[refusée] Tour de guerre

  • Auteur de la discussion rassil
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Oui peut être mais t'oublie l'église, c'est un facteur important et je pense qu'il ne faut pas exagérer avec le fait de vouloir de nouvelle unité.
 

DeletedUser

Guest
Oui peut être mais t'oublie l'église, c'est un facteur important et je pense qu'il ne faut pas exagérer avec le fait de vouloir de nouvelle unité.

Qu'est ce qu'elle vient faire l'église dans se sujet ? c'est une nouveauté a part entière qui agit sur toutes les unités ... pas seulement les TdG.

Et puis comment ça : "faut pas exagérer avec le fait de vouloir de nouvelles unités"
J'exagère pas, jusque la personne n'est venu prouver la non utilité de cette suggestion ... a part le fait de dire que ça rendrai le jeu plus difficile ... ce qui ne me gène point moi.

Donc pour récapituler, c'est une suggestion a étudier : donc il faut argumenter dans les deux cas : pour ceux qui sont POUR et ceux qui sont CONTRE
pour au final pouvoir avancer ... donc merci d'argumenter pour qu'on puisse trouver les failles de cette suggestion et essayer de l'améliorer ou l'oublier suivant ses failles justement ;)
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Ce que je veux dire c'est que plus il y aura d'unités différentes plus il y aura de combinaison de def différentes (il y en a déjà assez comme ça je pense), à cause de ça on va finir par ne plus avoir une seule def efficace.

L'église ? C'est un apport stratégique énorme, je ne suis pas contre amélirorer le jeu, mais apporter des nouvelles unités risquerait de rendre le jeu trop confus.
 

DeletedUser

Guest
Et ben c'est un jeu de stratégie ... donc le but est de faire de la stratégie. Et une nouvelle unité apporterai bien des solutions pour de nouvelles stratégies et permettre de se démarquer... comme tu l'as si bien dit : "plus il y aura d'unités différentes plus il y aura de combinaison de def différentes"

Mais la je doit dire qu'il y aura des combinaisons off aussi ;) tu te focalise sur la def d'ailleurs mais je sais pas pkoi ... alors que j'ai bien préciser que cette unité est polyvalente pour justement ne pas causer un déséquilibre entre les unités def et off actuelles ;)

Mais je te pose une autre question :
selon toi le mieux serait :
- savoir les stratégies possibles mnt et continuer a jouer en ayant a l'esprit les stratégies inverses pour les contrer ?
- avoir un nouvel élément qui diversifie les stratégies et commencer a trouver des solutions pour pouvoir y faire face ?

si tu es du premier avis, ce qui me semble actuellement le cas, tu n'es donc pas ici pour te divertir, ni pour le plaisir de jouer a un jeu de guerre et stratégie

Je peux avoir tout faut mais comme j'ai dit précédemment : argumente, d'ailleurs comment est-ce que le jeu serait confus avec des TdG ?
personnellement avec les unités actuelles je suis sélectif ... donc je n'utilise pas toutes les unités mais seulement ceux qui me semble les plus intéressantes ... avec une unité de plus ou de moins je ferai la même chose ... si l'unité de m'intéresse pas je ne l'utilise pas. Donc je vois mal comment ça pourrai être source de confusion ... si on sait faire des simulations ... c'est bon je pense ;)
Mais bon chacun son style de jeu et chacun sa vision du jeu ... mais stp argumente (avec des exemples si possible) ... ça pourrait vraiment m'aider pour rectifier ma suggestion.
 
Dernière édition par un modérateur:

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Je ne suis pas ici pour me divertir ? MDR comment explique tu mon avancé au classement, si je ne me divertissais pas ici je ne serais déjà plus là.

Il y a déjà des multitudes de possibilités pour la compo d'une armée, avec de nouvelles unités on ne pourra plus faire d'off et de def adéquates pour affronter n'importe quelle armée.
 

DeletedUser

Guest
en effet, plus d'unités plus de combinaisons possibles...mais aussi plus de possibilités de bugs
il y a eu déjà des essais d'autres choses mais souvent ça se terminait par un plantage général......Or je crois que un plantage général c'est la chose la plus désagréable dans le jeu......non?
 

DeletedUser

Guest
est-ce qu'un membre du staff pourrait intervenir svp ?!

si c'est pas réalisable comme ils disent pkoi est-ce que je me casserai la tête a expliquer ?

Donc merci si un membre du staff vienne donner son avis sur le sujet !
 

DeletedUser

Guest
juste pour info, dans la partie suggestion du .net, posté par un membre du staff :

No new units, and other perennial favorites

donc en gros, sur le forum anglais, ils n'acceptent méme plus les sujets proposant de nouvelles unités car cela entrainerait un trop gros changement dans le jeu et le déséquilibrerait probablement.

d'autres propositions ont également été réfutées

et je pense que s'ils n'implémentent pas cela sur le .net, où ils ouvrent 2 mondes différents toutes les 5 semaines, je ne crois pas qu'ils le feront pour nous...
 

DeletedUser

Guest
Effectivement !

Merci pour le lien ... du coup sujet clos ;)


edit Plume : trop de programmation pour une bénéfice moindre.
Sujet clos
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut