Ratio 20:1. [Non remonté]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser856

Guest
POUR.
Règle inutile, tout a été dit (pas envie de répéter tout ce qui a été dit dans ces 4 pages ^^' Oui je les ai toutes lues lol).
 

DeletedUser

Guest
Bon il me semble que les avis sont clairs non ?

La suggestion peut donc être remontée ? :)
(Oui je crois que ça marche comme ça).
 

DeletedUser9712

Guest
Une minute stp hein, on est en vacances et j'ai 400 mp à traiter pour les concours, je te rappelles que je suis encore que humain donc du calme merci.
Ce sera fait, quand je pourrais.
 

DeletedUser

Guest
Une minute stp hein, on est en vacances et j'ai 400 mp à traiter pour les concours, je te rappelles que je suis encore que humain donc du calme merci.
Ce sera fait, quand je pourrais.

Une minute ? C'est vrai que c'était pas comme si ça faisait 2 semaines qu'on attend ne serait-ce qu'une réponse.
Et il me semble qu'il y a plusieurs modo, m'enfin bon..
De rien.
 

DeletedUser13436

Guest
Bah à toute thèse, il y a une anti-thèse non ? voici donc la mienne:

J'ai start le W7 en meme temps que mes voisins...
J'ai deja plus de 30% de mon 15x15 qui est inattaquable à cause du ratio...
Ca vous parrait juste vous ce genre de choses ? sous pretexte que les mecs ne jouent pas bien ou qu'ils jouent peu, je dois pas les toucher ???
Et pire encore, j'aime bien frigorifier mes voisins, hors, un bon frigo c'est tout les batiments à zero en ne gardant que les mines et le depot... C'est la base du frigo ca !!!
Et bien à mon niveau, faire ca, ca signifie que je poutre un gars, je le frigorifie et apres j'ai plus le droit de le piller car il a perdu des points donc le ratio m'enmpeche de retourner lui casser son bled...
C'est quand meme pas de ma faute si les mecs jouent comme des savattes autours de moi... Et pourtant, eux sont avantagés de mal jouer et moi désavantagé de bien jouer... Si ca c'est pas de la daube en tube alors va falloir m'expliquer ce que c'est !!!
Nous sommes sur un jeu de guerre et les mecs jouent aux sims... et on leur donne raison ??? mouahahaha, c'est aussi grotesque que sur l'ancien tribal ou quand tu tapais trop un mec et que tu prennais une entrave au developpement !!! Faut pas charrier, si le gars joue mal et qu'il se fait peter, c'est normal, c'est le but du jeu !!!

Je suis donc bien evidement favorable au retrait de cette regle absurde qui ne sert à rien d'autre qu'à reculer l'échéance du poutrage et donc à faire perdre du temps aux joueurs qui feraient bien mieux de cliquer sur "recommencer". De toutes façons, les mecs finissent toujours par se faire nobler car cette regle ne dure qu'un temps, apres, elle se volatilise et le ou les bleds du joueur aussi^^.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
S'ils sont en train de recruter des modos, ce n'est pas pour rien, je pense ^^

Ce n'est pas a Whoozi de se taper tout le boulot, ce n'est pas un BOT :p

sinon, pour la suggestion, je suis archi méga POUR

à même pas 2h de mon villages, y a au moins 150 """joueurs""" que je peux pas attaquer, presque tous quoi... :confused:

edit: je pense que Koza a tout dit...
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Bah à toute thèse, il y a une anti-thèse non ? voici donc la mienne:

J'ai start le W7 en meme temps que mes voisins...
J'ai deja plus de 30% de mon 15x15 qui est inattaquable à cause du ratio...
Ca vous parrait juste vous ce genre de choses ? sous pretexte que les mecs ne jouent pas bien ou qu'ils jouent peu, je dois pas les toucher ???
Et pire encore, j'aime bien frigorifier mes voisins, hors, un bon frigo c'est tout les batiments à zero en ne gardant que les mines et le depot... C'est la base du frigo ca !!!
Et bien à mon niveau, faire ca, ca signifie que je poutre un gars, je le frigorifie et apres j'ai plus le droit de le piller car il a perdu des points donc le ratio m'enmpeche de retourner lui casser son bled...
C'est quand meme pas de ma faute si les mecs jouent comme des savattes autours de moi... Et pourtant, eux sont avantagés de mal jouer et moi désavantagé de bien jouer... Si ca c'est pas de la daube en tube alors va falloir m'expliquer ce que c'est !!!
Nous sommes sur un jeu de guerre et les mecs jouent aux sims... et on leur donne raison ??? mouahahaha, c'est aussi grotesque que sur l'ancien tribal ou quand tu tapais trop un mec et que tu prennais une entrave au developpement !!! Faut pas charrier, si le gars joue mal et qu'il se fait peter, c'est normal, c'est le but du jeu !!!

Je suis donc bien evidement favorable au retrait de cette regle absurde qui ne sert à rien d'autre qu'à reculer l'échéance du poutrage et donc à faire perdre du temps aux joueurs qui feraient bien mieux de cliquer sur "recommencer". De toutes façons, les mecs finissent toujours par se faire nobler car cette regle ne dure qu'un temps, apres, elle se volatilise et le ou les bleds du joueur aussi^^.

+1, tu expliques mieux que moi mais j'en pense pas moins, on est tous dans la même merde :p
 

DeletedUser

Guest
Contre :D Rien que pour emm..... koza. Il me comprendras :p

En fait, je m'en fout royalement. Les règles actuelles on jamais empêché les bons (les joueurs très présents sur le jeu en fait) d'être au dessus des autres non ?

Sinon le but c'est juste d'allez plus vite pour monter les points? Ca change quoi au final?
 

DeletedUser

Guest
Pour ! Règle complètement débile qui protège des joueurs qui n'en valent pas la peine^^. Vous avez tout dit au-dessus :)
 

DeletedUser

Guest
Une minute stp hein, on est en vacances et j'ai 400 mp à traiter pour les concours, je te rappelles que je suis encore que humain donc du calme merci.

Genre on est sur le forum de GUERRETRIBALE, donc les suggestions passent avant vos concours completement inutile. Tu seras gentil donc de revoir tes prioritées CONCERNANT le jeux qui nous lie à ce forum, et lol pour le "1minute" alors que le poste a 2 semaines.
 

DeletedUser

Guest
Genre on est sur le forum de GUERRETRIBALE, donc les suggestions passent avant vos concours completement inutile. Tu seras gentil donc de revoir tes prioritées CONCERNANT le jeux qui nous lie à ce forum, et lol pour le "1minute" alors que le poste a 2 semaines.

Vous etes tous des mechants :mad:, courage Whoozi
 

DeletedUser9712

Guest
Je te verrais bien t'occuper de 400 mp, des concours, des speeds à prévoir, de pas mal de problèmes à régler niveau staff et joueurs avec encore en bonus les suggestions. Et tu te calme sur le langage, je suis un humain pas un robot.
 

DeletedUser

Guest
Je te verrais bien t'occuper de 400 mp, des concours, des speeds à prévoir, de pas mal de problèmes à régler niveau staff et joueurs avec encore en bonus les suggestions. Et tu te calme sur le langage, je suis un humain pas un robot.

De 1, En tant que joueurs, je me fiche des concours sans rapport avec le jeu.
De 2, les speeds a prévoir tu n'as même pas à t'en occuper, tu n'es ni COMA ni game admin.
De 3 les problemes du staff, tu ne les regleras pas tout seul.
De 4, il me semble qu'il y a des postulants pour la moderation, occupez vous en.
De 5, c'est pas a moi qu'il faut te plaindre, ca te saoule, démissione.
De 6, tu ne peux t'en prendre qu'as toi même, c'est toi qui repondait (oui tu as progressé depuis un petit moment) comme une machin pendant x temps (je ferme, calmez vous!, averto etc)
 

DeletedUser9712

Guest
Je fais mon travail comme je peux, après si tu n'es pas satisfait de mon travail tu vas te plaindre à gote ou gast11. Je ne répondrais même pas à tes sarcasmes tant ils sont provocateurs et inutiles à mes yeux.
Je fais de mon mieux, elles seront remontées les suggestions mais pas maintenant, j'ai beaucoup d'autres priorités avant aussi, et demain je bosse irl aussi, je reste pas devant mon pc 24h/24.
Merci de ta compréhension et stop le HS maintenant.
 

DeletedUser

Guest
On retourne a la suggestion ? Ou on sort le whisky Coca et on ce sirote un litre ou deux pendant que vous vous bousiller mentalement ? :cool:
C'est pas que je suis contre de boire un coup mais bon :rolleyes:

Sinon c'est en effet une bonne suggestion , maintenant peut être qu'on peux encore en discuter avec les autres membres de la commu avant de décider ?
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je ne pense pas que ce soit utile, seul les "nouveaux joueurs" seraient contre cette suggestion mais où ils ont peur de poster où ils n'ont pas encore trouver le lien pour venir sur le forum :D
 

DeletedUser

Guest
Je pense que ce serai utile,
Mais pour protéger les tout nouveau joueur il faudrait déjà une...limitation ( comme dans les marché, "Vous ne pouvez pas envoyer des ressources à un joueur d'une autre tribu que vous avant le XX/XX à XX:XX:XX"
Mais c'est vrai que c'est assez embêtant, par exemple quand on "migre", dans un autre continent, ( Souvent vous avez déjà pas mal de points, et vous allez pas mal de fois dans un continent en commencement ) Et vous ne pouvez pas attaquer vos voisins à cause de ça :'(, donc il serait possible au moins, de faire pas Points/Continent

C'est pas trop claire, je sais désolé :eek:
 

DeletedUser

Guest
Up de cette suggestion !

Qqun pourrait-il la faire remonter svp ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut