Sanction pour demande de reglement clair ^^

  • Auteur de la discussion ELJACLO
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Sanction F@T@L ???
Si ca te fais plaisir et que c est ton boulot alors vas y ...
J ai la chance de vivre dans un pays ou la liberté d expression est admise ^^
Sanction pourquoi ? Parce que j essaie de faire avancer les choses et de trouver une solution avec d autres joueurs ?
Le forum GT est fait pour s exprimer et participer .
Mon post utilise des insultes ou paroles blessantes ? NON
Le Règlement du jeu est loin d etre clair alors je suis en droit de le signaler , et mieux je propose que les joueurs participent a le rendre meilleurs ^^
Contacter les OP pour certains points du reglement ?
Bah honnetement on a quelques bons OP mais certains feraient mieux de refaire un formation et test .A commencer par l orthographe et grammaire :D
Un OP qui répond avec 10 fautes d orthographes dans une phrase , ça me rassure vachement sur ses compétences ^^
Fais ton boulot , moi je fais le mien en tant que joueur de la communauté ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
13
Bonjour,

Vous avez le droit de penser que le règlement n'est pas clair à votre goût, on ne peut vous dire qu'il est clair à 100% car c'est quasi impossible mais il est fait pour que tout le monde puisse le comprendre. Si jamais il y a un point sur lequel vous avez des doutes, il existe le support pour poser des questions. Quand je dis support, je parle bien entendu des tickets mais aussi du forum qui est aussi là pour apporter des réponses à des questions.
Je rajouterais qu'une nouvelle rubrique dans la gazette est dédiée à l'approfondissement de certaines règles, je vous invites donc à vous y rendre ;)
 

DeletedUser

Guest
Un avertissement pour ca ? Non mais sérieux.... certains ont vraiment la tête qui enfle à force d'avoir des pouvoirs... faudrait d'arrêter à tout va des sanctions ou autre.

Surtout quand un joueur vient dans une bonne intention et uniquement dans le but de faire avancer les choses sans aucune agressivité.

Après vous vous étonné que l'équipe de modérateur/opérateur and co soit si mal vue.
Certains font bien leur taff, mais d'autres... faut arrêter sérieusement de se croire puissant et invulnérable, ca devient risible là.
 

DeletedUser

Guest
Tu sais avatar666,dans la vie il faut être respectueux envers les autres et aussi s'excuser.Comme dit le proverbe" on récolte se que l'on sème".Après il ne faut pas se plaindre comme quoi le service est défaillant.C'est très facile de critiquer,mais sa à des conséquences.

Veillez excuser mes reproche,mais se qui doit être dit est dit.
 

DeletedUser

Guest
Tu sais avatar666,dans la vie il faut être respectueux envers les autres et aussi s'excuser.Comme dit le proverbe" on récolte se que l'on sème".Après il ne faut pas se plaindre comme quoi le service est défaillant.C'est très facile de critiquer,mais sa à des conséquences.

Veillez excuser mes reproche,mais se qui doit être dit est dit.

Relis toi avant d'écrire pareille énormité.

ELJACLO a toujours été respectueux (trop ?), poli (trop ?), alors.... sérieusement critiquer, avertir ou autre, un joueur qui vient uniquement dans le but d'améliorer le système actuel qui est loin d'être clair et limpide et provoque pas de problèmes... De plus, il vient ici dans un but constructif...sérieusement, je sais pas ce qui vous passe par la tête...
 

DeletedUser

Guest
Je vous invite à postuler lors de la prochaine session de recrutement d'opérateur, vous pourrez alors profiter de cet occasion pour vous plonger à fond dans le règlement et d'en proposer une version "tiptop".

Cependant ELJACLO, si tu as une version améliorée du règlement, tu peux toujours me la faire passer, je l'étudierais et verrais ce que l'on peut en faire.

Pour info, la dernière révision du règlement date de novembre dernier.
 

DeletedUser

Guest
Ca sera fait avec grand plaisir URSS ...
Je te transmettrais les points du reglement qui restent obscurs et qui meriteraient une amelioration .
 

DeletedUser16542

Guest
Oui, une sanction...
Il n'y a pas de problème pour proposer un éclaircissement du règlement :
  • Il y avait-il une rubrique particulière à éclaircir ? Non
  • Es-ce qu'il y a une proposition d'ajout dans le règlement ? Non

Donc l'idée générale est de refaire une partie du règlement (on ne sait pas laquelle), et d'éclaircir certains points (mais on ne sait pas lesquels non plus...).

Les derniers sujets qui sont apparus il y a quelques mois ont tournés au flood et par conséquents des bannissements. Aucune chose n'a changé depuis.
Le troisième message est déjà dans le flood, il y a une suggestion ? Non. Un point du règlement précis à éclaircir ? Non. Critiquer ? Oui.

Le forum GT est fait pour s exprimer et participer.

Il y a 2 façons de s'exprimer et participer :

-L'une en fessant avancé les choses et proposer des idées.
-L'autre en critiquant et en floodant.

Mon post utilise des insultes ou paroles blessantes ? NON

Il n'y a pas besoin d'attendre les insultes pour fermer un sujet.

Bah honnetement on a quelques bons OP mais certains feraient mieux de refaire un formation et test .A commencer par l orthographe et grammaire
Un OP qui répond avec 10 fautes d orthographes dans une phrase , ça me rassure vachement sur ses compétences ^^

Es-ce que l'orthographe a-t-il un rapport avec sa compétence a répondre aux tickets ? Non...
Certes, c'est plus agréable d'avoir un ticket sans fautes d'orthographes, mais le résultat reste le même en fin de compte.

Cordialement,
F@T@L
 

DeletedUser

Guest
l'orthographe est une des critères déterminant dans le recrutement si je me rappelle bien entre autre.

PS F@T@L c'est en faisant pas "en fessant", sauf si tu as une autre idée en tête^^
 

DeletedUser

Guest
Met le en signature sérieux c'est tellement rare :D

( me fait toujours chier sur le fofo lui parce que l'ortho et moi sa fait Douze -_-)
 

DeletedUser15600

Guest
Donc si je comprend bien on ne peut pas parlé du réglement ici mais on peu le faire que via ticket ?

Pourquoi vous voulez tout le temps que tout ce passe par ticket (donc en secret). On est une communauté est certaine personne veulent la faire evolué. Donc pourquoi ne pas lancé un debat sur un point du reglement chaque semaine ou chaque mois.
 

DeletedUser

Guest
je dirai que se qui es un éclaircir c'est surtout les infraction lié au sitting et au compte partagé , ainsi qu'un peu plus de souplesse concernant les changements de compte .
la plupart des infraction sont du a cela .
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi je fais des fautes mais c'est vrai que toi antho t'es tellement agressif dans tes propos que l'orthographe en prend un sacré coup aussi^^

Les lettres ont peur de ta vulgarité mouahahah
 

DeletedUser

Guest
on demande que chaque règle soit inscrire dans le règlement rien d'autre, sinon comment veux tu les respecter si elle ne sont pas écrite :rolleyes:


Je vous invite à postuler lors de la prochaine session de recrutement d'opérateur, vous pourrez alors profiter de cet occasion pour vous plonger à fond dans le règlement et d'en proposer une version "tiptop".

Cependant ELJACLO, si tu as une version améliorée du règlement, tu peux toujours me la faire passer, je l'étudierais et verrais ce que l'on peut en faire.

Pour info, la dernière révision du règlement date de novembre dernier.

tu pourrais aussi en profiter pour apprendre ton job ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi aussi je fais des fautes mais c'est vrai que toi antho t'es tellement agressif dans tes propos que l'orthographe en prend un sacré coup aussi^^

Les lettres ont peur de ta vulgarité mouahahah

Agresssif ? o_O :mad:

Je dirais juste exprimant son vif caractère face au abruti qui peuple le monde virtuel :)
 

DeletedUser15328

Guest
Je vous lis depuis un petit moment, et je me permets d'intervenir un peu à ce sujet. Je suis modératrice comme Fatal et d'autres sur un autre jeu, et des joueurs qui posent des questions de la sorte, qui trouvent que le réglement n'est pas assez clair, qui veulent refaire le monde, et qui sont "contre" tel ou tel modérateur, on en rencontre tous les jours.

C'est particulièrement usant d'avoir toujours besoin de se justifier, de devoir expliquer le pourquoi du comment de la sanction. On (en tant que modérateur) a un réglement à respecter, et c'est pas à la tête du joueur qu'on applique les règles.

Depuis quelques temps, la plupart des sujets de ce genre ne sont pas postés pour éclaircir le réglement (enfin à ce que j'en lis, je ne le ressens pas comme cela), si au moins des suggestions étaient énoncées, et je ne pense pas que ce soit le lieu adéquat pour le faire (mais ça n'engage que moi vous me direz^^).

Guerre Tribale a l'avantage d'avoir des modérateurs dispos régulièrement (pas comme nous, on a un métier quand même^^), et je trouve que le système de poser des questions via les tickets sont très bien faits. J'ai eu l'occasion d'écrire des tickets, et j'ai jamais eu de fautes d'ortho à déplorer (vu que certains l'ont énoncé), les réponses étaient adéquates (?), même au sujet de ces éclaircissements du réglement qui vous posent tant de questions.

Le fait aussi de se dire qu'on paie pour un premium, on a des droits. Certes, vous avez des droits, mais aussi des devoirs, respecter le réglement et les modérateurs entre autre, et c'est en avançant dans la même direction qu'on peut améliorer le jeu, et non en faisant d'éternels reproches qui aboutiront à rien.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, et bonne continuation dans votre quête;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut