repreneur de miel pops

  • Auteur de la discussion wanbdi ska
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8437

Guest
Francky sur ce coup sèrieux tu m'as tué... Ne pas prévenir que tu refiles ton compte c'est pas cool du tout, et de là que ton pote soit meilleur que nous... hum, qu'il aille apprendre à jouer plutôt vu les merdes d'attaques qu'il lançait :p

Enfin bref ce n'est pas le sujet, go mp dès que t'es là pouren parler, pas envie de pourrir le fofo.
 

DeletedUser

Guest
C'est donc pour ça que tu ne répondais pas à mon MP francky, ben sache que je n'apprécie pas du tout la trahison, et qu'il ne servira à rien de demander à jouer avec moi dans le futur.

t'es beau pour parler mec, le compte W8 okay, il "'t'appartenais"(si on peut dire^^), mais W11 tu viens de faire la meme chose que Miel Pops alors shut up et go te pendre, c'est la meilleure chose à faire la je crois :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Ne t'enfonces pas, tu as scié la branche sur laquelle tu étais assis, donc s'il faut plaindre quelqu'un ce n'est pas toi.
 

DeletedUser

Guest
Play for fun
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Toxic de ou tu dis que je fais des coups de putes ?

Mais va te pendre toi !
 

DeletedUser

Guest
beh ecoute j ai peut etre ecris un message de rageux mais les comportements pourri IG je les vomits :(

le compte de personne? je l ai sitté 2 jours comme un con et j ai les boules pour ivanax et son co play et les boules pour le temps que j y ai perdu ^^

pour toi j osef ca me chagrinne moins ;)

et j ai pas envie de pollemiquer donc je vais edit mon poste
 

DeletedUser

Guest
Non mais tu ne sais pas pourquoi j'ai stop le 11 , et pourquoi j'ai changé de repreneur alors chut :p
 

DeletedUser20992

Guest
Et ben elle est belle l'"élite de gt" :D
Et pour francky, je comprends pas un truc, ton ami est un débutant ou pas? S il est nouveau, t aurais peut-être pu le guider un peu par exemple en le co-playant, et meme s il est experimenté t aurais pu lui dire quels gens étaient tes amis sur ce jeu, de manière à ce qu'il ne les attaquent pas, c est la moindre des choses pour eux. C est vrai que tu ne les connais pas url, et que tu dis souvent qu un jeu c est fait pour se defouler et pour faire tt ce qu on ne peut pas faire irl, mais tu aurais pu prévenir avant, ça t aurais éviter de te faire insulter par tes amis virtuels
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
l'élite, faites moi rire ^^

des conn*** qui reprennent des comptes qu'ils avaient fillé, d'autres qui se font bann comme des naabs, d'autres qui stoppent car ils perdent quelques legers...

Y a pas d'élite, on est tous des bouzeux
 

DeletedUser20992

Guest
d'où les guillemets :p
Mais malgré ça ils resteront quand même meilleurs que moi :(
 

DeletedUser

Guest
Jejel si c'est de moi que tu parles , viens sur skype m'expliquer pourquoi tu veux faire le mec à essayer de me rabaisser :)

Et branky , je ne voulais plus avoir quelque chose a faire avec le 11 donc j'ai filé le compte à partir de ce moment la je ne m'en suis plus mêlé ^^
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
A part me rabaisser moi même dans le post, je vise personne en particulier, sincerement :p
 

DeletedUser19881

Guest
C'est bien ce qui me semblait :rolleyes:..
Sérieux trouver un truc, mais pas des ouais toi j't'aime po !!! "Va te pendre" :cool:.
 

DeletedUser20992

Guest
Heu vous êtes en train d empiéter sur un combat de b***, attendez un peu avant de venir flooder le sujet ;)
Et à part ça, je n ai jamais vu un gamin utiliser l insulte "va te Pendre"...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut