Rônins vs -LRH- et -LRH²-

  • Auteur de la discussion wanbdi ska
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
c'est Notre team à tous :inlove: car à la base tu es un invité chez les rônins

De toute facon on ne comprend rien a vos noms!

Franchement, t'as reussi a prononcer tout les pseudos a la suite sans faire une seule faute?
 

DeletedUser19855

Guest
Voici le texte personnel de kovatch, ex LRH

C'est la preuve que ce sont les LRH qui ont trahi, et je te remerice kovatch d'être franc.

On va te laisser croire ça! :)
Un mec qui change d'avis du jour au lendemain, c'est louche... :zip: ça m'étonnerait pas qu'il devienne ~R~ celui là! (ça en fera juste un de plus) :zip:

De toute façon, quoi qu'on dise quoi qu'on fasse c'est toujours de notre faute!
Mais bon, n'empêche que vous nous avez attaqué en même temps que vous nous demandez un PNA. Et en retour vous nous accusez! Vive l'hypocrisie! :zip:
 

DeletedUser

Guest
On va te laisser croire ça! :)
Un mec qui change d'avis du jour au lendemain, c'est louche... :zip: ça m'étonnerait pas qu'il devienne ~R~ celui là! (ça en fera juste un de plus) :zip:

De toute façon, quoi qu'on dise quoi qu'on fasse c'est toujours de notre faute!
Mais bon, n'empêche que vous nous avez attaqué en même temps que vous nous demandez un PNA. Et en retour vous nous accusez! Vive l'hypocrisie! :zip:

Et tu sais quoi ? Le jour ou c'est parti en guerre, les ronins ont proposé une alliance au LA afin de vous poutrer..
 

DeletedUser

Guest
Moi non plus, et d'ailleurs on s'en fou carrément.

Ca vous dirait pas d'arreter de chercher des excuses et de nous montrer quelque RC ? Parce que juste comme ca hein, il faut pas de raison particuliere pour faire la guerre sur GUERREtribale...
 

DeletedUser14621

Guest
Moi non plus, et d'ailleurs on s'en fou carrément.

Ca vous dirait pas d'arreter de chercher des excuses et de nous montrer quelque RC ? Parce que juste comme ca hein, il faut pas de raison particuliere pour faire la guerre sur GUERREtribale...

Ameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ^_^

Bon bah vla un RC :b

servez-vous ^^
 

DeletedUser

Guest
Pdld59

Hé Nickking


kovatch est un vrai -LRH- mais pas avec vous.
Les vrai -LRH- sont dans le 12.

Je voulais te dire que kovatch vous sa défendu en conversation avec moi,Mais avec le temps il a vu des joueurs qui magouillé donc il est partie.

La seul chose je vais dire la vrai chef -LRH- c'est maccintosh (m12).
 

DeletedUser7794

Guest
Hé Nickking


kovatch est un vrai -LRH- mais pas avec vous.
Les vrai -LRH- sont dans le 12.

Je voulais te dire que kovatch vous sa défendu en conversation avec moi,Mais avec le temps il a vu des joueurs qui magouillé donc il est partie.

La seul chose je vais dire la vrai chef -LRH- c'est maccintosh (m12).

tu te trompes PDLD, de même que les LRH du monde 12 ne sont pas les LRH des mondes précédents, les LRH du monde classic ne sont pas les LRH du monde 12 ! De même que tu compare les XYZ du monde 12 avec les LA du monde classic qui n'ont aucuns rapports.. A part jejel qui est dans les 2... Quand à la LRH du M12, tu iras demandé à mac si je ne compte pas autant que lui.

En ce qui concerne Kovatch, voici 2 de nos échanges de messages :

kovatch le 29.03. à 09:45
on a une ou plusieurs saloperie de taupe maintenant c'est sur ;)
regarde le seul vivi d'hadés ou j'envoie une off(et que j'ai réservé) est blindé ,sa ne peut être que l'oeuvre d'une taupe tout comme les recrutements des G pile poil au moment ou on s'apprétais a taper ;)

ça c'est pour montrer que la suppression de son compte n'est que l'œuvre de quelqu'un qui a repris le compte et dont j'en ai été informé avant...

Le preuve ici :


WALKINJAMSAN le 29.03. à 19:13
Il me faudra quelqu'un au conseil qui puisse me supléer, car je risque d'être absente pendant xxxxxx samedi soir et mon coplay ne peut pas gérer la tribu !
Il faudra quelqu'un de raison aux manettes ! Si tu as quelqu'un à proposer ce serait bien.. Sinon on aura un problème !

kovatch le 29.03. à 19:19
xxxxxx ,

Pour ta question moi je ne pourrais assurer cela car j'ai des problémes irl qui m'empéchent de me connecter comme je le souhaiterai malheureusement :S

Je mettrais un gros +1 au repreneur qui a bien joué le coup... Dommage qu'on puisse pas faire de ticket pour savoir qui c'est :)

Pour le reste, je vous laisse vous référer au premier message de Kovatch qui laisse apparaitre votre fourberie qui aura duré du début de notre oP sur la tribu G jusqu'à un premier noblage (alors qu'il y avait un PNA) d'un joueur de notre wing avec pour motif qu'il était inactif, dans une wing et donc pas de la tribu...

Vous êtes des manipulateurs rien de plus :)

Fourbes vous avez été sur les mondes précédents, fourbes vous a été sur ce classic, fourbes vous serez sur les prochains !

Je vous laisse conspuer à souhait après ce message que vous retournerez surement en votre faveur, comme à votre habitude et comme toujours... vous recrutez le diplomate des Canibz pour mieux les taper ensuite, vous voulez notre aide pour taper les LA pour mieux nous taper ensuite...

Vous faites ce que vous ne voulez pas que les autres fassent, en ce qui me concerne il ne s'agit pas de trahison ici mais de stratégie, kovatch l'avait compris et tous les joueurs LRH également.. (m12 compris).

Bonne journée
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
J'ai arrêté avec NewBross, qui jouait avec moi, depuis quelques temps le Classic par manque de motivation, temps, ambiance interne entre autre.

Pour le reste, bonnes querelles, coups tordus et manipulations à tous.
 
Dernière édition:

DeletedUser19855

Guest
Hé Nickking


kovatch est un vrai -LRH- mais pas avec vous.
Les vrai -LRH- sont dans le 12.

Je voulais te dire que kovatch vous sa défendu en conversation avec moi,Mais avec le temps il a vu des joueurs qui magouillé donc il est partie.

La seul chose je vais dire la vrai chef -LRH- c'est maccintosh (m12).

Maccintosh n'est pas sur le classic donc on a pas de chef alors? :eek:

Deuxièmement, les vrais de vrais LRH ne sont pas du monde 12 mais du monde 5 (cf tribu -LHG-) qui avait fusionné avec les TTT (je sais de quoi je parle j'y suis encore) et dont les fondateurs étaient entre autre Maccintosh en effet!
 

DeletedUser

Guest
Pdld59

Nickking

Maccintosh n'est pas sur le classic donc on a pas de chef alors?

Deuxièmement, les vrais de vrais LRH ne sont pas du monde 12 mais du monde 5 (cf tribu -LHG-) qui avait fusionné avec les TTT (je sais de quoi je parle j'y suis encore) et dont les fondateurs étaient entre autre Maccintosh en effet!

Moi je compare le m 12 est le classic que walky a crée ;)

Macc est la chef en m12 est avec hégé il gère bien la tribu, Dans le classic c'est plutôt des coups de couteaux dans le dos.
De plus comme j'ai dit a GLagaffe walky aurait du faire participé plus c'est membres genre un qui prend la diplomatie,recruteur etc...

Parc-que j'ai vu la discutions de walky sur skype sa ma pas surpris.
 

DeletedUser19855

Guest
Moi je compare le m 12 est le classic que walky a crée ;)

Macc est la chef en m12 est avec hégé il gère bien la tribu, Dans le classic c'est plutôt des coups de couteaux dans le dos.
De plus comme j'ai dit a GLagaffe walky aurait du faire participé plus c'est membres genre un qui prend la diplomatie,recruteur etc...

Parc-que j'ai vu la discutions de walky sur skype sa ma pas surpris.

Elle ne gère pas tout toute seule!^^ La preuve, le gérant de la wing c'est moi! :)
Après je ne vois pas comment tu peux juger notre tribu sur le classic coté organisation puisque tu n'est pas dans notre tribu (où sinon je n'y comprends plus rien :)) On a notre organisation on a des taches et des responsabilités et tout le monde peut débattre sur une décision importante à prendre via sondages!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pouf, il y a pas à être chez vous pour comprendre la vie.
On est sur un monde extrêmement petit et à vous deux, vous êtes presque 50membres.
Une wing dans un monde comme celui là, à lui tout seul cet exemple montre votre organisation :x
 

DeletedUser

Guest
Je vous laisse conspuer à souhait après ce message que vous retournerez surement en votre faveur, comme à votre habitude et comme toujours... vous recrutez le diplomate des Canibz pour mieux les taper ensuite, vous voulez notre aide pour taper les LA pour mieux nous taper ensuite...

1) C'est le diplomate des canibz qui a fait une demande pour nous rejoindre.
2) C'est vous qui nous avez demandé de taper les LA ensemble.

Et pour ceux qui chialent contre nos recrutements:

R: 22 membres
LRH + LRH2: 48 membres
 

DeletedUser

Guest
Pouf, il y a pas à être chez vous pour comprendre la vie.
On est sur un monde extrêmement petit et à vous deux, vous êtes presque 50membres.
Une wing dans un monde comme celui là, à lui tout seul cet exemple montre votre organisation :x

Le coup de la wing j'avoue que c'est farce :D

PS: Vieux gay, si je t'ai filé mon compte monde 13, c'est pour que tu le joues U_U
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut