Recherche compte W1

  • Auteur de la discussion Toutoulisame
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
et oui on crois en avoir finit d'un joueur et le voila que sa reviens ^^
joueur a pas prendre comme tout le monde l'auras compris, surtout quand on pense à l'état dans lequel il laissé le compte de ravanelli....
 

DeletedUser19464

Guest
et oui on crois en avoir finit d'un joueur et le voila que sa reviens ^^
joueur a pas prendre comme tout le monde l'auras compris, surtout quand on pense à l'état dans lequel il laissé le compte de ravanelli....

:d +1 !
 

DeletedUser

Guest
pour te dire il avait fait des mixte...

heureusement qu'on a remit le compte en état

lol ^^
 

DeletedUser

Guest
Yop , lawl oué j'ai arreté.

Mixte de quoi ? Arret de myto comme ça meck, le repreneur est un pourri ; il pert de jours en jours des points.

Des mixte ? Lawl meck, avec ce que j'avais en stock (off/nobles) j'avais de quoi te pourrir la vie.

Alors avant de parler bouffon ; occupe toi de ton cul ; et marche droit.

Car le repreneur est un minable ; et vu la gueule du profil ; comment c'est écrit sa doit encore etre un handicapé de base qui l'a reprit.

Quand j'avais le compte ; je noblais de masse ; et personne reprenait les villages.

En bas c'est 99% def avec 20offs.
Et en cas c'est 80% off avec environ 20defs.

Donc Yuk' juste un truc ; ta gueule.
Et vu que l'équipe Inno est des bons a rien ; ils vont m'envoyé un avertos ; puis un ban , guerre tribale ; UN JEU DE POURRI !
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Yop , lawl oué j'ai arreté.

Mixte de quoi ? Arret de myto comme ça meck, le repreneur est un pourri ; il pert de jours en jours des points.

Des mixte ? Lawl meck, avec ce que j'avais en stock (off/nobles) j'avais de quoi te pourrir la vie.

Alors avant de parler bouffon ; occupe toi de ton cul ; et marche droit.

Car le repreneur est un minable ; et vu la gueule du profil ; comment c'est écrit sa doit encore etre un handicapé de base qui l'a reprit.

Quand j'avais le compte ; je noblais de masse ; et personne reprenait les villages.

En bas c'est 99% def avec 20offs.
Et en cas c'est 80% off avec environ 20defs.

Donc Yuk' juste un truc ; ta gueule.
Et vu que l'équipe Inno est des bons a rien ; ils vont m'envoyé un avertos ; puis un ban , guerre tribale ; UN JEU DE POURRI !

si tu sais à l'avance que tu vas prendre un averto voir un ban... c'est que tu as quelque chose à te reprocher dans tes propos... fin bref, stop multi fofo
 

DeletedUser

Guest
F@T@L : Lien censuré
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut