Saint-Jean-Baptiste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tient,je t'avait pas dit qu'il y avait les fêtes du calendrier litturgique?Moi,pour Paques,je veux un oeufs remplis de premium^^.Non,faut pas exagérer.pour rire:QQ jours après:FERMETURE DE GUERRE TRIBAL

Raison:trop de privilèges et d'attaques,le serveur a finit par laché.(ainsi que tout les autres joueurs^^)

Je croie que c'est la suggestion à ne plus jamais poster.Voila;tout est dit.
 

DeletedUser4096

Guest
Je ne vois pas pourquoi on le ferait.
Pour les français ont fait des trucs pour leur fête ?
De toute façon le jeu est français donc si on part sur cette idée, on fait aussi des fêtes pour les allemands, anglais, espagnols, italiens, chinoix, africains et j'en passe ...

Oui pour noel, jour de l'an il y a une trêve !

Les Québécois, à l'autre bout du monde par rapport à nous, parlent français

Saint Jean Baptiste:
http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%AAte_nationale_du_Qu%C3%A9bec


Comme pour noël, seul ceux du québec devrait avoir le droit à une trêve car ils ont bien le droit de faire la fête comme on fais avec noël :)



Le jour de la Saint-jean, je proposes que tous les Québecois, grace, à la reconnaissance par ID, puissent etre les seuls à attaquer ;)

N.B Je suis Québécois, et je sais écrire :p

Cool, on va tous prendre des proxies pour avoir une IP canadienne et voilà :D
 

DeletedUser17525

Guest
Comme pour noël, seul ceux du québec devrait avoir le droit à une trêve car ils ont bien le droit de faire la fête comme on fais avec noël :)

Ça revient à mettre une trève pour tous les pays du monde ton truc de malade ...
 

DeletedUser1275

Guest
Oui pour noel, jour de l'an il y a une trêve !

Les Québécois, à l'autre bout du monde par rapport à nous, parlent français

Saint Jean Baptiste:
http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%AAte_nationale_du_Qu%C3%A9bec

Comme pour noël, seul ceux du québec devrait avoir le droit à une trêve car ils ont bien le droit de faire la fête comme on fais avec noël :)
Les québécois fêtent noêl eux aussi, et la Saint-Jean Baptiste équivaut apparemment à notre 14 juillet, et ce jour là il n'y a aucune trêve ni rien, donc je ne vois pas vraiment le rapport avec une quelconque trêve. ^^
 

DeletedUser

Guest
J'aurais jamais cru que cette discution serait aussi longue!
Maintenant,espérons que quelqun ne va pas encore revenir sur le sujet
 

DeletedUser1275

Guest
T'aurais du fermer au passage Zakhar ...
Car il est impossible de laisser ouvert d'une suggestion sans que ça parte en flood? C'est quand même dommage je trouve.
Avec F@T@L, nous faisons le point sur les suggestions au bout d'environ 10 jours, en attendant, même si cette suggestion à peu de chance de passer le premier "tri", je l'a laisse tout de même, je vois pas pourquoi il ne serait pas possible d'en discuter, et si quelqu'un à une idée vraiment intéressante concernant ce jour, pourquoi pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
moi je dit la fête du Canada peut-être(ça nous ferait deux trèves) mais sur le serveur français il n'y aurais pas beaucoup de gens du Canada dessus(outre les Québecois) c'est sur il va vaoir les Néo-Brunswickois qui parlent franglais et une petite minorité des autres provinces et territoires
 

DeletedUser17525

Guest
La suggestion était déjà peu appréciée et s'en allait être mise aux oubliettes...
Si tu n'as pas d'arguments, asbtiens-toi.
 

DeletedUser

Guest
j'en ais les voilà: je ne deamnde pas quelque chose de gros juste un petit bonne Saint-Jean-Baptiste à tout les Québecois
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir

Sans pour autant donner des points premiums, ou faire une trêve de combats, peut-être que divers événements forums pourraient être organisés pour les fêtes nationales des principaux pays francophones ayant des représentants sur ce jeu. Après tout, si le forum célèbre une fête religieuse propre à la chrétienneté alors que tous ne sont pas chrétiens ici, rien n'interdit de célébrer les fêtes civiles propres à une certaine communauté. Je sais pas si le staff bénévole de la version francaise du jeu a accès aux statistiques de connexion pour savoir combien se connectent dans chaque pays, mais chez Innogames ils le savent assurément. Avec ces statistiques, il pourrait être possible de fixer un seuil minimal de joueur provenant d'un pays pour qu'un événement forum soit organisé le jour de la fête nationale.

Les événements pourraient être dans le genre d'un concours de graphisme, d'un concours de RP sur l'histoire de la journée célébrée ou pourquoi pas un concours de vidéo sur youtube ou chaque joueur soumets une vidéo d'un artiste du pays fêté et la communauté choisi la meilleure vidéo. Ces événements pourraient avoir un but éducatif sur le pays. Généralement, ceux qui célèbre la fête nationale sont fiers de leur pays et sont heureux de partager leur fierté.

Ceci n'est bien sur qu'un idée, mais elle impliquerait des joueurs motivés pour organiser tout ca, ce dont je ne suis pas nécessairement sur de trouver sur ce forum. Peut-être que je me trompe aussi, moi-même je ne poste que très rarement^^

À vos réflexions!

Aelfwine54
 

DeletedUser

Guest
exactemnt ce que je voualis dire mais je n'était pas capble de le formiuler ainsi je le rajoute à ma suggestion principale
 

DeletedUser

Guest
bien, mais évite les fautes de français^^

Voici ce que Aelfwine54 a proposé...
 

DeletedUser

Guest
non je n'était pas capable de le dire comme ça voilà et de toute façon je perd mon yemps à discuter avec toi sur un sujet qui n'a pas rapport à ma suggestion
 

DeletedUser17525

Guest
Tu perds ton temps avec ta suggestion. Ici c'est la majorité française et belge pour surement plus de 95% des joueurs.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir

Si tu as bien lu, tu as vu que je propose aussi de faire quelque chose pour vos fêtes respectivent...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut