Recompense des fins de Monde.

  • Auteur de la discussion Jean Caisse
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut salut.

Je crée cette petite discussion pour avoir l'avis des joueurs sur un sujet trop peu évoqué.


Suis-je le seul à trouvé que 1000 Point Premium ce n'est absolument pas assez pour gagné un Monde ?

T'en dépense 10 000, t'en gagne 1000 et ta passé 4ans sur un monde, c'est magnifique non ? Et je parle pas du 2e ou 3e...

Votre avis ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Le but de la récompense n'est aucunement de rembourser les pp utilisés pour jouer...

À la base, si tu payes du premium, c'est pour recevoir un service, service qui est rendu en la présence du compte premium et autre avantages premiums.

Les récompenses de victoire n'ont rien à voir avec cela et sont juste symboliques.
 

DeletedUser

Guest
J'ai l'impression que le niveau du staff de GT à baisser... C'est une image ce que j'essaye d'expliquer.

On dépense du temps, de l'argent, une part de notre vie pour gagner... 1000 point premium.
 

DeletedUser

Guest
J'ai l'impression que le niveau du staff de GT à baisser, c'est une image.

On dépense du temps, de l'argent, une part de notre vie pour gagner... 1000 point premium.

Personne t'oblige à perdre de l'argent, du temps et encore ta vie pour 1000 pp 8D
 

DeletedUser10744

Guest
Jean Caisse,

Peux-tu m'indiquer à quel endroit tu as lu dans les CGV/Règlement qu'une récompense serait donnée à la fin d'un monde ? Nul part. Ce n'est absolument pas une obligation de la part d'Innogames de donner une récompense à la fin d'un monde.

Il se trouve qu'Innogames fait un geste en offrant des PP aux gagnants. Mais non, tu en veux encore plus. A aucun moment, il n'a été dit que la récompense était en "dédommagement" de l'argent investi sur ton compte, ou du temps passé. Comme l'a bien dit Manfred, ce n'est qu'une récompense symbolique.

Si je comprends bien ce que tu dis, toi tu joues à GT dans le seul but de gagner plus de PP. Désolé, mais pour la majorité des joueurs qui jouent, leur objectif est de s'amuser, de jouer, pas de faire du bénéfice...

Cordialement,
 

DeletedUser25411

Guest
On ne l'avais pas encore eu celle la....

Avant les récompenses n'existent pas, Inno les a mises en place afin que le vainqueur puis avoir un ptit lot et non ca ne va pas encore...

Inno ne t'oblige pas à mettre autant de PP et n'a en aucun cas l'obligation de t'en donner ..

Donc poste inutile
 

DeletedUser14971

Guest
moi je proposerai d'enlever même les récompenses pour ce genre de choses
 

DeletedUser

Guest
Vous avez rien compris, j'ai mal du m'expliquer.

Une récompense me semble un minimum sympathique pour la bonne est simple raison que c'est logique.

Dans un rallye, tu dépenses de l'argent, du temps, tu risque ta vie, par plaisir pour le rallye mais aussi pour gagner LA COUPE de la victoire que tu expose après !

Là, hormis 1000 PP , y'a rien. 5 mois après ta victoire, ta plus aucune trace de ta grand victoire sur le World.
Exemple, y'a certain concours d'Inno ou j'ai vu des 5000 / 10000 PP, 1000 PP quand tu gagnes un monde je trouve ça peu.

Alors je demande pas plus de Premium en récompense, mais du moins une vrai récompense. Ou peut-être des récompenses pour les premiers en OFF pour pousser les World à attaquer.

Fin bref, j'aurais essayé d'expliquer ;)

PS: J'ai 8ans de jeu derrière moi (Merci GAMEFOR**) , je pense que j'ai un minimum le droit de dire ce que j'ai à dire et de la façon dont j'ai à le dire (cf : Ma réponse à l'Opé du seconde post. ;) )
 

DeletedUser

Guest
oui mais là tu es sur un jeu et pas dans un rallye :D

Wanbdi, ça me fais rire que tu me parle comme si on ne ce connaissait pas, j'aime ça.

Tu joues à Call of en compet, au bout ta un casque ou une manette par exemple. (OUE MAI LA t SUR guER Trbial noob....pf)
 

DeletedUser

Guest
Wanbdi, ça me fais rire que tu me parle comme si on ne ce connaissait pas, j'aime ça.

Tu joues à Call of en compet, au bout ta un casque ou une manette par exemple. (OUE MAI LA t SUR guER Trbial noob....pf)

On se connait ? ton speudo me dit rien :zip: et non je joue pas à call of :p
 

DeletedUser1817

Guest
Je vois ce que Jean Caisse veux dire... un blason ou une récompense que l'on peux à loisir mettre sur son profil d'un autre monde pour montrer que tu as gagné ou même été le meilleur offeur d'un monde qui est fini... un peu comme le choix d'afficher ses récompenses d'un autre monde, mais un truc plus "bling-bling" que les médailles d'or classique que beaucoup ont au bout d'un certain temps !!!! Enfin si je retranscrit bien le fond de sa pensée !
 

DeletedUser

Guest
Je vois ce que Jean Caisse veux dire... un blason ou une récompense que l'on peux à loisir mettre sur son profil d'un autre monde pour montrer que tu as gagné ou même été le meilleur offeur d'un monde qui est fini... un peu comme le choix d'afficher ses récompenses d'un autre monde, mais un truc plus "bling-bling" que les médailles d'or classique que beaucoup ont au bout d'un certain temps !!!! Enfin si je retranscrit bien le fond de sa pensée !


beaucoup change de speudo donc pour moi les récompenses ça marcheraient pas :$
 

DeletedUser

Guest
Jejel, ça fais 3 ans que tu traine ici... c'est la première fois que je rigole devant un de tes commentaires. :D
 

DeletedUser720

Guest
Mlaheureusement Just-lost-it

Depuis le temp que tu fais ton beau sur gt nous ne pouvons en dire autant de toi

l'idée tel que l'expose koob a l'air plutot sympa ... apres comme tu l'as si bien dit cela fais bling bling
 

DeletedUser

Guest
Mlaheureusement Just-lost-it

Depuis le temp que tu fais ton beau sur gt nous ne pouvons en dire autant de toi

l'idée tel que l'expose koob a l'air plutot sympa ... apres comme tu l'as si bien dit cela fais bling bling

Depuis le temps que je fais mon beau, faut pas exagerer.

Ouep, koob a bien résumer. C'est un peu dans ce genre là, mais avec un truc un peu plus important. En partant de la même idée que le Hall de la renommée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut