Ratio 20:1. [Non remonté]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

Cette suggestion a déjà été posé si je me souviens bien .

La réponse était : Non .

Pourquoi ?
Je crois qu'il y avait une histoire que sur GT on ne virerait jamais cette règle ou je ne sais plus trop quoi x)

Bizarre que personne s'en souvienne ^^

Mais je crois pas que ce soit possible ;)

Bonne journée .

Il y a plusieurs monde anglais sans ce ratio de daube.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

Cette suggestion a déjà été posé si je me souviens bien .

La réponse était : Non .

Pourquoi ?
Je crois qu'il y avait une histoire que sur GT on ne virerait jamais cette règle ou je ne sais plus trop quoi x)

Bizarre que personne s'en souvienne ^^

Mais je crois pas que ce soit possible ;)

Bonne journée .

bin d'un coté gandalf t'a raison, y aurai plus de nouveau^^


Bon je vais me permettre d'écrire en couleur because it's my idea (Oh yeah !)
Alors déjà tout est possible, et oui le codage quand on est pas merdique on peut même créer une planète qui flotte au milieu de ton village donc c'est pas un soucis.
Ensuite les nouveaux ne seront pas moins nombreux, par contre les inactifs seront plus utiles ça c'est sûr.
De même que si on l'a viré sur le .net ya pas de raison qu'il reste ici hein D:
Pour finir, si elle a déjà était refusé, c'est sûrement que les posteurs étaient trop noobs à l'époque, donc ce post est une chance de corriger leur erreur ;D
 

DeletedUser

Guest
Pour!!

Je viens de perdre entre 5 et 10 frigos à cause de ça monde 7 >.<
 

DeletedUser

Guest
Il faudrait pour ma part garder ce ratio, mais le remanier :

Contre, car ça permet aux arrivant aux bords de carte sur un ancien monde de pouvoir evoluer tranquillement meme si un gros joueur viens se délocaliser.
Pour, car c'est chiant en debut de monde de perdre des frigos comme la dit Personne? .

Donc peut etre que cette règle devrait commencer x temps apres le debut d'un monde. Du genre 6 mois, 1 ans !
 

DeletedUser8

Guest
Ouais, ou alors, la règle pourrait n'être active que si le joueur faible s'est inscrit au moins 2 mois après le joueur fort.
 

DeletedUser

Guest
Il faudrait pour ma part garder ce ratio, mais le remanier :

Contre, car ça permet aux arrivant aux bords de carte sur un ancien monde de pouvoir evoluer tranquillement meme si un gros joueur viens se délocaliser.
Pour, car c'est chiant en debut de monde de perdre des frigos comme la dit Personne? .

Donc peut etre que cette règle devrait commencer x temps apres le debut d'un monde. Du genre 6 mois, 1 ans !

Ouais, ou alors, la règle pourrait n'être active que si le joueur faible s'est inscrit au moins 2 mois après le joueur fort.

A la limite oui pourquoi pas.
M'enfin je trouve que s'inscrire 6 mois après le début est complètement stupide étant donné que d'autres mondes plus récents sont sur pieds donc bon ..
 

DeletedUser8

Guest
Ouais mais comme 2 mois après le début du monde, t'auras plus vraiment besoin de piller les mecs à 26 points qui risqueraient d'arriver par hasard à proximité de toi, c'est pas trop grave s'ils sont protégés ^^
 

DeletedUser

Guest
Attendez ,si un joueur qui était là au début du monde ,attaquerait un joueur en Bordure de carte alors que sa protection débutant vient juste de s'enlever. La règle serait utile et logique ,Nan ?!

J'suis pas sur que vous allez tous comprendre ^^'
 

DeletedUser

Guest
Attendez ,si un joueur qui était là au début du monde ,attaquerait un joueur en Bordure de carte alors que sa protection débutant vient juste de s'enlever. La règle serait utile et logique ,Nan ?!

J'suis pas sur que vous allez tous comprendre ^^'

Ouais, ou alors, la règle pourrait n'être active que si le joueur faible s'est inscrit au moins 2 mois après le joueur fort.

Ca répond à ta question ?
 

DeletedUser3921

Guest
Attendez ,si un joueur qui était là au début du monde ,attaquerait un joueur en Bordure de carte alors que sa protection débutant vient juste de s'enlever. La règle serait utile et logique ,Nan ?!

J'suis pas sur que vous allez tous comprendre ^^'

S'il serait en bordure de carte ça voudrait dire que le monde a quelques mois d'avancement, déjà pourquoi un joueur qui est assez évoluer ferait ça surtout sur un joueur a 200 point maximum.

Faut pas chercher la petit bête quand il n'y en a pas.

Sasuke, qui commence sur un ancien monde ? La plupart recommence sur les plus récent. ( tout du moins c'est plus logique. )

breff tout ça pour dire que je suis pour enlever ce ratio qui bloque beaucoup de joueurs.
 

DeletedUser8

Guest
Au passage, les mondes vraiment anciens ferment aux inscriptions un jour ou l'autre (cf. le monde 1), donc bon, à ce stade on se demande l'intérêt de la règle du ratio.
 

DeletedUser

Guest
S'il serait en bordure de carte ça voudrait dire que le monde a quelques mois d'avancement, déjà pourquoi un joueur qui est assez évoluer ferait ça surtout sur un joueur a 200 point maximum.

Faut pas chercher la petit bête quand il n'y en a pas.

Sasuke, qui commence sur un ancien monde ? La plupart recommence sur les plus récent. ( tout du moins c'est plus logique. )

breff tout ça pour dire que je suis pour enlever ce ratio qui bloque beaucoup de joueurs.

Je vais prendre mon exemple, c'est a dire a mon sujet.
Je me retrouve dans une zone, ou je suis complètement entouré par ma tribu et ceux jusqu'a 60h en noble.
Je décide donc d'aller en bordure de carte me crée un nouvelle zone. Mais le probleme c'est que je suis entouré de joueur de 10.000Pts alors que j'en est plus de 2millions... Moi sa m'avantage, mais eux ... Non
Donc pour qu'un jeu soit juste, il faut quand même des règles ;)
 

DeletedUser

Guest
Donc pour qu'un jeu soit juste, il faut quand même des règles ;)

Ou savoir jouer et même mieux que ça : prendre des mondes a leur débuts ... Bien sur si les joueurs de 2M de pts doivent être égaux avec deux de 10k là on va avoir un soucis ... :cool:


Après y' a savoir ce débrouiller et s'organiser ;)

Enfin savoir jouer kwa.
 

DeletedUser

Guest
Je vais prendre mon exemple, c'est a dire a mon sujet.
Je me retrouve dans une zone, ou je suis complètement entouré par ma tribu et ceux jusqu'a 60h en noble.
Je décide donc d'aller en bordure de carte me crée un nouvelle zone. Mais le probleme c'est que je suis entouré de joueur de 10.000Pts alors que j'en est plus de 2millions... Moi sa m'avantage, mais eux ... Non
Donc pour qu'un jeu soit juste, il faut quand même des règles ;)

Qu'est ce qu'on ne lit pas comme connerie...

T'as deja essayer de poutrer un mec qui avait ne serait ce que 600 cata + palouf avec moral a 32 ? Ca se voit que non ;)
 

DeletedUser8

Guest
Je vais prendre mon exemple, c'est a dire a mon sujet.
Je me retrouve dans une zone, ou je suis complètement entouré par ma tribu et ceux jusqu'a 60h en noble.
Je décide donc d'aller en bordure de carte me crée un nouvelle zone. Mais le probleme c'est que je suis entouré de joueur de 10.000Pts alors que j'en est plus de 2millions... Moi sa m'avantage, mais eux ... Non
Donc pour qu'un jeu soit juste, il faut quand même des règles ;)

Non. Le jeu est juste sans cette règle. Le jeu est juste avec cette règle aussi. Tout le monde est à la meme enseigne. Oui, certains joueurs ont moins de points, mais c'est parce qu'ils ont peu progressé ou qu'ils ont commencé en retard.

- Soit tu considères que la justice, c'est le fait qu'il n'y ait jamais de différence entre les joueurs, et dans ce cas on est tous 1ers ex-æquo et je me barre jouer à un vrai jeu dans lequel il y a des gagnants et des perdants,
- Soit tu es d'accord que ceux qui gagnent doivent avoir l'avantage sur ceux qui perdent, et tu comprends que la seule chose qu'on peut faire varier, c'est la force de cet avantage. Si on le considère trop faible, on augmente l'impact du skill sur le jeu en le rendant plus technique, si on le considère trop fort, on donne des protections illogiques parachutées de nulle-part aux débutants : c'est ça, la règle du ratio.

Alors c'est bien qu'un joueur qui commence puisse ne pas trop être dérangé par des joueurs forts, mais faut voir à pas se moquer du monde non-plus. La règle du ratio ne devrait pas empêcher un fort de manger un très faible si le très faible est dans les mêmes conditions, c'est à dire en gros que le très faible n'est pas très faible seulement parce qu'il a commencé après, mais aussi parce que, bah, il est faible. Il aura déjà le moral pour le protéger, faut pas trop en demander.

Si on veut que la règle s'applique dans les cas où elle est vraiment utile et pas dans ceux où elle n'est que nuisible, il faudrait qu'elle autorise l'attaque en dehors du ratio 20:1 dans les situations où le joueur faible n'est pas faible par désavantage extérieur mais bien par faiblesse, par exemple si il a commencé moins de deux mois après le joueur fort, ou encore si son temps de jeu sur le monde est au moins 50% du temps de jeu du fort. Vous n'allez pas me dire que doubler le temps de jeu, c'est multiplier les points par 20... Si un joueur qui a joué deux fois plus à vingt fois vos points, c'est peut-être bien que le moral vous protège, mais faut pas en demander plus non plus, on joue pas aux sims.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut