Reservation

  • Auteur de la discussion Gaius Julius Caesar
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19852

Guest
Je suis contre (sauf si tu trouves une solution au probleme que je vais te montrer)

tu es X et moi Y

J'ai décider de nobler 4 village à K

Tu veux le nobler entierrement mais j'ai déjà resa' 4 vivi à lui, il se passe quoi?
 

Gimwel

Forgeron
Score de réaction
16
Contre !
Comme il a été dit, pas facile de gérer les abus.
Et réserver massivement va à l'encontre de la plupart des organisations en place dans les tribus.
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre (sauf si tu trouves une solution au probleme que je vais te montrer)

tu es X et moi Y

J'ai décider de nobler 4 village à K

Tu veux le nobler entierrement mais j'ai déjà resa' 4 vivi à lui, il se passe quoi?

bah en reservant le joueur, tu le reserves tout sauf ceux qui sont deja reserves ou qqch comme ca ou alors tu as un message d'avertissement avec la liste EN BB CODE des vivis qui sont deja resas, on peut rever :p
 

DeletedUser

Guest
Ca créerait pas mal de bagarre dans certaines tribus ou avec les alliances ça.
 

DeletedUser

Guest
Je serais plutôt pour une option "réserver tous les vivis du joueur sauf: *la liste des vivis*
 

DeletedUser

Guest
Je suis Pour et Contre.

Pour car ainsi cella faciliterai bien beaucoup de chose et ainsi celui qui est lancé sur un personnes ben le dégomme facilement

Contre car c'est de la Sur réservation, imagine qu'une tribu de 40 membres fassent un réservation de gas chaqu'un de 1 million, il y aurai + de 40million de points réservé^^ et de plus, avec les réservations alliées cela pourrait faire quelque tension
 

DeletedUser

Guest
Pou c'est beaucoup plus pratique pour démolir un joueur mais faut trouver un moyen pour éviter les abus.
 

DeletedUser

Guest
Je suis Pour et Contre.

Pour car ainsi cella faciliterai bien beaucoup de chose et ainsi celui qui est lancé sur un personnes ben le dégomme facilement

Contre car c'est de la Sur réservation, imagine qu'une tribu de 40 membres fassent un réservation de gas chaqu'un de 1 million, il y aurai + de 40million de points réservé^^ et de plus, avec les réservations alliées cela pourrait faire quelque tension


c'est à chaque tribu à instaurer ses propres règles et à les faire respecter...
Comme actuellement, dans les tribus composées de bons joueurs, sensés, il est inutile de limiter le nombre de resas lorsque que les joueurs réservent en fonction de ce qu'il sont capables de nobler...ca évite ainsi a certains joueurs d'etre "bloques" par un nombre de resas limité à 30 par exemple, ce qui est dérisoire pour un joueur de plusieurs millions...

donc ici ça serait la même chose ;)
 

DeletedUser

Guest
Pratique
pour!


Je suis contre (sauf si tu trouves une solution au probleme que je vais te montrer)

tu es X et moi Y

J'ai décider de nobler 4 village à K

Tu veux le nobler entierrement mais j'ai déjà resa' 4 vivi à lui, il se passe quoi?


Et bien on a cas envoyer un message qu'y nous annonce que l'on ne peut réserver le joueur (en entier).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Après concertation, nous avons jugé cette suggestion peu intéressante pour le jeu.
Elle est donc refusée, et mise aux archives.

MM
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut