repreneur de miel pops

  • Auteur de la discussion wanbdi ska
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Merci à francky et son repreneur pour le coup de P*** qu'ils sont en train de faire :s

je trouve pitoyable leurs façons de faire et ça ne donne vraiment plus envie de jouer sur ce monde.
 

DeletedUser16422

Guest
ils sont partient des poké .... mais ils sont combien sur ce compte ?
 

DeletedUser

Guest
Nous ne savons pas qui est derrière le compte mais juste que le compte était encore en vie grace à nos nombreux sittings :(
 

DeletedUser21186

Guest
Merci à francky et son repreneur pour le coup de P*** qu'ils sont en train de faire :s

je trouve pitoyable leurs façons de faire et ça ne donne vraiment plus envie de jouer sur ce monde.

Ils ont fait quoi ?

C'est ça d'avoir trop de PGM dans la même tribu :D
 

DeletedUser21186

Guest
Bah templipowa >< C'est écrit sur mon pseudo, t'as encore écouté les conneries de la moule ? ^^
 

DeletedUser

Guest
arfff un compte qui part c est jamais cool a accépter , bien qu ils ne vous aient pas encore fait passer pour des plows :D
 

DeletedUser20977

Guest
arfff un compte qui part c est jamais cool a accépter , bien qu ils ne vous aient pas encore fait passer pour des plows :D

Le compte n'est pas parti, mais a été viré.

La cause ?? une off et quelques cata dirigé sur nous, en notifiant d'un fake pour tester les trains... aucune raison de ne pas lui faire confiance, étant de la tribe... résultat, 2lvls d'académie et quelques levels de forges en moins ....

Partir est une chose, faire ce genre de coups bas en est une autre ;)
Et le coup a eté réussis, blasé de jouer dans ces conditions.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le compte n'est pas parti, mais a été viré.

La cause ?? une off et quelques cata dirigé sur nous, en notifiant d'un fake pour tester les trains... aucune raison de ne pas lui faire confiance, étant de la tribe... résultat, 2lvls d'académie et quelques levels de forges en moins ....

Partir est une chose, faire ce genre de coups bas en est une autre ;)
Et le coup a eté réussis, blasé de jouer dans ces conditions.

Bah pète le et puis tu repars vers de nouvelles aventures.

Quand Sacha perd un combat il arrête pas, il se remotive, et défonce tout. :cool:

C'pas comme si t'avais un retard significatif sur le premier hein ... =)
 

DeletedUser

Guest
C'est donc pour ça que tu ne répondais pas à mon MP francky, ben sache que je n'apprécie pas du tout la trahison, et qu'il ne servira à rien de demander à jouer avec moi dans le futur.
 

DeletedUser

Guest
C'est donc pour ça que tu ne répondais pas à mon MP francky, ben sache que je n'apprécie pas du tout la trahison, et qu'il ne servira à rien de demander à jouer avec moi dans le futur.

Le problème reste que nous ne savons pas qui est derrière le compte mais pour info , la ferme tombe à grand pas et ces légers sont morts ^^
 

DeletedUser

Guest
j éspére que c est pas francky , j ai pas particuliérement d affinité mais c est un bon joueur je crois et un bon joueur n a pas besoin de ca :(
 

DeletedUser

Guest
Je suis un enculé paraît-il ?

Moi je vous le dis j'en ai rien à branler de ce que vous pensez , un ami IRL m'a demandé le compte je lui ai filé , car voilà il y a des priorité après si il est plus fort que vous c'est pas de ma faute :-(
 

DeletedUser

Guest
C'est donc pour ça que tu ne répondais pas à mon MP francky, ben sache que je n'apprécie pas du tout la trahison, et qu'il ne servira à rien de demander à jouer avec moi dans le futur.

Hahaha, le mec qui vole le compte d'Ivan M8 et M11 fait la morale. J'aime <3
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut