Reservation

  • Auteur de la discussion Gaius Julius Caesar
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
oue pmais tu sais pas par exemple selectionner un joueur, puis ss resas et supprimer ses (par exemple) 80 resas sur un autre joueur en 1 clic ? :confused:
 

DeletedUser

Guest
ah yep, qu'est ce que je peux être bête parfois (ou souvent :eek:)
 

DeletedUser

Guest
Le "problème" d'Eolindel est donc règlé.
Dépéchez-vous, j'aimerais que ca soit vite d'application :p
 

DeletedUser20921

Guest
loool

julius tu t occupe de qui ? moi ses lerougedu77 tu me connai bien :D ses chiant que vous ete alliée au LDA car nous ont essaye de les nobler avec 3 grosse tribut si vous participer sa serait génial
 

DeletedUser

Guest
Je suis un bisousnours au sens propre moi, je noble pas plus gros que 200k :eek:
Et les LDA ont des joueurs a 5mio.
Oulala, trop gros pour moi, je touche po :cool:
 

DeletedUser20921

Guest
Faudrais que t'essaye de la fermer quand même toi.



Ses pas un avertissement sa on a tous le droit de parler sur le forum et je connais cesar ses mon docteur xD donc soit polis ce n est pas un forum pour les mal polis
 

DeletedUser4096

Guest
Tu fais comment si un village du joueur est déjà réservé ?^^ça va dire : Le village (xxx;yyy) est déjà réservé ^^ et s'il y en a plusieurs mdr ça va être long à charger :D
 

DeletedUser

Guest
Pour, et on peut mettre un ordre de priorité des réservations, genre les réservations sur joueurs priment sur les réservation sur vivis
 

DeletedUser19881

Guest
Contre, et comment on fait si plusieurs joueurs veulent le même joueur ? :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
La même que quand plusieurs joueurs veulent le même village:pala:
 

DeletedUser15556

Guest
A la base, le principe est bien, ça rend plus pratique

Mais je suis contre, ça "bloquerai" trop les autres joueurs de l'alliance, et le but de GT c'est de jouer ensemble, non?
 

DeletedUser

Guest
contre

imagine que tu réserves plusieurs villages d'un joueur :)
Tu lances tes troupes, détruis les défs et te prépares à lancer les nobles :cool:
Et là, un de tes camarades (alliés ou de ta tribu) réserve le joueur :eek: ce qui annule tes résa
Du coup, tu as fais ça pour rien :mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut