 2.255.127 0
9 Petite Fleur des Champs SCUZ 0 0 2.116.760 200
10 angelus766 SCUZ 0 0 1.852.064 0
11 deconinck73 SCUZ 0 0 1.836.046 0
12 katochman SCUZ 6 1 1.793.890 3.184
13 driule SCUZ 0 0 1.713.064 144
14 lauve SCUZ 0 0 1.643.894 0
15 fred213 SCUZ 0 0 1.530.054 0
16 TheJoker999 SCUZ 0 0 1.490.112 106
17 attila77 SCUZ 0 0 1.467.178 0
18 LeCoyote SCUZ 1 1 1.452.187 3.793
19 warking SCUZ 0 0 1.398.756 174
20 scofield71530 SCUZ 5 0 1.294.105 155.009
21 simonzen SCUZ 7 2 1.292.792 279.765
22 zomzomb SCUZ 3 1 1.256.104 4.339.529
23 cluis2212 SCUZ 0 0 1.226.250 0
24 M-Marchal SCUZ 0 0 1.099.205 0
25 silkscalp ~ca~ 1 0 1.093.397 6.459.216

et trié par odd ca donne ca (les 15 premiers, ca doit être que du ~ca~, avec zomzomb car filllo et moi on l'aime bien, et je crois que stector le trouve sympa aussi alors on lui a rendu visite et après on est parti chez le dentiste pour s'acheter un dentier chacun :( )


1 berru ~ca~ 1 1 922 12.007.045
2 Gandalf ~ca~ 0 0 0 9.542.120
3 fillo ~ca~ 0 0 489.174 8.692.653
4 Remus Lupin ~ca~ 0 0 0 8.142.441
5 Kwak025 ~ca~ 0 0 0 7.127.893
6 louli67 ~ca~ 0 0 0 6.673.933
7 silkscalp ~ca~ 1 0 1.093.397 6.459.216
8 =Necro= ~ca~ 4 18 119.494 5.480.891
9 kriss68 ~ca~ 5 19 291.926 5.480.531
10 fmen ~ca~ 0 0 0 5.288.372
11 zomzomb SCUZ 3 1 1.256.104 4.339.529
12 Fire2 ~ca~ 3 5 252.845 2.467.335
13 sthector1 ~ca~ 0 0 4.856 1.346.985
14 vini022 ~ca~ 0 2 320.986 1.020.264
15 das500 SCUZ 5 3 253.565 746.473


Perso, je trouve leur stat sympa pour l'instant (j'ai pris que depuis le début de l'op SA PIQUE, MODE BOURRIN, soit les 1eres arrivées le 2 mai)
 

DeletedUser22741

Guest
Merci silk, mais quand je te voit gentil comme sa ... je ne peut penser qu'a une choses : "en écrivant c'est ligne il pense a comment renvoyer le baton" , La prochaine fois SCUZ powa ODD ? :p

Au moins toi tu reste réaliste et ne dénigre pas quelques choses qui demande beaucoup de travail ( en temps que dirigeant tu doit bien le comprendre contrairement a notre fire2 ).

Ps : lol pour le dentier sur zomzomb, le vrai serait - il revenu en puissance? :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c'est que tu commences à me connaitre :rofl:
C'est vrai que c'était une belle op, et que c'est long, compliqué et fastidieux à préparer.
GT, c'est un Back time permanent : on envoit, on recoit et on renvoit .... et ainsi de suite ;)

ps : pour zomzomb, c'est pas tant le "vrai" zomzomb que les troupes qu'il y a dans ses vivi qui font mal ^^
 

DeletedUser22741

Guest
Oui sa prend du temps et de l'energie si tu veut organiser des OP bien préparer, avec des objectif précis etc.

Bon pour le retour du baton tous mes soutient sont chez les copain donc SVP éviter de m'attaquer pas envie de refaire mes fermes :(

Ta compris fire2 m'attaques pas svp svp svp sinon je delete !!! et arrete d'embeter das500 pour 3 petit villages rho espece de rancunier hihi :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon pour le retour du baton tous mes soutient sont chez les copain donc SVP éviter de m'attaquer pas envie de refaire mes fermes :(
tu verras, ca se refais très vite les fermes, un bon équilibrage et c'est reparti ;)
 

DeletedUser22741

Guest
Je sais mais je trouve sa particulierement chiant ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut