[Rugby] France - Nouvelle-Zélande

Qui, selon vous, va gagner cette coupe du monde de Rugby 2011?

  • France

    Votes: 19 47,5%
  • Nouvelle-Zélande

    Votes: 21 52,5%

  • Total de votants
    40
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13954

Guest
Rouuuuuuuuuuu Rouuuuuu Rouuuuuuuuu, si on est si mauvais en quoi l'Angleterre ou les Pays DE Galles méritent plus notre place étant donné qu'ils ont pas su nous battre largement alors qu'on est nul? T'es un vrai guignol, l'Italie en 2006 au foot jouaient comme des merde et ils ont niqué tout le monde au final.

+1
j'ai arrêté de lui répondre il me faisait pitier ^^
 

DeletedUser

Guest
pour linstant je le regarde et il y a :NEW ZÉLANDE (5 - 0 ) FRANCE
 

DeletedUser

Guest
Je soutiens la France c'est une très bonne équipe de rugby les Blacks sont terrifié par les français tout comme les français sont terrifié des blacks. La France a ses chances et on peut gagner !

ALLEZ LES BLEUS !!!!!
 

DeletedUser13954

Guest
5 - 0 à la mi temps, on peut encore gagner, je vous rapelle la dernière coupe du monde, à la mi temps on perdais de plus ( + ) à la mi temps et pourtant on a gagné :)



ya toujours de l'espoir :)
 

DeletedUser

Guest
On perd 5 0 mais surtout on joue plutôt bien. On est solide derrière et devant on peut faire la différence, ca se sent, y'a de la place.

Allez on y retourne :)
 

DeletedUser13954

Guest
Le jeu français est vraiment impressionnant !
on peut dire ce qu'on veut mais là ils développent vraiment du beau jeu !
 

DeletedUser

Guest
Arbitrage a domicile ah ouais mais bon on le savait. Y'a rien a dire, on a fait notre match et je suis fier d'être français et les vieux rageux elle est ou votre branlé? Allez vous pendre bande de canards.
 

DeletedUser

Guest
Merci Monsieur l'arbitre de tant d'incompétence....
Je rage, perdre comme ça c'est horrible, arbitre en mousse, jerry de sa page wikipedia qui morfle.
 

DeletedUser

Guest
J'ai un énorme respect pour les français qui ont fait un match de folie, sincèrement, si on compare les autres scores ya rien à faire... les all black ont défoncés la plupart des autres équipe (cf: Russie 70 à quelque chose)

on a 1 SEUL POINT d'écart, quand je les ai vu et si vous avez bien regardés, les néo zélandais était quand même perdu et perdaient leurs sangs froids, on peut le voir grâce a certains tires qu'ils ont fait totalement ratés...

donc je tiens à féliciter les deux équipes (surtout la France) pour avoir fait un super beau match, mais vraiment dommage quoi, si l'attaquant (je suis pas fan de rugby donc j'connais vraiment pas les noms :/) à la fin du match, on aurait gagnés.... mais c'est fait, prochaine fois ^^
 

DeletedUser13770

Guest
Dommage qu'on est perdu sa été un beau match et on été loin d'être ridicule les all black ont soufert
 

DeletedUser

Guest
Les Blacks n'ont pas mérité cette coupe dommage pour les français que eux ont vraiment bien joué.
(des merdeux qui gagnent) comme toujours
 

DeletedUser

Guest
on va se faire casse la guele par les all blacks


Bon, on va pas t'en vouloir d'être une bille et de ne rien connaitre au rugby à parler de "cassage de gueule", on voit bien que tu ne dois pas dépasser les 11 ans, mais la France a fait un meilleur match que les NZ, la défaite ne veut rien dire.

Merci Monsieur l'arbitre de tant d'incompétence....
Je rage, perdre comme ça c'est horrible, arbitre en mousse, jerry de sa page wikipedia qui morfle.

+1, gros +1 ! Cook a, faut le dire, triché pendant tout le match, beaucoup de fautes de pieds non sifflés, un arbitre totalement NZ. Je suis franchement un peu dégouté, la victoire était proche, mais faut le dire un peu volée par l'arbitre..

Bref on a fait une belle coupe de monde (sans compter le match contre les Gallois), un bon jeu, dommage que ça se termine comme ça.

+1 POUR LA NANA QUI A CHANTE L'HYMNE NZ
 

DeletedUser

Guest
Bon, on va pas t'en vouloir d'être une bille et de ne rien connaitre au rugby à parler de "cassage de gueule", on voit bien que tu ne dois pas dépasser les 11 ans, mais la France a fait un meilleur match que les NZ, la défaite ne veut rien dire.





+1 POUR LA NANA QUI A CHANTE L'HYMNE NZ

Ah toi aussi ta remarqué? :D

Sérieux je suis mal la, j'y est trop cru putain surtout qu'on a fait tout ce qu'il fallait. Maintenant comme ils ont dit sur le plateau, sur l'ensemble de la compet ils méritent la coupe, mais sur le match on a été meilleur.
 

DeletedUser

Guest
Les Blacks n'ont pas mérité cette coupe dommage pour les français que eux ont vraiment bien joué.
(des merdeux qui gagnent) comme toujours

Euh, ici c'est du rugby, pas du football, garçon o_o
Le fairplay du rugby existe encore (peut être plus pour longtemps), alors s'il te plaît, n'établis pas le même schéma que lorsque tu supportes du football :x


Il y a eu une très belle finale, on attendait peut être l'exploit, on a très bien joué, ça n'a pas suffis, tant pis. Nos gars ont montré un beau jeu, c'est ce à quoi il faut se tenir dans cet échec.
Après l'arbitre, ouais ... C'est pas de notre ressort ni de celui de la NZ. Rageons donc, ça nous rendra pas la victoire.

On se vengera :p
 

DeletedUser

Guest
Les Blacks n'ont pas mérité cette coupe dommage pour les français que eux ont vraiment bien joué.
(des merdeux qui gagnent) comme toujours

Dire que la NZ n'a pas mérité de gagner ce match ok à la rigueur. Dire qu'ils n'ont pas mérité de gagner cette coupe du monde je suis pas d'accord.

Ce commentaire totalement rageux fait peine à voir. :|
 

DeletedUser

Guest
Je dis quand même félicitation aux Blacks, car gagner contre une si belle équipe de France plein d'envie et d'ardeur, ils ont tenus le match, même avec quelques érreurs d'arbitrage, ce fut certe un on match qui fait plaisir a voir, les français ont montré qu'ils sont venue pour ne pas faire de la figuration.
J'ai étais remarquablement surprit sur le capacité de force de trainduck, l'homme qui a fait du biens aux français sur sa rentré.

Bref, pas déçu par cette coupe du monde, dans 4 ans, c'est nous qui la gagneront, il faut se dire ça ! :)
 

DeletedUser

Guest
Oui excusez-moi je me suis laissé emporté et été grossier, mais n'empêchent que les Blacks ne méritent absolument pas cette coupe avec cette arbitre qui a favorisé à la soit disante "victoire" des black
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut