repreneur de miel pops

  • Auteur de la discussion wanbdi ska
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ca me rappelle une certaine guerre sur le monde8 Rip contre Petro.
Combat entre Pgm qui n'ont pas l'habitude d'être attaqué et qui ne supporte pas de perdre^^

Le monde 12 risque d'être chaud ca sera ou les retrouvailles ou une sacré guerre entre 2 classes de pgm.

l'expérience contre la fougue.

"D'un coté la 150 cavaliers chargeant à bride abattue, la horde sauvage, de l'autre coté personne?"

Continuez comme cela mes petits vous finirez dans les livres d'histoires, les livres d'histoires.

http://www.youtube.com/watch?v=fxKT23PNL8s

http://www.youtube.com/watch?v=18ZLCdo_LoE
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ce topic est juste une blague, et votre mentalitée aussi d'ailleurs ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En plus Benji, voilà ce qu'il a fait avec les troupes :eek::eek::eek:

Ben comment vous pouvez le savoir...?
Hein? Vu que c'est moi qui l'ai fait?
En plus , j'ai attaqué un espagnol, je ne vois, mais alors vraiment pas comment vous auriez pu le savoir.. non? T'en penses quoi Fabulous?
 

DeletedUser

Guest
t'es beau pour parler mec, le compte W8 okay, il "'t'appartenais"(si on peut dire^^), mais W11 tu viens de faire la meme chose que Miel Pops alors shut up et go te pendre, c'est la meilleure chose à faire la je crois :rolleyes:

Franchement, je te trouve trés suceur, pour employer les petits mots, et ne pas etre grossier..
T'as fais le sucer avec Personne? pendant assez longtemps, et dès qu'il est parti du compte, sa y est , tu fais genre le mec.

Avant de coplay avec t'étais qu'une pauvre misère, maintenant que tu as un gros compte, tu te sens plus pissé. :cool:
 

DeletedUser17043

Guest
Ben comment vous pouvez le savoir...?
Hein? Vu que c'est moi qui l'ai fait?
En plus , j'ai attaqué un espagnol, je ne vois, mais alors vraiment pas comment vous auriez pu le savoir.. non? T'en penses quoi Fabulous?

Ouais t'as envoyé sur FiGiTuS pour aider les poké...
 

DeletedUser

Guest
Non juste car ils ont noblé le compte Miel Pops ^^
Et si ça les a aidé, ben tant mieux! :)
 

DeletedUser21215

Guest
Franchement, je te trouve trés suceur, pour employer les petits mots, et ne pas etre grossier..
T'as fais le sucer avec Personne? pendant assez longtemps, et dès qu'il est parti du compte, sa y est , tu fais genre le mec.

Avant de coplay avec t'étais qu'une pauvre misère, maintenant que tu as un gros compte, tu te sens plus pissé. :cool:

Lol le mec qui a 800points dis que les autres sont des misères..
 

DeletedUser

Guest
Surtout que le compte W11 c'est Ivanax et Corentyn qui l'ont monté depuis le début donc renseigne toi un minimum avant de parler pour rien mec.
 

DeletedUser720

Guest
arrete il risquerais dans faire un bientot


et oui Iandin et Darbenji ce marie afin de pouvoir faire des annonce de depart a 2

la suite dnas le prochaine episode ;)
 

DeletedUser21215

Guest
Tu sais quand on est con ; c'est pour la vie .

Bonne chance a ton entourage.

Je hais les joueurs come toi.

Tu attaque IRL , me connais tu IRL ? Sais tu si je suis un con ? Tu sais que je suis con parce que je dis quelque chose sur un jeu en ligne qui n'a rien a voir avec la vie IRL ?
 

DeletedUser

Guest
Tu sais quand on est con ; c'est pour la vie .

Bonne chance a ton entourage.

Pas touche à mon 0Bran.e

Sinon tu n'as pas tord quand on est con , c'est pour la vie, tu en es la preuve vivante...><

Parfois faut mieux savoir a qui l'on s'adresse
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut