Script assistant de pillage

  • Auteur de la discussion Alex67
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26679

Guest
On peut donc espéré avoir une validation ajd ou dans la semaine ?
J'aimerais vraiment pouvoir le testé et l’utilisé sans souci
Sa traîne depuis 2 mois :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai simplement demandé une vérification du code JS vu que mes compétences en la matière sont relativement limités et que je ne peux garantir la viabilité du code. À trop demander...
 

DeletedUser23210

Guest
Il peut pas tout faire attend il est déjà CoMa.
Alors si en + il doit s'occuper des scripts alors là bye bye l'IRL
 

DeletedUser26679

Guest
Oui on a tous bien comprit que l'IRL passe avant une simple validation de script ;)

Après moi perso je serais a sa place a voir pas mal de monde post pour avoir une validation j’essayerais de trouvé un peu de temps pour le faire puis basta on en entendra plus parlé.
 

DeletedUser23210

Guest
Ouais.
Mais là il s'y connait pas trop donc il laisse faire les pros ;)
 

DeletedUser26679

Guest
vue de nez" d'après la description je ne vois aucun problème dans ce script. J'essaierais de faire les tests ingames pour vérifier sa fiabilité dans la journée afin de voir pour le valider ou non.

Faudrait savoir ...

Enfin peut m'importe je suis surement pas le plus pressé pour que le script soit validé je me débrouille très bien sans.
 

DeletedUser8273

Guest
Il a l'air bien ce script... je suppose qu'il n'est toujours pas validé?

Oups pardon, c'est pas encore noël^^
 

DeletedUser

Guest
Yros devait s'en occupé .. il doit surement être débordé par l'IRL :mad:

Et les scripteurs n'ont parlons pas, sa fait des mois que tout le monde se pose la même question existentielle, les scripteurs reviendront-il un jour ?;(


[edit cat]

Yros l'as dit lui même, il n'as pas les aptitudes nécessaires pour voir si le scripts est apte à être validé ou non.

Et nous n'avons plus de dev&scripts pour le moment, donc patience, en attendant d'en retrouver un par le biais d'un recrutement, les scripts sont bloqués
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai simplement demandé une vérification du code JS vu que mes compétences en la matière sont relativement limités et que je ne peux garantir la viabilité du code. À trop demander...

Je me pose la question si il est nécessaire de contrôler le code ou les effets.

A première vue, il me semble que de contrôler les effets pour que ce ne soit pas des boots me semblerait suffisant.
Le but du contrôle, c'est de principalement de faire de façon que les scripts ne procèdent pas à des attaques automatisées ou opérations de construction automatisées (bien que l'assistant de construction ou de recrutement en soit en quelque sorte un, mais fonctionnant seulement à partir de 5 vivis. )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut