Recherche compte W1

  • Auteur de la discussion Toutoulisame
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir a tous et a toute ; messieurs ; medames .

Je suis a la recherche d'un compte sur le monde 1 ; plutôt en bonne état ; avec une bonne tribu d'une bonne ambiance avec le quel je voudrais du plaisir a jouer .

Donc j'ai en effet du temps a consacrer du temps a guerre tribale ; j'ai une connexion le matin avant d'aller en étude ; et le soir après les études ; et les week ends une connexion plutôt large ;)

Donc j'ai environ deux années d'éxperiences derrière moi ; je gère bien les stratégies ; donc trains de noblages ; backtime ; dodge ; et snipage avec un logiciel de Tribalwars.

J'ai géré des gros comptes dans les 200 000 points jusqu'a environ près de 5.5 millions de points .
Donc après une bonne pause de guerre tribale ; j'ai du temps pour ça .

Je vais donc vous demander de ne point polluer le sujet avec vos floods comme " un compte a 116 points sa t'interesse ? "
Voilà ; mon skype est Toutoulisame mon pseudo counter strike ; source.

Merci , et cordialement,
 

DeletedUser7261

Guest
Je note, si jamais on ne trouve personne que l'on connaît pour une reprise ou un coplay d'un compte WoR(si cela t'intéresse, cela va de soit), on te contactera.

En tout cas, pour l'instant, ça n'est pas le cas.
 

DeletedUser1587

Guest
c'était un XIII non ? Compte repris en ce moment même ?


Ben je t'aurais bien filer mon ancien compte m'enfin il doit avoir 30k maintenant ><
 

DeletedUser18930

Guest
Le gros naab qui nous avait dit qu'il arette après avoir hacké des comptes. Tu ne serais pas te cacher. RAVANELLI / TOUTOU / Mana04 le Noob de GT.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut