Script assistant de pillage

  • Auteur de la discussion Alex67
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il ne lance rien seul donc je vois pas en quoi il serrait refusé...
 

DeletedUser15449

Guest
Bonjour à tous,

Je tenais à vous informer de trois choses :
1) j'ai une vie IRL => le scripting passe après les soucis de famille, de boulot et de santé !
2) je n'ai pas tous les outils nécessaires pour pouvoir tester intégralement les scripts => patience !!
3) Il n'y a pas de point 3 (et toc !)

En conclusion : inutile de faire des up tous les deux jours. J'ai dit que je m'en occuperai. Ce sera fait.
Sur le principe, je pense que les règles sont suivies, mais je dois m'assurer de deux ou trois choses auparavant.

L'irl est important mais ca fait 20 jours...
 

DeletedUser15449

Guest
Un jour le script sera accepter dans environ 3 mois merci pour cette rapidité d'action
 

DeletedUser24450

Guest
Utilisez le.
S'ils sont surbookés ils ne doivent pas contrôler non plus ^^
 

DeletedUser331

Guest
Utilisez le.
S'ils sont surbookés ils ne doivent pas contrôler non plus ^^

Oulà, non, ce sont les contrôleurs Scripts qui remontent les scripts, mais les opérateurs qui vérifient tout cela, donc faîtes attention. :)

Sinon, je vais voir pour essayer de faire en sorte que ça aille quelque peu plus vite.
 

DeletedUser15449

Guest
J'ai pas envis de vous prendre la tête ni rien mais au moin l'aprouvé temporairement qu'on puisse piller tranquille.... Ils ne fait rien d'automatique et des scripts du même genre ont été accepter sur le .uk sur tribal wars...
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas envis de vous prendre la tête ni rien mais au moin l'aprouvé temporairement qu'on puisse piller tranquille.... Ils ne fait rien d'automatique et des scripts du même genre ont été accepter sur le .uk sur tribal wars...

Prend ton mal en patience. Et puis pour ce que tu pilles de toute façon! :D
 

DeletedUser15449

Guest
Tsss mec des que je pille c'est ce que tu fais chaque semaine ... x)
 

DeletedUser

Guest
vue de nez" d'après la description je ne vois aucun problème dans ce script. J'essaierais de faire les tests ingames pour vérifier sa fiabilité dans la journée afin de voir pour le valider ou non.
 

DeletedUser

Guest
j'attends le ok avant de tester, j'aimerai pas me faire bannir pour utilisation de script non autorisés.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut