Saint-Jean-Baptiste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voilà l'idée serait de faire quelque chose en rapport avec la Saint-Jean-Baptiste qui est le 24 Juin ça serait vraiment apprécié de tout mes compatriotes Québecois (à mon avis) (je préfère m'y prendre d'avance)

voici ce que aelfwine54 a proposé pour cette suggestion:


Bonsoir

Sans pour autant donner des points premiums, ou faire une trêve de combats, peut-être que divers événements forums pourraient être organisés pour les fêtes nationales des principaux pays francophones ayant des représentants sur ce jeu. Après tout, si le forum célèbre une fête religieuse propre à la chrétienneté alors que tous ne sont pas chrétiens ici, rien n'interdit de célébrer les fêtes civiles propres à une certaine communauté. Je sais pas si le staff bénévole de la version francaise du jeu a accès aux statistiques de connexion pour savoir combien se connectent dans chaque pays, mais chez Innogames ils le savent assurément. Avec ces statistiques, il pourrait être possible de fixer un seuil minimal de joueur provenant d'un pays pour qu'un événement forum soit organisé le jour de la fête nationale.

Les événements pourraient être dans le genre d'un concours de graphisme, d'un concours de RP sur l'histoire de la journée célébrée ou pourquoi pas un concours de vidéo sur youtube ou chaque joueur soumets une vidéo d'un artiste du pays fêté et la communauté choisi la meilleure vidéo. Ces événements pourraient avoir un but éducatif sur le pays. Généralement, ceux qui célèbre la fête nationale sont fiers de leur pays et sont heureux de partager leur fierté.

Ceci n'est bien sur qu'un idée, mais elle impliquerait des joueurs motivés pour organiser tout ca, ce dont je ne suis pas nécessairement sur de trouver sur ce forum. Peut-être que je me trompe aussi, moi-même je ne poste que très rarement^^

À vos réflexions!

Aelfwine54


et je vous dit je l'ai mis car c'est exactement ce que je voulais dire sauf que je n'était pas capable de le formuler correctement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ben je sais pas en tout cas içi ça réagit plus frot que sur Grepolkis ou ils tpout lw monde refusait de la prendre ne compte mias des pp peut-être moi j'ouvrais cette suggestion car c'étaIT UNE PETITE IDÉE QUE JE NE PIUYVAIS AS DÉVELOPPÉ À FOIND MAIS SI VOUC CONTINUER COMME CELS VOUS ME DSONNEREZ DES IDÉES WET DES BONNES
 

DeletedUser17525

Guest
Arète dé krir en gro pcq sa me soul arghhhh !!!!!!
 

DeletedUser

Guest
J'avoue c'est moche, autant je comprend le langage SMS autant toi j'ai vraiment chaud. Peut être que j'ai perdu l'habitude mais bon ca ressemble a rien, ni du SMS ni du français.

Pour ta saint, innogame t'offrira un Bescherelle, fais en bon usage ;)

EDIT: J'ai pigé, t'inverses les lettres, pas étonnant qu'on pige que dal :D
Fin sur l'idée on comprend mais bon, par contre ouais les majuscules c'est moyen aussi.

EDIT2: C'est qui au fait votre gars la? Fin on fête la saint en quel honneur?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Saint Jean-baptiste c'est qui ? Le père noël quebécois ? Nan sinon, je propose la saint Jean. Je m'explique. Tu prends ton ordinateur, tu l'arroses de quelques litres d'essence, puis tu enflammes le tout avec une allumette. Magnifique saint Jean !
A bon entendeur.
 

DeletedUser19852

Guest
Tes un marrant toi? --"

Ca t'es pas venu a l'idée que les quebecois avait aussi leur fetes ect...
Ne serais-ce qu'un ti message ce serais bien =D
 

DeletedUser331

Guest
Tes un marrant toi? --"

Ca t'es pas venu a l'idée que les quebecois avait aussi leur fetes ect...
Ne serais-ce qu'un ti message ce serais bien =D

Je ne vois pas pourquoi on le ferait.
Pour les français ont fait des trucs pour leur fête ?
De toute façon le jeu est français donc si on part sur cette idée, on fait aussi des fêtes pour les allemands, anglais, espagnols, italiens, chinoix, africains et j'en passe ...
 

DeletedUser19852

Guest
J'avoue sur ce coup la tu as raison :)

n'empeche c'est pas une raison pour se foutre de sa geule ainsi
 

DeletedUser

Guest
La Saint-Jean-Baptiste se passe le 24 Juin et c'est la fête de tout les Québecois nous faisons des shows et surtout un grand feu de la Saint-Jean et je comprend votre point de vue mais ce n'est pas une raison pour insulter la fête du Québec moi ce que je dit c'est que chaque pays à une fête commémorative comme vous le français les autres pays aussi mais si eux veulent quelque chose pour leurs fêtes commératives qu'ils les demandes
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
GT fête pas le 14 juillet ni aucune autres fêtes, a part les fêtes de fin d'année.donc bon je voit pas pourquoi on fêterait la fête du Québec.
 

DeletedUser17525

Guest
Suggestion bidon par un membre boulet, je vois même pas pourquoi nous avons pris la pein de répondre ... X)

Pour bernard ... Les français sont-ils fêtés eux ? Si on se met à faire des fêtes pour tout le monde on fêtera le canada, l'Allemagne, l'Espagne, la Chine donc aucune utilité ...

C'est un jeu de guerre donc osef de la saint-Jean ><
 

DeletedUser19852

Guest
ptiste se passe le 24 Juin et c'est la fête de tout les Québecois nous faisons des shows et surtout un grand feu de la Saint-Jean et je comprend votre point de vue mais ce n'est pas une raison pour insulter la fête du Québec moi ce que je dit c'est que chaque pays à une fête commémorative comme vous le français les autres pays aussi mais si eux veulent quelque chose pour leurs fêtes commératives qu'ils les demandes

Moi j'dit faudrais lui accordé c'est le seul poste ou il a pas inversé de lettre ou fait des truc qui rendrais son post incompréhensible :p
 

DeletedUser

Guest
he oui,le français c'est plus dure que l'on imagine^^lol.
 

DeletedUser

Guest
J'avoue c'est moche, autant je comprend le langage SMS autant toi j'ai vraiment chaud. Peut être que j'ai perdu l'habitude mais bon ca ressemble a rien, ni du SMS ni du français.

Pour ta saint, innogame t'offrira un Bescherelle, fais en bon usage ;)

EDIT: J'ai pigé, t'inverses les lettres, pas étonnant qu'on pige que dal :D
Fin sur l'idée on comprend mais bon, par contre ouais les majuscules c'est moyen aussi.

EDIT2: C'est qui au fait votre gars la? Fin on fête la saint en quel honneur?

+1 :D
Complètement d'accord !
 

DeletedUser

Guest
bon,je pense que le sujet doit être clot.Ca commence à flooder
 

DeletedUser20195

Guest
Le jour de la Saint-jean, je proposes que tous les Québecois, grace, à la reconnaissance par ID, puissent etre les seuls à attaquer ;)

N.B Je suis Québécois, et je sais écrire :p
 

DeletedUser

Guest
pendant qu'on y est les jours de fêtes des suisses les jours de fêtes des français :p
Puis après on pourrait aussi faire les fêtes par exemple la saint Gabriel seul les gabriel pourront attaquer:p
non mais sérieux quoi:rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut