Reflexion sur les sanctions

  • Auteur de la discussion DeletedUser16582
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Pour moi le bann def doit rester, mais pour les multi-récidiviste de banns avérés et pas sur du multi compte avec des comptes a 100 points mais sur l'utilisation de bots, ou scripts illégaux amenant a un déséquilibre en l'attaquant et le défenseur, ou a des abus de sitting trop répété et vraiment des gros abus, insulte répété. J'en ai peut-être oublié...
 

DeletedUser19525

Guest
Faux c'est un adage français en droit général pas seulement en pénal^^

Sauf qu'en civil tu peux avoir agis de bonne foi ou en bon père de famille ce qui permet d'éviter certaines sanctions. Après c'est vrai que c'est un adage général mais tu as aucune exception en pénal alors que tu en as en civil. (corrige moi si je me trompe car je suis plus dans l'expertise medicale maintenant que dans le juridique pur).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9820

Guest
On attends toujours qu'un Opérateur vienne dialoguer/échanger...
 

DeletedUser

Guest
La sanction n'est pas trop lourde! Un multicompte joue avec deux comptes mais ne fera jamais 5attaques en moins d'une seconde..
 

DeletedUser9820

Guest
La sanction n'est pas trop lourde! Un multicompte joue avec deux comptes mais ne fera jamais 5attaques en moins d'une seconde..

LiG et TBU ne sont pas bannis pour ça !
On est banni pour un equilibrateur de ressources non officiel !
 

DeletedUser19525

Guest
La sanction n'est pas trop lourde! Un multicompte joue avec deux comptes mais ne fera jamais 5attaques en moins d'une seconde..

Mais c'est dingue tu t'es renseigné avant? si tu lisais un peu le forum c'est un script d'equilibration de ressource et un multicompte pourrais très bien faire 5 attaques en moins d'une seconde s'il sais le faire avec un de ses comptes ca n'a rien a voir!
En tous cas je te souhaite pas d'être face à un multicompte un jour car je suis sur que ton discours changerais bien vite...
 

DeletedUser14810

Guest
La sanction n'est pas trop lourde! Un multicompte joue avec deux comptes mais ne fera jamais 5attaques en moins d'une seconde..

lol tu est l'image des .fr
un gros boulet quoi
car on a le droit d'envoyer 5 attaque en moins d'une seconde et enormement de joueurs savent le faire
 

DeletedUser14233

Guest
Mdrrr totoyoyo :D
J'aimerai bien voir tes trains de nobles Waouuuuuuuuu
Bref le T-train, tu ne connais pas :eek:

Pour revenir au sujet qui nous intéresse...
Pensez vous que les sanctions soient appropriées au délit?

L'utilisation d'un script/bot marché est-il plus pénalisant que l'utilisation d'un script/bot automatisant les envois d'attaques ou encore un multi compte?
Si oui, j'aimerai que l'on m'explique comment cela est-il possible?
Si non, pourquoi la sanction est-elle plus élevée? :rolleyes:
 

DeletedUser21867

Guest
Envoyé par totoyoto
La sanction n'est pas trop lourde! Un multicompte joue avec deux comptes mais ne fera jamais 5attaques en moins d'une seconde..


lol tu est l'image des .fr
un gros boulet quoi
car on a le droit d'envoyer 5 attaque en moins d'une seconde et enormement de joueurs savent le faire

bien drole
merci pour ce petit moment de détente rigolade
 

DeletedUser14233

Guest
Pour ceux qui s'y connaissent voici le script/bot en question comme preuve de ce que nous affirmons, à utiliser par signet:

Edit by MM : Trouves-tu malin de publier un script interdit ?


Mais Mdrrrr, il y a une tonne de scripts interdits publiés dans votre section scripts :D
En nombre de scripts non autorisés publiés sur votre forum vous êtes donc beaucoup plus malins que moi :eek:
je ne suis pas jalouse ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21867

Guest
voilà derniere parenthese
pour tous les gens qui pensent que nous sommes de lourds tricheurs et que nous avons gagné grace a l utilisation d un bot d equilibrage de ressource .... j ai envie de dire pffff
que nous ayons fauté ok , oui mais apres jugez la lourdeur de la sanction en comparaison avec le peu de temps de profit de l' utilisation de ce dit bot


voyez vous meme la date de creation du bot ... 10 aout 2011


 

DeletedUser14233

Guest
Remarque très intéressante :)

En tenant compte,
-du peu de temps que nous utilisions ce script/bot, soit 15 jours. (Perso, ça faisait une semaine que je ne l'utilisais pas, avec 5 sittings en charge, tu en oublis ton compte :eek:)
-Des 10% de gain en noble que ce script/bot marché nous apporte grâce à son utilisation. (si j'ai bien suivi)
Notre infraction ne me semble pas très élevée en comparaison de la sanction infligée.
Sanction qui nous a été infligé, non pas pour l'utilisation d'un script/bot marché mais pour l'utilisation d'un script/bot automatisant les attaques.
Dois-je le rappeler? Oui :rolleyes:
Vous avez toutes les preuves en mains.
On vous a en effet communiqué ce dit script/bot marché.
Bien qu'il vous aurez suffit d'étudier nos RC pour constater qu'aucunes attaques n'avaient été lancé, seulement des charrettes :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6651

Guest
Vous n'avez pas encore compris que des joueurs comme nous, ca les interresse pas ????

Les gros joueurs et les gros compte, il s'en contre-balance :

Pour des raisons de depense ( notament des serveurs ) mieux vaut 1000 boulet ( donc 1000pp )envoyant 1 requete au serveur que 1 personne (1pp) envoyant 1000 requetes...

donc ils preferont un monde ou les joueurs jouent peu mais paye...

Et le plus enorme dans tout ca, c'est qu'ils "preservent" la pseudo humanité des modo/operateur fr, vu qu'ils ont fais appel a leur salarié...
 

DeletedUser18162

Guest
Bonjour a tous,

il est vrai que tout c'est ban def font beaucoup causer ban ou pas, car en effet sa va modifier le jeu des grosses tribu, remarque petites aussi qui vont pouvoir ce régaler a bouffer du gris, maintenant ont est tous d'accord qu'a partir du moment ou il y a non respect du règlement il y a sanction heureusement, mais il est aussi vrai que les joueurs non ban(les vrai joueurs) vont être pénalisé car en remplacer un bon joueur (ennemi) par un bloc de gris, beuuurrrrkkkkk ont va devenir gentil si sa continue(manquerai plus que sa).

Maintenant je ne juge pas les sanctions qui on étaient prisent, je pense qu'ils ont voulu faire un exemple et les joueurs ban savaient qu'ils étaient dans l'illégalité total, mais bien sur qu'ils ne s'attendaient pas a cette sanction qui est la plus lourde, le problème c'est qu'il y a eu plein de scriptes qui ont toujours étaient toléré, sans vraiment être vraiment légaux et qu'en une journée le coup prés est tombé, en même temps il y a aussi eu trop d'abus fallait s'y attendre.

Donc j'aimerais que mesdames/messieurs les modérateur(trice)/opérateurs(trices) l'ont réponde a mes questions :

-N'est il pas possible de bloquer les scriptes pour qu'ils ne soit pas lancé, certaines opérations sont bloqué, donc ont ne peut être en infraction, pourquoi pas pour les scriptes, même si ils sont récents il doit bien y avoir un moyen de ne tolérer que ceux légaux . NON ??? Je sais que cela est possible, alors pourquoi ne pas le mettre en place, manque de moyen, manque de temps, manque d'écoute de vos supérieurs ????

Il y a aussi une chose que je ne comprend vraiment , mais alors vraiment pas:

-Vous venez de masquer le scripte qui a causé tout c'est ban, je peut le comprendre car ont pourrai a nouveau l'utiliser (faut être c** quand même), maintenant dite moi clairement pourquoi vous postez des scriptes illégaux a la vu de tous, je suis d'accord il y a une liste des scriptes autoriser, mais vous qui faite respecter le règlement pourquoi nous donner une telle tentation a jouer illégalement, pourquoi VOUS opérateurs(trices)/modérateurs(trices) faite vous cela ? Honnêtement je ne le comprend pas du tout, vous pouvez nous informer des potentiel nouveaux scriptes qui vont voir le jour, mais tant qu'ils ne sont pas autorisé, je suis désoler mais ils ne devraient pas être possible de les utiliser, sa me parait être logique NON ???

Voila j'aimerais avoir réponse a mes questions, car je n'y est trouvé réponses.

Merci
 

DeletedUser10744

Guest
Il y a aussi une chose que je ne comprend vraiment , mais alors vraiment pas:

-Vous venez de masquer le scripte qui a causé tout c'est ban, je peut le comprendre car ont pourrai a nouveau l'utiliser (faut être c** quand même), maintenant dite moi clairement pourquoi vous postez des scriptes illégaux a la vu de tous, je suis d'accord il y a une liste des scriptes autoriser, mais vous qui faite respecter le règlement pourquoi nous donner une telle tentation a jouer illégalement, pourquoi VOUS opérateurs(trices)/modérateurs(trices) faite vous cela ? Honnêtement je ne le comprend pas du tout, vous pouvez nous informer des potentiel nouveaux scriptes qui vont voir le jour, mais tant qu'ils ne sont pas autorisé, je suis désoler mais ils ne devraient pas être possible de les utiliser, sa me parait être logique NON ???

Bonjour vins8617,

Je suis d'accord avec toi que la section Discussions sur les scripts est à remettre en question. Je suis présent dans la section scripts que depuis peu de temps, mais voilà comment je vois les choses :
- La section Discussions sur les scripts ne devrait servir que pour discuter des scripts déjà autorisés, ceux présents donc dans la section Scripts autorisés.
- La section Scripts autorisés en revanche ne devrait servir qu'à poster la liste des scripts avec les explications sur leur fonctionnement ainsi que leurs mises à jour.
- Une nouvelle section Suggestion de scripts où l'on trouverait toutes les suggestions de scripts et les débats sur les nouveaux scripts, mais sans avoir le code du script dans le topic. Celui-ci serait à envoyer par MP au responsable de la section Scripts par exemple, ou pourquoi pas directement à John Doe ou Djevara. Ainsi nous pourrions continuer comme maintenant à débattre et à proposer de nouveaux scripts sans jamais pouvoir tenter quelqu'un de les utiliser.

Voilà comment je verrais la section scripts. Mais pour l'instant, rien a été décidé sur cette section.

Heimdall
 

DeletedUser

Guest
- La section Discussions sur les scripts ne devrait servir que pour discuter des scripts déjà autorisés, ceux présents donc dans la section Scripts autorisés.

Ah parceque les scirpts dans la partie Discussions sur les scripts ne sont pas forcément autorisés ?!? :O
 

DeletedUser10744

Guest
Non en effet, ils ne sont pas autorisés. Extrait du règlement de la section :

Cette section permet à chacun de discuter des scripts. Ainsi, elle permet entre autres :

Montrer ses scripts traduits ou créés afin de les demander en validation ;
Demander le codage d'un script en particulier ;
Recenser les problèmes sur les scripts (ainsi, si vous constatez un problème sur un ou plusieurs scripts, vous pouvez en faire part ici) ;
Demander des explications supplémentaires sur les scripts déjà acceptés ;
Demande de l'aide sur un ou plusieurs scripts ;
Poser vos questions concernant les scripts.


Cette section est donc une partie très "importante" pour l'évolution des scripts, puisque c'est ici que tout (ou presque) se déroulera. Cette section n'a pas pour but de recenser les scripts autorisés, rendez-vous ici pour avoir accès aux scripts validés.

Regardez la dernière phrase de ce Quote : Cette section n'a pas pour but de recenser les scripts autorisés, rendez-vous ici pour avoir accès aux scripts validés.
 

DeletedUser

Guest
Ok c'est bon à savoir ça !!
Ce genre de truc devrait être mis en évidence, ça m'aurait ennervé de m'faire ban pour l'utilisation d'un script non approuvé ^^
 

DeletedUser21867

Guest
héhé bin oui c est logique tout ça
merci de ne pas tenter les diables
:D
 
Haut