Reservation

  • Auteur de la discussion Gaius Julius Caesar
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voilà, j'aimerais qu'à partir du plano, on puisse réserver tout un joueur en une fois.
C'est à dire : on entre son nom, et tous ses vivis sont réservés a notre nom :)

voilà, ca peut paraître con mais ca me ferait gagner du temps :)
 

DeletedUser

Guest
POUR +100

Totalement pour,,cela cerra plus facile de noblé notre ami Gauis comme ca! :D
 

DeletedUser

Guest
Je ne vois pas l'utilité !
mais si ça peut en aider, pour :cool:
 

DeletedUser

Guest
Je ne vois pas l'utilité !
mais si ça peut en aider, pour :cool:

c'est vrai que si tu nobles du barbare c'est pass utile de tout :p mais plutôt que de devoir reserve 100 vivis un par un ben tu entres le nom et c'est bon...
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai que si tu nobles du barbare c'est pass utile de tout :p mais plutôt que de devoir reserve 100 vivis un par un ben tu entres le nom et c'est bon...

Je noble TRES rarement les barbares (quand je suis pas en guerre et que mes villages et troupes sont au MAX et que je n'ai pas de proie a coté de moi :D)
En principe tu ne réserve pas a toi tout seul 100 village (même si tu en as vers les 800 !)
 

DeletedUser4096

Guest
C'est vrais que ça m'aurais éviter d'entre les coordonnées des 10 villages d'un joueur :p
 

DeletedUser

Guest
Je noble TRES rarement les barbares (quand je suis pas en guerre et que mes villages et troupes sont au MAX et que je n'ai pas de proie a coté de moi :D)
En principe tu ne réserve pas a toi tout seul 100 village (même si tu en as vers les 800 !)

bah desole de te contredire mais si :p
tu sais 100 vivis, quand tu as les nobles, ca prend meme pas une semaine :p
 

DeletedUser

Guest
oups sa me fait peur :eek:

lol oui c'est pas mal sa évite de chercher sur toute la map ou se trouve le joueur
mais tu peux aussi le marquer comme joueur sur ta carte et ensuite les résa donc je sais pas s'ils vont être d'accord

avis : partagé ;)
 

DeletedUser

Guest
qu'il soit marqué sur la carte ou pas ca change rien.
ca je pense que tt le monde ou presque le fait de tt facon.
ca n'empeche que c'est chiant de perdre 10 minutes a reserver des vivis alors qu'on pourrait faire tt en 1 fois ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour moi le souci c'est les abus qu'il pourrait y avoir avec ça.
L'idée de départ est très bonne.
Sauf que si je décide de placer le joueur "XXX" sous ma réservation, et que tu es dans ma tribu / dans une tribu alliée, le planificateur de noblage sera tout simplement inutile sur ce joueur.
Admettons aussi le cas d'une taupe au sein d'une tribu, si elle décide de réserver une centaine de joueurs, les barrons vont bien s'amuser a virer toutes les réservations...
Alors il faudrait un moyen de limiter cela.
 

DeletedUser

Guest
Pour moi le souci c'est les abus qu'il pourrait y avoir avec ça.
L'idée de départ est très bonne.
Sauf que si je décide de placer le joueur "XXX" sous ma réservation, et que tu es dans ma tribu / dans une tribu alliée, le planificateur de noblage sera tout simplement inutile sur ce joueur.
Admettons aussi le cas d'une taupe au sein d'une tribu, si elle décide de réserver une centaine de joueurs, les barrons vont bien s'amuser a virer toutes les réservations...
Alors il faudrait un moyen de limiter cela.

Il y a déjà les limites de réservation ! (3 max, 20 max, comme vous voulez)
 

DeletedUser

Guest
Si tu limites à 20 résas, la suggestion ne sert plus à rien :X
 

DeletedUser

Guest
pour les supprimer, bah pareil...

genre pouvoir supprimer toutes les resas d'1 joueur ou toutes les resas sur un joueur par exemple
 

DeletedUser

Guest
ah bah je savais po :eek:
j'ai pas l'habitude de m'occuper de supprimer les resas des autres :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut