[Rugby] France - Nouvelle-Zélande

Qui, selon vous, va gagner cette coupe du monde de Rugby 2011?

  • France

    Votes: 19 47,5%
  • Nouvelle-Zélande

    Votes: 21 52,5%

  • Total de votants
    40
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16449

Guest
Rouuuuuuuuuuu Rouuuuuu Rouuuuuuuuu, si on est si mauvais en quoi l'Angleterre ou les Pays DE Galles méritent plus notre place étant donné qu'ils ont pas su nous battre largement alors qu'on est nul? T'es un vrai guignol, l'Italie en 2006 au foot jouaient comme des merde et ils ont niqué tout le monde au final.


Arbitrage a domicile ah ouais mais bon on le savait. Y'a rien a dire, on a fait notre match et je suis fier d'être français et les vieux rageux elle est ou votre branlé? Allez vous pendre bande de canards.


s'toi le guignol tu comprend rien au rugby j'ai l'impression, l’Angleterre a fait un mauvais match et on a pas trop mal joué, pour le pays de galle ben on se fait dominer a 15 contre 14 et on gagne grâce au mauvais coup de pieds gallois sérieux go réviser les bases du rugby hein j'ai pas dit que l'équipe de France est nulle juste qu'elle a fait une coupe du monde merdique il se sont réveiller ce matin (tient il me semble avoir dit qu'il était trop tard pour se réveiller x) )mais manque de pot c'était trop tard
Quand a la branlée ben disont qu'on a pas ramené la coupe hein x)
allez sans rancune /kiss ++



Dire que la NZ n'a pas mérité de gagner ce match ok à la rigueur. Dire qu'ils n'ont pas mérité de gagner cette coupe du monde je suis pas d'accord.

Ce commentaire totalement rageux fait peine à voir. :|


+1 Les All blacks ont fait la plus belle coupe du monde cette année même si sur le dernier match ils ont été moins présents

Après il est question de l'arbitre ok il a été un peu dur mais comme ils l'ont préciser il joue plutôt libéral ce qui veux dire qu'il préfère laisser jouer dommage pour nous on a quand même eu une chance de monter au score arréter de repousser la faute sur les autres ...


S'toi le rageux ta juste du mal a comprendre qu'on est pas régulier s'pa ma faute -_-
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut