Recompense des fins de Monde.

  • Auteur de la discussion Jean Caisse
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22741

Guest
Je vois ce que Jean Caisse veux dire... un blason ou une récompense que l'on peux à loisir mettre sur son profil d'un autre monde pour montrer que tu as gagné ou même été le meilleur offeur d'un monde qui est fini... un peu comme le choix d'afficher ses récompenses d'un autre monde, mais un truc plus "bling-bling" que les médailles d'or classique que beaucoup ont au bout d'un certain temps !!!! Enfin si je retranscrit bien le fond de sa pensée !

Si c'est ce qu'il voulait dire alors +1 :)
 

DeletedUser24463

Guest
Moi ce que je ne comprend pas là dedans, c'est que "guerre tribale", y'a bien tribal = tribu dedans non ?
C'est pas un joueur qui devrait gagner, c'est toute sa tribu ^^
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Quand un monde est fini, il disparaît du Hall de la renommée :(
Il faudrait qu'il reste en mettant les 3 premiers joueurs, la tribu gagnantes, les récompenses "Conquérant", "Roi des points" et "Maître du champ" et en plus le nom du joueur qui a eu le plus de récompenses "Attaquant du jour", "Défenseur du jour", "Voleur du jour", "Pilleur du jour" et "Grande puissance du jour".
Ainsi les gagnants pourront mettre un lien vers le hall pour montrer, s'ils le veulent, leur victoire.
 

DeletedUser24506

Guest
ou bien un OPé ou un MODO graphiste qui nous fait un joli blason sur demande :D ça serait déjà un beau cadeau comme ici faut attendre 3 plombe pour ne jamais voir sa demande aboutir :(

ensuite il est vrai qu'au niveau des récompenses INNO ne se casse pas trop la tête surtout que 1.000 PP ça ne leur coûte rien si ce n'est donne l'envie au gagnant de recommencer un monde !
même pas de quoi récompenser le TOP100 ...
bref après ça serait bien aussi je viens d'y penser d'avoir le lien d'une image avec notre psuedo ce que l'ont a gagner etc... que l'ont mettrais quelque part dans nos paramètre et qui serait visible sur notre profil ?
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
INNO es une entreprise donc Inno marche sur le profit.
Soit ils n'ont pas recu de proposition pour récompenser plus, soit ils considèrent que cela n'apportera pas de profit futur.
 

DeletedUser163

Guest
F2P, personne n'oblige à payer. Je trouve ça gentil qu'il y ai déjà des récompenses aux gagnants.
 

DeletedUser24506

Guest
Le but d'INNO ça serait pas de faire revenir ou tout simplement venir des joueurs sur GT ? mais aussi éviter aux anciens d'arrêter le jeu et peut-être que le fait d'avoir une plus grosse récompense motivera les joueurs à aller plus loin sur chacun des mondes sur lesquelles ils jouent ! et ainsi dépenser des PP's perso je le le vois le profit d'autant plus que mettre du PP's sur un compte ne coûte rien à INNO car ils n'ont pas besoin de l'acheter !
enfin ils doivent mieux s'y connaître que moi ...
 

DeletedUser21107

Guest
Je vois ce que Jean Caisse veux dire... un blason ou une récompense que l'on peux à loisir mettre sur son profil d'un autre monde pour montrer que tu as gagné ou même été le meilleur offeur d'un monde qui est fini... un peu comme le choix d'afficher ses récompenses d'un autre monde, mais un truc plus "bling-bling" que les médailles d'or classique que beaucoup ont au bout d'un certain temps !!!! Enfin si je retranscrit bien le fond de sa pensée !

J'adore cette idée! Un badge ou un blason attaché aux comptes gagnants. Le prestige et la gloire ^^
 

DeletedUser22002

Guest
L'idée de la récompense à afficher sur son profil a déjà été proposé par....shherkan :), j'avais aussi proposé de faire un concourt de graphiste pour élaborer le design de cette récompense, malheureusement, à une époque très récente sur gt, quand on réveillait la COMA ( trollllillol) on risquait fort de voir ses idées 'jeter' à la poubelle.

ddonc ++10000 pour cette idée.
 

DeletedUser15555

Guest
oui inno pourrait également envoyer un t-shirt ou un truc du genre ^^


car bon, je sais plus qui parlait d'une manette ^^ Gt ne vas pas faire venir un mec déguisé en paladin devant chez toi pour ta victoire ^^
 

DeletedUser

Guest
Suis-je le seul à me dire que ce topic serait plus approprié en section suggestion ? :( Bon je l'y déplace. Sinon pour répondre un peu à la question, l'idée c'est donc d'arriver à trouver une récompenser un peu plus gratifiante pour le joueur qui remporte le monde (ainsi que pour la tribu comme l'a souligné Cerberus) donc en dehors des 1'000PP ? Un peu comme la coupe qui va avec le prix ? Là en gros ça parle donc d'une histoire de blason sur le profil, ou une sorte de récompense supplémentaire "gagner le monde" ?
 

DeletedUser24506

Guest
exact mais via un lien que l'ont puisse le déplacer si on change de compte :D
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Perso je suis plus pour une récompense (blason, insigne..) liée directement au compte. Ça permettra d'éviter les usurpations et ça rentre bien dans la volonté de réduire la multiplication des comptes à chaque ouverture de monde avec la création des drapeaux.
 

DeletedUser

Guest
Le but de la récompense n'est aucunement de rembourser les pp utilisés pour jouer...
....Les récompenses de victoire n'ont rien à voir avec cela et sont juste symboliques.

Oui entièrement d'accord,
après pourquoi pas une récompense pour les 100 premiers genre :
du 100e au 51e : 5 point premium
du 50e au 21e : 10 points premium
du 20e au 11e : 20 points premium
du 10e au 6e 50 points premium
du 5e au 3e : 100 points premium
le 2d : 200 points premium
et le premier : 500 points premium

On ne parle donc plus de récompense, mais de prestige
oui je préfère ça a choisir , blason ou autre etc....
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut