Recompense des fins de Monde.

  • Auteur de la discussion Jean Caisse
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22476

Guest
Je trouve que c'est une bonne idée les récompenses de fin de monde.J'ai lu que quelqu'un parlais de récompenses pour le meilleur attaquant,le meilleur défenseur et autres.Mais il est vrai qu'il faudrais un lien spécial pour les joueurs qui recoivent ce genre de récompenses pour les faire suivre en cas de changement de compte.
 

DeletedUser1817

Guest
un lien avec l'image ou je sais pas quoi ... j'ai pas trop compris là , mais en tout cas , si c'est un blason , vous etes totalement a coté de la plaque , il sera jamais unique , yen aura qui vont screen , coupé le screen , changer le format , et hop , moi aussi j'ai gagné un monde ;)

non si il se retrouve comme les récompense "hall de la renommée".... il suffit de mettre un pseudo index devant du type : "récompenses uniques des autres mondes" de façon a ce que même avec un screen tu ne puisses l'afficher :p
 

DeletedUser

Guest
connaissant INNO tu peux encore rêver longtemps :D

Tu fais un procès d'intention qu'ils ne savent pas compter, Imagine la pub que cela ferait si c'est bien mené, Ce serait mieux le le PMU

non si il se retrouve comme les récompense "hall de la renommée".... il suffit de mettre un pseudo index devant du type : "récompenses uniques des autres mondes" de façon a ce que même avec un screen tu ne puisses l'afficher :p

C'est comme une médaille olympique, personne ne t'empêche d'avoir une copie dans ta vitrine, même du plaqué or.
Mais si tu es un gros plein de soupe, tout le monde sait que même si tu as la médaille du 110m haies, ce n'est pas toi qui l'a gagnée.
En suite, si avec cette médaille, tu réussi à te payer une blonde, c'est très bien malgré tout. Cela ne fait de mal à personne et du bien à 2
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Le but de la récompense n'est aucunement de rembourser les pp utilisés pour jouer...

À la base, si tu payes du premium, c'est pour recevoir un service, service qui est rendu en la présence du compte premium et autre avantages premiums.

Les récompenses de victoire n'ont rien à voir avec cela et sont juste symboliques.


Tout a été dit.

Par conséquent, je ferme.

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut