Rônins vs -LRH- et -LRH²-

  • Auteur de la discussion wanbdi ska
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19855

Guest
Que voulez vous... Chacun sa stratégie!
On verra qui en sortira vainqueur à la fin de ce monde!

Après, y en a qui sont tellement vantards et narcissiques et qui se prennent pour des PGM qu'ils préfèrent rester dans leur coin avec leur tribe de 20 personnes plutot que de former de jeunes joueurs et de les mener vers le succès!

Perso, je préfère avoir 40 bons joueurs dans ma tribu plutot que 20... :zip:
 

DeletedUser

Guest
Que voulez vous... Chacun sa stratégie!
On verra qui en sortira vainqueur à la fin de ce monde!

Après, y en a qui sont tellement vantards et narcissiques et qui se prennent pour des PGM qu'ils préfèrent rester dans leur coin avec leur tribe de 20 personnes plutot que de former de jeunes joueurs et de les mener vers le succès!

Perso, je préfère avoir 40 bons joueurs dans ma tribu plutot que 20... :zip:

Sauf que vous n'êtes pas 40 bons joueurs :zip:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Une wing sur un monde sans moral deviendra très vite inutile et la tribu mére fera miam quand elle le souhaitera.
 

DeletedUser19855

Guest
Une wing sur un monde sans moral deviendra très vite inutile et la tribu mére fera miam quand elle le souhaitera.

Pour l'instant elle l'est et c'est le principal... On verra par la suite l'évolution de cette dernière!
 

DeletedUser

Guest
Citation: kovatch le 29.03. à 09:45
on a une ou plusieurs saloperie de taupe maintenant c'est sur
regarde le seul vivi d'hadés ou j'envoie une off(et que j'ai réservé) est blindé ,sa ne peut être que l'oeuvre d'une taupe tout comme les recrutements des G pile poil au moment ou on s'apprétais a taper


Normal de blindé un village hors de porté de snipe non?
 

DeletedUser

Guest
Pour l'instant elle l'est et c'est le principal... On verra par la suite l'évolution de cette dernière!


Ca c'est le top^^

ils pleurent qu'un ou deux de leur wing se fait attaquer mais bon ils se reservent le casse croute pour la fin; cela prouve bien l'interêt qu'ils ont pour leur wing, si il y a des membres en galèrent vive le miam.......

donc c'est pas une wing, c'est juste le dessert....:p
 

DeletedUser

Guest
question pour un Modo,

walkyrieslevrai, laisse les pseudo en vue sur les échanges de mails es ce vraiment autorisé?
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi faut un pass pour poster ou on veut sur le forum?

on est fliqué et pas le droit de poster si le monde ou jouent nos amis nous interesse?

ca te pose un soucis ?
 

DeletedUser19855

Guest
Ca c'est le top^^

ils pleurent qu'un ou deux de leur wing se fait attaquer mais bon ils se reservent le casse croute pour la fin; cela prouve bien l'interêt qu'ils ont pour leur wing, si il y a des membres en galèrent vive le miam.......

donc c'est pas une wing, c'est juste le dessert....:p

Mais comment peux tu juger sans connaitre notre tribu?
On pleurent pas je te rassure! Je te signale que les 20 premiers posts de ce sujet sont : "Les -LRH- sont des naabs, manipulateurs et leur chef est une pourriture".
On a juste dit que la guerre avait commencée lorsque les membres de notre wing ont été attaqués point barre, on a pas dit qu'on pleurait parce qu'on se faisait démolir!

On est soit disant des casse croute mais pour l'instant les stats sont très équilibrées (un seul vivi d'avance pour les ~R~ pour le moment), donc arretes de dire des aneries, ça fera bien à tout le monde!
 

DeletedUser

Guest
j'ai juste dis que votre wing vous la gardé en casse croute....

bizarement on voit des choses délire, d'ou je parle des stats de guerres entre vous et les R nul par.....
ils se reservent le casse croute pour la fin

faut pas en rajouté là ou il n'y a rien......


On pleurent pas je te rassure!
Tu ne les a pas vu déboulé sur skype alors......
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi faut un pass pour poster ou on veut sur le forum?

on est fliqué et pas le droit de poster si le monde ou jouent nos amis nous interesse?

ca te pose un soucis ?

T'as juste l'air de t'investir pas mal et de connaître beaucoup de chose pour quelqu'un qui joue pas.
Et oui honnêtement ça me pose un soucis de voir un trou d'bal qui poste ce genre de conneries.
Si tu veux dénoncer quelqu'un t'utilises le bouton "signaler" comme tout le monde.
 

DeletedUser19855

Guest
Moi j'en parle des stats, on est pas des casses croute et on se fera pas bouffés aussi facilement que tu le prétends! Les stats sont là pour prouver que nous faisons jeu égal avec les ~R~ et je tenais juste à le rappeler!

Skype skype skype, à croire qu'il n'y a que toi qui a skype! Y des demandes de soutiens et c'est normal c'est le cas dans toutes les tribus, même les meilleurs! Y a que toi qui voit qu'on chiale! Je me demande comment tu peux voir ça mais bon...

Si y a bien un truc où je chiale, c'est qu'on nous attribue des manières de faire qui ne sont pas notre!





T'as juste l'air de t'investir pas mal et de connaître beaucoup de chose pour quelqu'un qui joue pas.
Et oui honnêtement ça me pose un soucis de voir un trou d'bal qui poste ce genre de conneries.
Si tu veux dénoncer quelqu'un t'utilises le bouton "signaler" comme tout le monde.

Rien à dire de plus... Ce commentaire est parfait!
 

DeletedUser

Guest


T'as juste l'air de t'investir pas mal et de connaître beaucoup de chose pour quelqu'un qui joue pas.
Et oui honnêtement ça me pose un soucis de voir un trou d'bal qui poste ce genre de conneries.
Si tu veux dénoncer quelqu'un t'utilises le bouton "signaler" comme tout le monde.


Au moins je suis quelque chose, pas comme toi....a moins que tu sois ce qui en sors peu etre...:puke:

ensuite je pose une question donc je vois pas pourquoi je le ferai ailleurs...
 

DeletedUser

Guest
Au moins je suis quelque chose, pas comme toi....a moins que tu sois ce qui en sors peu etre...:puke:

ensuite je pose une question donc je vois pas pourquoi je le ferai ailleurs...

P'tetre parce que c'est pas la section.
Tu es quelques chose, je suis quelqu'un. Chacun sa façon de se considérer ;)
 

DeletedUser

Guest


T'as juste l'air de t'investir pas mal et de connaître beaucoup de chose pour quelqu'un qui joue pas.
Et oui honnêtement ça me pose un soucis de voir un trou d'bal qui poste ce genre de conneries.
Si tu veux dénoncer quelqu'un t'utilises le bouton "signaler" comme tout le monde.


oO tu pourrais rester poli car tu en fais une belle tanche toi ^^ car si tu dis que marmotte n'a rien à faire sur ce topic alors toi c'est pareil car tu n'es pas ronin , ni lrh
 

DeletedUser

Guest


P'tetre parce que c'est pas la section.
Tu es quelques chose, je suis quelqu'un. Chacun sa façon de se considérer ;)


tu sais rentrer dans ton débat ne fonctionnera pas et ne m'empêchera pas de venir poster ici et plus tu vas etre insultant et c'est bon pour tout ceux qui les suivraient plus je viendrais ....

donc reste correcte et va laver ta bouche tu n'en sors pas des choses bien propres le savon te fera le plus grand bien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut