[refusée] Prison

  • Auteur de la discussion turel
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Et normalement 3h et quelques pour faire un noble ^^
Oué j'ai failli finir 4eme Oo Mais il me restait 20 nobles *_*

Pour la prison, je pense qu'on pourrait y réfléchir je trouve ça sympa mais par contre en général les esclaves ont les fait pas aller au combat dites moi si je me trompe ^^
 

DeletedUser

Guest
Tu déconne là ? Oo

Non non, l'académie n'a toujours possédé que trois niveaux... Dans cette version ou une autre.

Ce qui n'empêche pas d'avoir plus de 4 villages, puisque dans chacun de tes nouveaux villages, tu peux à nouveau faire une nouvelle académie... et ainsi de suite pour monter à quelques centaines ^^



Pour la prison, je continue à désapprouver cette idée. Attaquer un village a un prix... Celui des pertes. La prison réduit ce coût... Qui n'est pourtant déjà pas énorme.

Avec cette règle, un joueur full off va pouvoir continuer ses attaques sans se soucier du temps de production... Et prend donc un avantage énorme sur le full def.

Il devient interressant d'attaquer les villages offensif adverse pour récupérer des bucherons et avoir une plus grand force de frappe

Ca a toujours été intéressant de raser les troupes ennemies. Avec ou sans cette règle.

ou les défensif pour avoir un bonus de défense sur un village offensif.

Moué... Je préfère franchement un full off ou un full def alors ^^
 

DeletedUser

Guest
non c'était le "privilège" des hommes libres^^

mais un soldats capturé pouvait juré fidélité à son nouveau souverain et se battre dans son armée.

dans la grèce antique le restant des armées vaincues étaient enrolées dans l'armée du vainqueurs et allaient en première ligne.

autre temps autre mentalité.
je ne pense pas que ça choque le RP du jeu
 

DeletedUser

Guest
C'est une idée qui mériterait qu'on la retourne dans tout les sens pour peut-être en faire quelque chose. Peut-être que seul les villages qui se font attaquer devraient être aptes à capturer un certain pourcentage des troupes provenant de l'offence.
 

DeletedUser

Guest
Je pense que cette idée est trop compliquée, et puis je trouve le jeu déjà pas mal du tout.

Sans parler de la difficulté d'instaurer un tel système, avec le moral (en %) ça ne doit pas être réalisable.

De plus, tout deviendrait plus difficile et le jeu n'aurais plus grand chose à voir avec celui qu'on connaît actuellement.


Restons simples car comme disait l'autre : Dans la guerre, tout est simple, mais le plus simple est difficile. :cool:
 

DeletedUser

Guest
qu'est ce que le moral viendrait compliqué?
les troupes prisonnières sont en (x/2) par rapport au moral du reste de la troupe


dans l'absolue pourquoi pas également en défense si le défenseur gagne et qu'il a un gardien de prison dans le village 10% des troupes offensives lui revienne.
toujours avec 50% de combativité en moins.
 

DeletedUser163

Guest
Wai mais bon ya pas de place dans le village pour une prison^^
 

DeletedUser

Guest
impossible a realiser car soit tu gagnes le combat et il n y a plus de trouppes adverses
soit tu perds le combat et tu ramenes rien
 

DeletedUser

Guest
impossible a realiser car soit tu gagnes le combat et il n y a plus de trouppes adverses
soit tu perds le combat et tu ramenes rien

ben on change la donne et on dit que le gagnant récupère 10% des troupes du perdant qui vont dans sa prison pour etre convertit en troupes pour lui jusqu'à ce que sa prison soit pleine.

la question est: est ce que c'est possible à mettre dans les code informatique ou pas
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je suis plutot POUR mais avec une certaine modification pour que l'avantage de l'attaquant vis-a-vis du defenseur ne soit pas trop grand.

C'est quand vous avez parler du role des esclaves dans les anciens temps que j'ai pensé a ça ^^


Et si on disait plutot que les esclaves ne se battent pas, je m'explique.

On peut capturer les esclaves et tout et tout comme on en parle depuis tout a l'heure mais quand on les envoies a la bataille en off ils ne se battent pas et ne servent que a ramasser les ressources.
Ainsi les esclaves sont des 'porteurs'.

Mais j'ai aussi une autre idée, l'indice de revolte, c'est a dire plus on a d'esclave dans la prison qui ne sont pas allez en mission ou autre chose plus l'indice monte.
Une fois a 100% c'est la revolte et le village passe en abandonné.
Une fois l'indice


Encore une fois l'objectif de ce batiment est pour moi d'etablir de nouvelles strategies dans ce nouveau jeu.
 

DeletedUser

Guest
ben on change la donne et on dit que le gagnant récupère 10% des troupes du perdant qui vont dans sa prison pour etre convertit en troupes pour lui jusqu'à ce que sa prison soit pleine.

la question est: est ce que c'est possible à mettre dans les code informatique ou pas

En informatique tout est possible.
Donc la réponse est oui mais il y a de très fortes chances pour que ta demande ne soit pas accepter.
 

DeletedUser582

Guest
on peut déjà pas déplacer définitivement des troupes d'un village à l'autre pour des raisons d'équilibre alors imaginer avec des esclaves... c'est tout simplement pas envisageable .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut