Recompense des fins de Monde.

  • Auteur de la discussion Jean Caisse
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser940

Guest
Perso je suis plus pour une récompense (blason, insigne..) liée directement au compte. Ça permettra d'éviter les usurpations et ça rentre bien dans la volonté de réduire la multiplication des comptes à chaque ouverture de monde avec la création des drapeaux.


Je suis d'accord avec toi, mais alors ils faut poussée l'idée plus loin, que fait-on des reprises de comptes ?
J'en connais (je ne sitterais pas de Nom ^^) qui reprennent toujours de gros comptes, puis se vente, moi je .... donc il reprennent la récompense malgré qu'il ne l'on pas mériter.

Rester sur un même compte cela rend la reprise difficile. (si on joue plusieur monde il faut donner tous ses mondes, ...)

Mais tout compte fait c'est bien de faire des reprises de comptes ?? On ne ferrait pas mieux de les laisser passer gris ?

Pour que cette récompense aie un sens il faut venir au fait que chacun se cree un pseudo et reste toujours sur se pseudo et n'en refait pas un nouveaux. et ne plus autorisé les Don de comptes. ...
Metre un lien sur son profil (c'est facile :p je suis toujours gagnante )
 

DeletedUser24506

Guest
ploupy vas-t'en avec tes 3 PP's ! sérieux si on joue pendant plus d'un an sur un monde c'est pas pour finir avec 1 PP ! réfléchis un peu !
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
ploupy vas-t'en avec tes 3 PP's ! sérieux si on joue pendant plus d'un an sur un monde c'est pas pour finir avec 1 PP ! réfléchis un peu !

T'as rien compris, hein ^^.... 3pp, 5pp, 1000pp,... c'est pas ça qu'est important... c'est pour le symbole et le prestige que ça compte la récompense *_*
 

DeletedUser15555

Guest
Oui entièrement d'accord,
après pourquoi pas une récompense pour les 100 premiers genre :
du 100e au 51e : 5 point premium
du 50e au 21e : 10 points premium
du 20e au 11e : 20 points premium
du 10e au 6e 50 points premium
du 5e au 3e : 100 points premium
le 2d : 200 points premium
et le premier : 500 points premium


oui je préfère ça a choisir , blason ou autre etc....

nan mais ploupy. . . dans les premiers post, la co mmunauté dis que 1000 pp c'eest pas asser.

Toi tu en proposes 500 ><

réfléchis avant de poster tes messages :|
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Sa proposition donne 2000 PP au total donc c'est plus que les 1000
Il suffit de doubler pour avoir 1000 PP pour le 1er, 400 PP 2nd, 200 PP 3/4/5eme, etc.
 

DeletedUser24505

Guest
T'as rien compris, hein ^^.... 3pp, 5pp, 1000pp,... c'est pas ça qu'est important... c'est pour le symbole et le prestige que ça compte la récompense *_*

Tellement d'accord avec toi. Personnellement, je preferais que la récompense soit une récompense unique, un titre, un quelque chose original, plutôt que 10, 100 ou 1.000PP.
 

DeletedUser

Guest
Mene31 souleve un bon point avec les reprise de comptes.

Je suis pour le prestige alors que les gens serront plus porter a garder leurs noms de monde en monde. Je crois que cela aiderais énormément le dévlopement de ce jeu.

Et moi je suis pour un embleme ou un truc du genre. ( A crest)
 

DeletedUser

Guest
Je vois bien un emblème unique à chaque monde avec un plus petit pour le 2ème et 3ème
 

DeletedUser24506

Guest
T'as rien compris, hein ^^.... 3pp, 5pp, 1000pp,... c'est pas ça qu'est important... c'est pour le symbole et le prestige que ça compte la récompense *_*

comment ça moi j'ai rien compris ... j'ai proposer depuis un moment un blason ou autre depuis un bout de temps je sais très bien que les PP's ne servent à rien (quoique 1.000 PP's si on me les offres je vais pas les refuser) mais c'est surtout pour faire comprendre à ploupy que mettre 1PP ou 3PP ou 100 PP tout le monde s'en fou car ça ne représente même pas un mois de jeu !
 

DeletedUser1817

Guest
Pour les reprises c'est trés simple : une reprise doit se faire par ticket, donc si ticket il y'a, suppression de cette récompense il y'a également !

Par contre il faut bien une récompense de profil et non un lien, sinon c'est le bazar !!! Imaginons que ce lien soit récupéré par un joueur ou même bêtement partagé... tout le monde serait dans la mesure d'afficher un trophée usurpé ! :s
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Par contre il faut bien une récompense de profil et non un lien, sinon c'est le bazar !!! Imaginons que ce lien soit récupéré par un joueur ou même bêtement partagé... tout le monde serait dans la mesure d'afficher un trophée usurpé ! :s

Totalement d'accord.
Une récompense en fin de monde style: Vainqueur du Monde X

Je sais que sur Grepolis, les récompenses des autres sont visibles en gros sur le profil IG, ce doit surement être possible à appliquer sur Guerre Tribale (un vrai affichage pas le truc riquiqui des récompenses des autres mondes ^^).
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'une semaine de vacances sans ordi aux iles machins, ce serait pas mal aussi.
 

DeletedUser

Guest
La récompense pourait être une image ou autre apparaissant sur le profil du joueur sur tous les mondes. "A gagné le monde..."
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non, justement, il faudrait un truc unique, que personnes ne pourrait reproduire !
 

DeletedUser24506

Guest
Non, justement, il faudrait un truc unique, que personnes ne pourrait reproduire !

imaginons que je joue le prochain monde avec un pote en co-play et que l'ont gagne ! (qui sais tout pourrais arriver ^^) bref si le monde d'après nous ne jouons plus en co-play pour Xraisons pourquoi aurais-je droit à cette emblème et pas mon co-play ? c'est pourquoi un lien avec l'image serait beaucoup mieux
il suffirait de rentrer ce lien dans les réglages (PS : même les sitteur du compte ne pourrais pas voir ce lien et il ne serait pas possible de copier l'image grace à a un clic droit => copier bref voilà ça serait mieux je trouve :D
 

DeletedUser

Guest
Et puis si le gars donne sont lien et bien dommage pour lui :)
Il perdra son gain unique à lui.
 

DeletedUser16836

Guest
un lien avec l'image ou je sais pas quoi ... j'ai pas trop compris là , mais en tout cas , si c'est un blason , vous etes totalement a coté de la plaque , il sera jamais unique , yen aura qui vont screen , coupé le screen , changer le format , et hop , moi aussi j'ai gagné un monde ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut