Recherche compte W1

  • Auteur de la discussion Toutoulisame
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Yop , lawl oué j'ai arreté.

Mixte de quoi ? Arret de myto comme ça meck, le repreneur est un pourri ; il pert de jours en jours des points.

Des mixte ? Lawl meck, avec ce que j'avais en stock (off/nobles) j'avais de quoi te pourrir la vie.

Alors avant de parler bouffon ; occupe toi de ton cul ; et marche droit.

Car le repreneur est un minable ; et vu la gueule du profil ; comment c'est écrit sa doit encore être un handicapé de base qui l'a reprit.

Quand j'avais le compte ; je noblais de masse ; et personne reprenait les villages.

En bas c'est 99% def avec 20offs.
Et en cas c'est 80% off avec environ 20defs.

Donc Yuk' juste un truc ; ta gueule.
Et vu que l'équipe Inno est des bons a rien ; ils vont m'envoyé un avertos ; puis un ban , guerre tribale ; UN JEU DE POURRI !

Mais putain tu parles a qui comme ca s'pece de gros trav'lo. T'es un naab, point barre on en a rien a foutre, tu refais des comptes a chaque fois mais ton piètre niveau de jeux te grille encore et encore.

Ça me rend ouf, encore un guignol qui s'est trop fait rabaisser IRL alors il prend la confiance sur un forum, parle mal a Yuki encore une fois et des que j'rentre de Thaïlande je te fracasse les dents sale bouseux.
 

DeletedUser19464

Guest
Mais putain tu parles a qui comme ca s'pece de gros trav'lo. T'es un naab, point barre on en a rien a foutre, tu refais des comptes a chaque fois mais ton piètre niveau de jeux te grille encore et encore.

Ça me rend ouf, encore un guignol qui s'est trop fait rabaisser IRL alors il prend la confiance sur un forum, parle mal a Yuki encore une fois et des que j'rentre de Thaïlande je te fracasse les dents sale bouseux.
Bouuuuuuuuuuu +1 :D
 

DeletedUser

Guest
Enfet, le truc, c'est qu'il est tombé dans mon attrape idiot et qu'il a voulu en faire un ;)

Pensez toujours à vérifier l'adresse lorsque vous positionnez votre curseur sur un lien ;p

Sinon a l'adresse on sait direct que c'est une couille hein, mais la curiosité fait qu'on a envie de voir quelle genre de connerie se cache derrière, fin perso moi c'est ce que je me suis dit^^
 

DeletedUser19464

Guest
C'est vrai mais je me suis fais avoir une fois mais pas deux :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut