SCUZ Vs ~ca~

  • Auteur de la discussion DeletedUser22741
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22741

Guest
C'est domage qu'il n'y est pas l'option remerciement ou j'aime lol :p
 

DeletedUser24163

Guest
Attention Sarlof n'est pas Striplof ... je crois que tu a confondu. D'ailleur ce n'est pas un SCUz ;)

Sinon pour ce qui est de la zone exentré a zomzomb comme je l'est dit bravo pour l'avoir fait tomber, mais meme si tu dit ne pas l'avoir taper sérieusement ... tu n'est pas seul chez les ca regarde sont ODD hihi En tous cas zomzomb ne s'attendait pas autant d'off ;)

Et quand je dit on a rien perdu ... c'est faux en effet nous avons perdu le moitier d'un avant poste interessant sur vos lignes. Mais vous n'avez pas encore avancer dans nos ligne.

Ce que je voit c'est que la guerre va etre trés interessante, je ne sais pas pk tu dit réduit ta tribu, car crois moi de notre coté nous ne vous sous estimons pas et nous savon que vous avez une pair d'exelent joueurs mais aussi de moins bon comme tous. Sinon nous ne ferions pas d'op TRIBAL a 10.000 ordres tu t'en doute bien.

Sa a du etre drole de renomer tous sa quand meme :p

Pour les fun et babac vous n'avez qu'a crée un poste guerre ca FUN/BABAC, car nous les SCUZ on garde toujours des stats de guerre personels pour savoir ce que chacun fait meme si on tape ensemble :p

Ps : pour les 44 vivi tu risque d'etre décu de nous désolé :(


Trop drole : Pour les fun et babac vous n'avez qu'a crée un poste guerre

les Babac ont lancés en 1er et perdu lors Off
les Fun idem

et ensuite vous tapez !!!!! tu es un comique toi !!! c'est eux qui font le boulot et tu ne les comptes pas ?

maintenant je comprend vos stats hihihi

moi je suis pour donner la plus grande reconnaissance aux 2 tribus vous !!!!! j'ai un mot qui resume certain joueurs de ta tribu mais je le garde pour moi


alors si tu as un truc dans le pantalon !!! la guerre c'est : les Babac - les Fun et vous contre les ~ca~
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24163

Guest
beaucoup voudrait voir ta réponse
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22741

Guest
Trop drole : Pour les fun et babac vous n'avez qu'a crée un poste guerre

les Babac ont lancés en 1er et perdu lors Off
les Fun idem

et ensuite vous tapez !!!!! tu es un comique toi !!! c'est eux qui font le boulot et tu ne les comptes pas ?

maintenant je comprend vos stats hihihi

moi je suis pour donner la plus grande reconnaissance aux 2 tribus vous !!!!! j'ai un mot qui resume certain joueurs de ta tribu mais je le garde pour moi


alors si tu as un truc dans le pantalon !!! la guerre c'est : les Babac - les Fun et vous contre les ~ca~



Hihi tu m'a l'air d'etre un joli exité toi :)

Bien sur que nous jouons avec nos allier les FUN + BABAC et ne crois pas qu'avec tes mots tu va les retourner contre nous hihi nous leur faisons confiance et eux aussi je pense.

En effet nous ne vous tapions pas vraiment depuis le début de la guerre ... Mais il y avait une raison de taille : Les judges qui occupait beaucoup notre temps.

Pendant que nous combattions les judges vous les ca avait entamer une guerre contre les FUN + BABAC dans le but je pense de nous encercler il me semble. Les FUN + BABAC ont SEUL pendant plusieurs mois tenu le cap et tenu bon ! Malgré quelques histoire ridicule ( trahison du chef d'une tribu allié VIVA machin et recrutement de petit joueur débutant dur a défendre ... )

Ils tenez bon mais face a une tribu de votre taille ( qui fait je le rapel presque la somme de nous 3 a 20M prés pour nous.... ) seul ils n'auraient pas pu tenir indéfiniment. Tu a tous a fait raison les FUN + BABAC nous ont grandement aider ils nous ont d'ailleur impressioné par leur ténacité et en entrant en guerre contre vous nous avons 2 objectif aidez des allier et s'amuser avec eux ;)

En sachant cela ils auraient autant de mérite que quiconque a avoir un poste personels car ils se sont batu longtemps seul sans aucune aide ou presque de notre part et ont plutot bien résister au vu des circonstance ! Chapeau ! :inlove:

Et les SCUZ on pour coutume de ne pas mélanger leurs stats de guerre:zip:

reste in peace :angel:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24163

Guest
arf !!!

hihihi nous etions 3 ou 4 a attaquer les fun et babac pas la tribu mon "ami"

oui tu es fier de tes stats hihihi

je ne retourne personne :) pas mon attention

mais toi vraiment tu m'eclates " je garde tout pour moi"

delete mon ami GT c'est plusieurs joueurs et plusieurs tribu" :p
 

DeletedUser22741

Guest
arf !!!

hihihi nous etions 3 ou 4 a attaquer les fun et babac pas la tribu mon "ami"

oui tu es fier de tes stats hihihi

je ne retourne personne :) pas mon attention

mais toi vraiment tu m'eclates " je garde tout pour moi"

delete mon ami GT c'est plusieurs joueurs et plusieurs tribu" :p

A oui la circonférence d'un balon de foot est 10 fois la surface incliné de la moitier du terrain divisé par sa hauteur et tu remultiplie par un coup de boule pour trouver zidane, c'es sa que tu veut dire ? :|

Sinon pour la signification du mots TRIBAL les SCUZ ont encore des progré a faire mais je nous trouve plutot unis :) Et jamais les SCUZ n'ont trahi des allier ... meme morts. Range ta langue de vipere ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24163

Guest
:) tu t'enerves ? cool !!

moi je te demande juste de ne pas dire c'est Scuz contre ~ca~ mais Babac-Fun-Scuz contre les ~ca~

mais sinon sauf les insultes tu peux répondre ? non ?:inlove:
 

DeletedUser22739

Guest
Trop drole : Pour les fun et babac vous n'avez qu'a crée un poste guerre

les Babac ont lancés en 1er et perdu lors Off
les Fun idem

et ensuite vous tapez !!!!! tu es un comique toi !!! c'est eux qui font le boulot et tu ne les comptes pas ?

maintenant je comprend vos stats hihihi

moi je suis pour donner la plus grande reconnaissance aux 2 tribus vous !!!!! j'ai un mot qui resume certain joueurs de ta tribu mais je le garde pour moi


alors si tu as un truc dans le pantalon !!! la guerre c'est : les Babac - les Fun et vous contre les ~ca~

dabord vous les faites voir comme des petits tribu de noobs, et maintenant cest eux qui ont fait le plus grand boulot, je ne comprends pas trop ca
et moi jai vu assez de fd trainer seul dans les vivis, et ca ce nest vraiment pas bien défendu...
la guerre cest risk+lesZ+ca contre nnl+fun+babac+scuz
 

DeletedUser

Guest
Hihi tu m'a l'air d'etre un joli exité toi :)
Pendant que nous combattions les judges vous les ca avait entamer une guerre contre les FUN + BABAC dans le but je pense de nous encercler il me semble. Les FUN + BABAC ont SEUL pendant plusieurs mois tenu le cap et tenu bon ! Malgré quelques histoire ridicule ( trahison du chef d'une tribu allié VIVA machin et recrutement de petit joueur débutant dur a défendre ... )

Ils tenez bon mais face a une tribu de votre taille ( qui fait je le rapel presque la somme de nous 3 a 20M prés pour nous.... ) seul ils n'auraient pas pu tenir indéfiniment. Tu a tous a fait raison les FUN + BABAC nous ont grandement aider ils nous ont d'ailleur impressioné par leur ténacité et en entrant en guerre contre vous nous avons 2 objectif aidez des allier et s'amuser avec eux ;)

En sachant cela ils auraient autant de mérite que quiconque a avoir un poste personels car ils se sont batu longtemps seul sans aucune aide ou presque de notre part et ont plutot bien résister au vu des circonstance ! Chapeau ! :inlove:

Et les SCUZ on pour coutume de ne pas mélanger leurs stats de guerre:zip:

reste in peace :angel:

Alors ca c'est un beau retournement.
Déjà, c'est vous qui avez commencé (fun, babac et scuz) lors des arrêts de kickoff et spapae à attaquer.
Donc faut pas commencer à dire qu'on était parti pour vous encercler alors qu'on avait un pna avec les babac et d'ailleurs pendant que des membres qui sont scuz maintenant tapaient sur des babac, j'avais des def chez eux.
Mais les fun ont fait le choix de s'allier à vous, les babac ont suivi, notre pna a été rompu, et vous (scuz, fun et babac tous ensemble) avez commencé a taper alors pas d'histoire svp (je te sors les stat qui le démontreront si tu veux)

Et ils n'ont pas résisté (enfin si après) mais le terme "résister" n'est pas vraiment approprié.
En effet c'est eux qui avaient l'initiative (on essayait déjà de recycler mais vous alliez plus vite que vous), vous avez tapez les 1er, alors dire qu'ils ont bien résisté alors que vous (ils) ont commencé les op sur nous lors de recyclage à la frontière, puis une fois les recyclages finis, certains se font poutrer et toi tu qualifies ça de "bien résister"
Pour moi c'est des attaques en règles (avec vous en op commune), une fois les recyclages fini, la tournure a changée.
Je te laisse le soin de trouver une qualification à cette suite d'évènements (avec le déroulement : noblage de recyclage puis perte face à des actifs)
Après, c'est vrai qu'ils ne font pas les points, mais les points ne font pas tout, surtout quand des scuz attaquent avec eux (points =! poids ...)

Et encore une fois, on partage pas les stat mais on profite des off des autres :p
C'est que ca va devenir une habitude, vous voulez pas mélanger les stat, mais vous mélangez les off et nono des diverses tribu, alors là aussi, il faut revenir au concret et voir la réalité (oui, les fun et babac ne représentent pas forcément énorme en point mais ils ont des bons joueurs, avec qui il fut agréable de faire quelques passes d'armes).
J'ai quand même l'impression que les stat, vous les sortez souvent quand c'est à votre avantage, sortez les alliés des stat quand ca ne vous arrange pas ou autre (genre si tu viens pas, on te recycle, et après ca vient dit qu'il y a des inactifs et c'est leur faute si ca pourri les stat :eek:)

Rust in peace ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
dabord vous les faites voir comme des petits tribu de noobs, et maintenant cest eux qui ont fait le plus grand boulot, je ne comprends pas trop ca
et moi jai vu assez de fd trainer seul dans les vivis, et ca ce nest vraiment pas bien défendu...
la guerre cest risk+lesZ+ca contre nnl+fun+babac+scuz
On ne les a jamais traité de noob car nous avions même des relations avec certains.
Sinon bien résumé, mais pour l'instant, de notre côté c'est plutôt ~ca~ vs scuz/fun/babac vu que vous faites des op communes alors que nous pas (pas avec les Z et Risk, d'ailleurs on devrait s'y mettre :p)
 

DeletedUser

Guest
stat du jour (ca a tapé sévère depuis 2 jours)
. Ca manque de nobles, surtout quand ils ne passent pas. (Kevin pourra se refaire des nono pendant que je reconstruis mes fermes ;)


1 les Cavaliers de l Apocalypse 12 28 2.016.356odd 73.229.568
2 Sacra Corona Unita Zouav 28 12 oda 50.261.351 4.999.686
 

DeletedUser22741

Guest
A mon avis si tu compare la guerre des "100 jours" que nous avons eu avant avec celle a venir va y avoir des surprises mais je ne pense pas que tu nous sous estime tous comme nous.

Et Silk ne parle pas des FUN et BABAC au passé tu devrait faire attention car ils ont des ressources et sont solidaire, ont recoit d'ailleur du soutient merci les gars ;)

Aprés tu dis qu'ils ont choisit les SCUZ plutot que les ca ... mais soit logique a leur place tu aurait fait pareil ... si ils avait fait le choix inverse il se serait retrouver totallement entouré ... Et comme nous avions deja échanger quelques échanges ils nous est aparut beaucoup plus logique de s'unir contre le gros grand méchant ca ;)

Pour les noblage que tu avait demander je t'avait prévenu sur les 44 ... 25 je crois pour 13 repris :(
 

DeletedUser24163

Guest
c'est bien tu rattrapes tes erreurs avec les alliés !!!

un peu de pommade !!!

bon laisse les sittings et utilise ton compte pour attaquer sinon tu ne va pas avoir de bonnes stat. :rofl:
 

DeletedUser6836

Guest
Ces fou comme vous pouvez tous vous prendre la tête pour notre parti des stats (BABAC) ici don je suis la fondatrice.

Nous on ne demande rien,on a nos stats de notre coté avec une guerre FUN-BABAC contre ~ca~.
Si j'ai bonne mémoire nous avons chacun une guerre déclaré.

BABAC on joue pour le jeu!On s'éclate et on frappe!:p
 

DeletedUser

Guest
oui, c'est FUN ^^
Et on a toujours nos stats séparées des scuz et fun/babac de l'autre ...
Sinon, du rc j'en ai un paquet, mais j'arrive pas à enlever les nom (report-net déconne quand je veux publier des rc)
 

DeletedUser22741

Guest
J'attendais 00h00 pour faire un petit récapitulatif de notre opération : MODE BOURRIN. Qui avait pour but de sonder les tactique et la facon de jouer des adversaires :


AU NIVEAUX ADVERSAIRES BATTU :


Le 03/05/2012 :

SCUZ :
ODA = 28.400.000
ODD = 3.000.000

~ca~ :
ODA = 1.100.000
ODD = 41.900.900

Le 04/05/2012 :

SCUZ :
ODA = 21.100.000
ODD = 1.200.000

~ca~ :
ODA = 490.00
ODD = 30.500.000


AU NIVEAU DES NOBLAGES :

le 03/05/2012 :

SCUZ = 6
~ca~ : = 1


le 04/05/2012 :

SCUZ = 23
~ca~ : = 8

Au total les SCUZ auront donc fait 50.000.000 ODA pour leur op contre 70.000.000 ODD :)

Voila donc une belle op poutrage mais plutot faible niveau noblage.

Bravo a tous, enterrons nos morts :p

Pour ce qui est de l'envoi de RC je ne comprend pas trop cette envie moi perso j'en peut plus des rc j'en voit deja trop et ils sont tous presque pareil :p ( off a quai/def a quai/ off poutrer etc )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24163

Guest
bah non trop facile c'est pas la fin :rofl:

en plus il y a des RC pas mal mais je ne veux pas mettre certain en mauvaise posture
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut