Et ben c'est un jeu de stratégie ... donc le but est de faire de la stratégie. Et une nouvelle unité apporterai bien des solutions pour de nouvelles stratégies et permettre de se démarquer... comme tu l'as si bien dit : "plus il y aura d'unités différentes plus il y aura de combinaison de
def différentes"
Mais la je doit dire qu'il y aura des combinaisons off aussi
tu te focalise sur la def d'ailleurs mais je sais pas pkoi ... alors que j'ai bien préciser que cette unité est polyvalente pour justement ne pas causer un déséquilibre entre les unités def et off actuelles
Mais je te pose une autre question :
selon toi le mieux serait :
- savoir les stratégies possibles mnt et continuer a jouer en ayant a l'esprit les stratégies inverses pour les contrer ?
- avoir un nouvel élément qui diversifie les stratégies et commencer a trouver des solutions pour pouvoir y faire face ?
si tu es du premier avis, ce qui me semble actuellement le cas, tu n'es donc pas ici pour te divertir, ni pour le plaisir de jouer a un jeu de guerre et stratégie
Je peux avoir tout faut mais comme j'ai dit précédemment : argumente, d'ailleurs comment est-ce que le jeu serait confus avec des TdG ?
personnellement avec les unités actuelles je suis sélectif ... donc je n'utilise pas toutes les unités mais seulement ceux qui me semble les plus intéressantes ... avec une unité de plus ou de moins je ferai la même chose ... si l'unité de m'intéresse pas je ne l'utilise pas. Donc je vois mal comment ça pourrai être source de confusion ... si on sait faire des simulations ... c'est bon je pense
Mais bon chacun son style de jeu et chacun sa vision du jeu ... mais stp argumente (avec des exemples si possible) ... ça pourrait vraiment m'aider pour rectifier ma suggestion.