Script assistant de pillage

  • Auteur de la discussion Alex67
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour.

Les constantes ne sont pas encore supportées par les navigateurs. Un simple var à la place de const suffira. (tu pourrais avoir une valeur fixe mais tu devrais passer par un objet, tu en as vraiment besoin de cette constante ?)

Ensuite il y a des choses plutôt pas très propres :
- J'ai vu que Res n'était pas déclaré dans ta première boucle while.
- Ce n'est pas très bon de déclarer une variable dans une boucle, à chaque tour elle sera redéfinit.
Déclare tes variables avant de faire une boucle. Même si tu ne donnes pas te valeur de suite, tu les déclares comme ça par exemple :
var first, res, str, aNumber;
Le gain en temps est minuscule ici mais autant prendre de bonnes habitudes.

Il y aurait bien d'autres "améliorations" mais on va s'en passer, ça suffira je pense ;)
 

DeletedUser15449

Guest
Je t'aime <3
Un petit ok du coma?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci pour vos remarques.
Je vais faire les corrections et poster la mise à jour...

Alex
 

DeletedUser

Guest
Arg... petit bug avec la modif de panda... je vais faire un correctif...
 

DeletedUser25621

Guest
Salut Alex67,

Tout d'abord, laisse-moi te remercier pour ton implication dans la communauté.

Puis-je me permettre, pour ta culture personnelle, de t'inviter à regarder un peu du côté de jquery. Tu verras, c'est sensiblement plus facile au bout d'un moment.

Sinon, je regarderai de manière plus approfondie à ton script d'ici peu. Pour le moment, mon IRL ne me le permet pas vraiment (membre de l'assoc des parents et fête d'école sous peu = bcp d'investissements)

Je te tiens informé. En attendant, n'oubliez pas que tout script non approuvé est interdit et que leur usage peut mener à un bannissement ! Ce serait dommage étant donné la volonté d'implication !!
 

DeletedUser25621

Guest
Bonjour à tous,

Je tenais à vous informer de trois choses :
1) j'ai une vie IRL => le scripting passe après les soucis de famille, de boulot et de santé !
2) je n'ai pas tous les outils nécessaires pour pouvoir tester intégralement les scripts => patience !!
3) Il n'y a pas de point 3 (et toc !)

En conclusion : inutile de faire des up tous les deux jours. J'ai dit que je m'en occuperai. Ce sera fait.
Sur le principe, je pense que les règles sont suivies, mais je dois m'assurer de deux ou trois choses auparavant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut