Ratio 20:1. [Non remonté]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Yop yop les bogoss,

Suggestion que tout le monde a la flemme de faire.
Il serait bien de virer l'impossibilité d'attaquer un joueur qui a 20x moins de points que soit.
Pourquoi ? C'est lâche d'attaquer plus faible ?

Non juste qu'un mec qui a 20x moins de points que toi et qui est à coté de toi est juste un inactif étant donné que quelqu'un qui commence après vous et plus ou moins éloigné en fonction du temps d'écart par rapport à vous.
Bref osef ! Tout ça pour dire que le ratio d'attaque 20:1 est complètement débile.
Surtout qu'il me semble que le petit peut attaquer le grand mais pas l'inverse. Si c'est pas de l'injustice ça ?

Voila à vos avis, si vous ne comprenez pas dites juste que vous êtes POUR ;D

Et si la suggestion a déjà été faite bah j'suis désolé mais je fais un effort pour faire ça ici alors pour rechercher faut pas pousser D:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai pas trop compris!!! :confused::confused::confused::confused::confused::confused: :D

Non mais sérieusement je suis totalement d'accord!! Je n'ai jamais compris l'intérêt de cette règle...
Donc je suis pour a 200%
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser521

Guest
On commence tous en même temps donc quelqu'un qui a 20 fois moins de points est inactif ou fait des troupes, dans tous les cas, il n'a pas besoin d'une protection. Je suis également pour le retrait de ce ratio, au moins pour les débuts de monde.
 

DeletedUser

Guest
+10 000

Regle tout a fait illogique deja supprimé sur plusieur monde anglais..

Comme l'a dit dsvl, Cette regle nous prive betement de frigo a 26 point (faut start, reset etc).

De plus, lorsqu on cottoye le haut du classement, il y a sans cesse des types qui balancent des attaques, 96% des fois (statistique fiable fiable a 100%) ces gars sont sous le ratio.

Quitte à ennuyer dans un sens, pourquoi ne pouvons pas le faire nous ?.

Et ne me dites pas que les gens sous le 20:1 rapporte quelque chose a inno, se ne sont certainement pas eux qui vont acheter du premium, c'est nous.
 

DeletedUser13656

Guest
ils ont déja le moral pour eu, donc faut pas exagérer.

Pour le retrait de cette règle.
 

DeletedUser12803

Guest
ooo

Ne dit pas pour apporte quelque chose pourquoi tu n'est pas d'accord moi je vous suis car cette me parait incompréhensible et de + vous avez tout résumer pour ma part.
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour, car on est déjà pénalisé par le moral.

Mais la règle est réciproque, le petit ne peut attaquer le grand si ça dépasse 20:1.

Et je trouve que le moral devrait être réciproque. Car je me prends des attaques de pitits joueurs et je peux pas contre-attaquer à cause du moral.
 

DeletedUser8

Guest
Pour aussi. Dans l'immense majorité des cas, cette règle a pour seul effet d'empêcher les joueurs de 1000 points et plus d'attaquer les joueurs qui ont fait une statue et ont arrêté de jouer. Aucun désavantage à la supprimer.

Par contre, les gens qui ont 20 fois moins de points n'ont pas le droit d'attaquer non plus, c'est bien dans les deux sens, même si c'est débile aussi.
 

DeletedUser

Guest
Pour aussi. Attendre que ses frigos passent en gris parce qu'on a trop monté en points est vraiment gênant en début de jeu.
 

DeletedUser331

Guest
Bonjour ,

Cette suggestion a déjà été posé si je me souviens bien .

La réponse était : Non .

Pourquoi ?
Je crois qu'il y avait une histoire que sur GT on ne virerait jamais cette règle ou je ne sais plus trop quoi x)

Bizarre que personne s'en souvienne ^^

Mais je crois pas que ce soit possible ;)

Bonne journée .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut