[Rugby] France - Nouvelle-Zélande

Qui, selon vous, va gagner cette coupe du monde de Rugby 2011?

  • France

    Votes: 19 47,5%
  • Nouvelle-Zélande

    Votes: 21 52,5%

  • Total de votants
    40
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Tout est dans le titre, 24 heures pour donner votre avis :D
 
Dernière édition:

DeletedUser13899

Guest
J'aime bien les deux équipes.

J'aime bien les all blacks pour leur manière de jouer, j'aime bien certains joueurs et bien sûr, le haka:inlove:

La France n'est pas mal non plus et je l'aime bien aussi.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
A voté la France pour l'espoir et par pur chauvinisme :D

Le chauvinisme est une manifestation excessive et souvent naïve du patriotisme ou du nationalisme. Il est le reflet d'une admiration exagérée ou trop exclusive.
 

DeletedUser

Guest
A voté France il faut bien les supporter ont peut gagner tout peut arriver! :D
 

DeletedUser

Guest
A voté la Nouvelle-Zélande, parce que j'ai pas envie que TF1 nous casse les pieds pendant 36 ans comme après la coupe du monde de football en 98 :rofl:.
 

DeletedUser

Guest
Bah si on gagne on va en attendre parler pendant des année mdr mais si on perd ben sa sera le calme plat mdr
 

DeletedUser

Guest
Voilà, et moi qui suis Belge, j'en ai sérieusement rien à faire du rugby :D.
 

DeletedUser

Guest
Moi je soutiens la France et comme le dis Jejel j'ai voté par pur chauvinisme après le pourcentage de victoire de la France est faible
 

DeletedUser13954

Guest
J'ai également voté pour la France car je pense sérieusement qu'elle a ses chances.
Malgré que les all blacks soient bien plus fort on les a souvent battus en phase finale de coupe du monde, donc pourquoi pas ?
Excès de confiance des blacks + rage des français = miracle ?
 

DeletedUser16449

Guest
J'ai également voté pour la France car je pense sérieusement qu'elle a ses chances.
Malgré que les all blacks soient bien plus fort on les a souvent battus en phase finale de coupe du monde, donc pourquoi pas ?
Excès de confiance des blacks + rage des français = miracle ?
la bonne blague ;)

all blacks sans hésiter la france a fait une coupe du monde merdique et s'en sort jusque la juste grâce a sa chance insolente ...
 

DeletedUser162

Guest
Moi, je vois un score fleuve : 67 à 13.

Pour la France bien sûr 8D
 

DeletedUser13954

Guest
la bonne blague ;)

all blacks sans hésiter la france a fait une coupe du monde merdique et s'en sort jusque la juste grâce a sa chance insolente ...

lol.
tu as déjà joué au rugby ne serais-ce qu'une fois dans ta vie ?

TU ne te retrouves pas en finale d'une coupe du monde par chance, ça se saurait.
certes la France n'a pas su montrer son meilleur jeu, pourtant elle a su en monter suffisamment pour aller en finale.


la phrase typique des rageux ' tu m'as battu parce que tu as eu de la chance "
...
 

DeletedUser

Guest
La France va so.... la NZ avec du gravier, no raj' les zélandais.8D
 

DeletedUser16449

Guest
lol.
tu as déjà joué au rugby ne serais-ce qu'une fois dans ta vie ?

TU ne te retrouves pas en finale d'une coupe du monde par chance, ça se saurait.
certes la France n'a pas su montrer son meilleur jeu, pourtant elle a su en monter suffisamment pour aller en finale.


la phrase typique des rageux ' tu m'as battu parce que tu as eu de la chance "
...

looool trop fort comme mec explique moi alors en quoi la france a montrer son talent? même sans avoir jamais jouer en club je connait trés bien les règles du rugby :)

je résume?

qualifications en poule de justesse avec en finish un loose vs les Tonga (euh lol?)

après une victoire moyenne contre l’Angleterre (ils ont rien montré d'époustouflant hein^^)

et la on arrive au meilleur x) une victoire a l'arrachée contre le pays de galles qui jouait a 14 pendant quasiment tout le match (ah oui les 2 pénalités c'etait pas de la chance sans doute de l'incompétence vis a vis du tireur gallois: poteau+ 20cm en dessous de la barre transversale)

Bref voila je veux bien etre chauvin mais y a des limites on ne mérite largement pas notre place en finale et on peux gratter au loto pour en être arrivé jusque la la france n'a fait aucun gros match dans cette coupe du monde il est sans doute un peu tard pour se réveiller ;)


A demain pour la branlée euh la finale pardon 8D
 

DeletedUser

Guest
looool trop fort comme mec explique moi alors en quoi la france a montrer son talent? même sans avoir jamais jouer en club je connait trés bien les règles du rugby :)

je résume?

qualifications en poule de justesse avec en finish un loose vs les Tonga (euh lol?)

après une victoire moyenne contre l’Angleterre (ils ont rien montré d'époustouflant hein^^)

et la on arrive au meilleur x) une victoire a l'arrachée contre le pays de galles qui jouait a 14 pendant quasiment tout le match (ah oui les 2 pénalités c'etait pas de la chance sans doute de l'incompétence vis a vis du tireur gallois: poteau+ 20cm en dessous de la barre transversale)

Bref voila je veux bien etre chauvin mais y a des limites on ne mérite largement pas notre place en finale et on peux gratter au loto pour en être arrivé jusque la la france n'a fait aucun gros match dans cette coupe du monde il est sans doute un peu tard pour se réveiller ;)


A demain pour la branlée euh la finale pardon 8D

Rouuuuuuuuuuu Rouuuuuu Rouuuuuuuuu, si on est si mauvais en quoi l'Angleterre ou les Pays DE Galles méritent plus notre place étant donné qu'ils ont pas su nous battre largement alors qu'on est nul? T'es un vrai guignol, l'Italie en 2006 au foot jouaient comme des merde et ils ont niqué tout le monde au final.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut