Rônins vs -LRH- et -LRH²-

  • Auteur de la discussion wanbdi ska
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
oO tu pourrais rester poli car tu en fais une belle tanche toi ^^ car si tu dis que marmotte n'a rien à faire sur ce topic alors toi c'est pareil car tu n'es pas ronin , ni lrh

Qui te dit que je ne fais pas parti de cette guerre de près ou de loin vieille tant' ?

tu sais rentrer dans ton débat ne fonctionnera pas et ne m'empêchera pas de venir poster ici et plus tu vas etre insultant et c'est bon pour tout ceux qui les suivraient plus je viendrais ....

donc reste correcte et va laver ta bouche tu n'en sors pas des choses bien propres le savon te fera le plus grand bien.

J'ai pas souvenir de t'avoir donné la permission de parler toi.
 

DeletedUser

Guest


Qui te dit que je ne fais pas parti de cette guerre de près ou de loin vieille tant' ?



J'ai pas souvenir de t'avoir donné la permission de parler toi.

regarde bien le titre ^^ j'ai pas mentionné le compte select supremacy .

Enfin je vais pas perdre mon temps et je vais demandé à ce qu'on ferme ce topic car j'en ai marre de ce dialogue de sourd mais tu n'as pas besoin d'être insultant.
 

DeletedUser

Guest


Qui te dit que je ne fais pas parti de cette guerre de près ou de loin vieille tant' ?



J'ai pas souvenir de t'avoir donné la permission de parler toi.


M'sieur M'sieur il est michant, vulgaire et trop c'est trop moche ce qu'il dit lui.....
 

DeletedUser

Guest
regarde bien le titre ^^ j'ai pas mentionné le compte select supremacy .

Enfin je vais pas perdre mon temps et je vais demandé à ce qu'on ferme ce topic car j'en ai marre de ce dialogue de sourd mais tu n'as pas besoin d'être insultant.

J'ai largement plus de légitimité qu'une touz' qui n'est même pas sur le monde (enfin qui prétend ne pas l'être >_<).
 

DeletedUser

Guest


J'ai largement plus de légitimité qu'une touz' qui n'est même pas sur le monde (enfin qui prétend ne pas l'être >_<).

Si tu le dis , on va te laisser dans ton petit délire.


PS : Avis aux modos , Pouvez vous fermer mon topic svp car ça sert à rien .
 

DeletedUser

Guest
je suis quoi?

wouhaaa

je savais pas ca non plus ..

Ca te soulage d'etre insultant?

moi de te voir dans tout tes etats ca m'éclate ....


tu en connais d'autres car tu es limite quand même elles sont trop connues ces insultes la... aller tu peux faire mieux.
 

DeletedUser

Guest
je suis quoi?

wouhaaa

je savais pas ca non plus ..

Ca te soulage d'etre insultant?

moi de te voir dans tout tes etats ca m'éclate ....


tu en connais d'autres car tu es limite quand même elles sont trop connues ces insultes la... aller tu peux faire mieux.

Dans tous mes états ? Comment peux-tu savoir ceci à l'écrit ?
Le fait d'utiliser des qualificatifs réalistes ne fait pas de moi quelqu'un d'insultant, je dirais plutot visionnaire :)
 

DeletedUser19855

Guest
Ce qui est cool c'est que les ~R~ et ses supporters n'ont meme pas besoin des LRH pour se disputer! Comme quoi...:zip:
 

DeletedUser

Guest
franchement des joueurs qui se disent de haut rang venir cracher leur saloperies sur le forum ca prouve juste une chose ......

maintenant tu as envie de dire des trucs comme ça fais toi plaisir mais ce n'est en aucun cas en modifiant legerement l'orthographe des mots que tes insultes ne sont pas là...


maintenant amuses toi ....ca changera rien
 

DeletedUser

Guest
Ce qui est cool c'est que les ~R~ et ses supporters n'ont meme pas besoin des LRH pour se disputer! Comme quoi...:zip:

je ne vois pas de quoi tu parle ^^ je crois que ça s'égarde du sujet et que ça rime plus à rien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut